bigbizz Publication: 28 janvier 2006 Partager Publication: 28 janvier 2006 Bonjour à tous, Dans la serie "je voudrais..." des photos de la gare de Nimes ainsi que du viaduc et la gare d'Alés. Merci beaucoup Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evolys Publication: 28 janvier 2006 Partager Publication: 28 janvier 2006 Bonjour à tous, Dans la serie "je voudrais..." des photos de la gare de Nimes ainsi que du viaduc et la gare d'Alés. Merci beaucoup Bonne journée Salut Ta requete pourra etre exaucé mais seulement si tu trouve le viaduc de lusignan demandé par Bruyerois. En fait le principe du jeu est de trouver ce que l'autre demande,ensuite si tu as gagner tu pourra proposer à ton tour @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montrouge Boy Publication: 28 janvier 2006 Partager Publication: 28 janvier 2006 j ai eu du mal aussi j ai 2 photos indice c est un pont ferroviaire qui franchi la vonne il fait 443 metres , il date de 1853 et est toujours en service Je connais trés bien ce viaduc, j'y passe dessus toutes les semaines pour ainsi dire. Donc voici un cliché (certe ancien) que j'ai trouvé dans un de mes bouquins. Et donc je voudrais des photos de la gare de Nîmes ainsi que du viaduc et la gare d'Alès pour bigbizz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruyerois Publication: 28 janvier 2006 Partager Publication: 28 janvier 2006 (modifié) Je connais trés bien ce viaduc, j'y passe dessus toutes les semaines pour ainsi dire. Donc voici un cliché (certe ancien) que j'ai trouvé dans un de mes bouquins. Et donc je voudrais des photos de la gare de Nîmes ainsi que du viaduc et la gare d'Alès pour bigbizz. bravo c est bien ca , c etait un vieux souvenir je l ai fais en picasso quand j etais mome ta photo je l ai en carte postale, en voici un detail plus recent la photo presentee par ferrolex est celle du viaduc de l ile jourdain egalement dans la vienne Modifié 28 janvier 2006 par bruyerois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montrouge Boy Publication: 30 janvier 2006 Partager Publication: 30 janvier 2006 bravo c est bien ca , c etait un vieux souvenir je l ai fais en picasso quand j etais mome ta photo je l ai en carte postale, en voici un detail plus recent la photo presentee par ferrolex est celle du viaduc de l ile jourdain egalement dans la vienne Merci beaucoup, moi depuis 1985 je passe dessus, depuis cette époque j'ai pris pas mal de matériels, ainsi que tout comme toi les fameux picassos et aujourd'hui place aux TGV. Mais je garde aussi en souvenir les fameux sous-marins, autre engin mythique de cette ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 7 mars 2006 Partager Publication: 7 mars 2006 Pour relancer le sujet qui joue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 7 mars 2006 Partager Publication: 7 mars 2006 C'est vrai t'as raison de le repêcher ce post. Bon Montrouge boy demande "des photos de la gare de Nîmes ainsi que du viaduc et la gare d'Alès" faudra choisir. pas les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 8 mars 2006 Partager Publication: 8 mars 2006 J'ai trouvé des choses: Les 5 premières photos de la gare de Nimes, Les 3 suivantes sont des photos des entrés en gare d'Alès Et la denière une d'un viaduc pas loin d'Alès d'où j'ai d'ailleurs repris le nom du photographe qui a pris cette photo je tiens à le signaler!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montrouge Boy Publication: 17 mars 2006 Partager Publication: 17 mars 2006 C'est vrai t'as raison de le repêcher ce post. Bon Montrouge boy demande "des photos de la gare de Nîmes ainsi que du viaduc et la gare d'Alès" faudra choisir. pas les deux A vrai dire, j'avais demandé ces photos pour bigbizz, c'etait son voeux. Enfin je vais répondre pour lui et déclarer Ferrolex, Vainqueur ! A toi de jouer maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 20 mars 2006 Partager Publication: 20 mars 2006 Alors je voudrai, Une photo du Capitole (9200+rame UIC rouge ET 6500+grand confort) en gare de Brive la Gaillarde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 20 mars 2006 Partager Publication: 20 mars 2006 Ca va être simple cette affaire je sens....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 20 mars 2006 Partager Publication: 20 mars 2006 Alors je voudrai, Une photo du Capitole (9200+rame UIC rouge ET 6500+grand confort) en gare de Brive la Gaillarde. Avec la boulangerie qui fait le coin? nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 21 mars 2006 Partager Publication: 21 mars 2006 Avec la boulangerie qui fait le coin? si tu veux je veux bien. Je sais que j'ai fait une fois un retour de Brive tôt le matin et au petit dej, la vente ambulante servait des croissants qui venait de la boulangerie de Brive c'était boooooooonnnnn!!! :closedeyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 21 mars 2006 Partager Publication: 21 mars 2006 (modifié) C'est meilleur quand tu va directement à la boulangerie, dans le fournil. mais la boulangère est encore couchée, on peux pas lui tâter les miches. (dommage pour CDM) Modifié 21 mars 2006 par francoué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 21 mars 2006 Partager Publication: 21 mars 2006 C'est meilleur quand tu va directement à la boulangerie, dans le fournil. mais la boulangère est encore couchée, on peux pas lui tâter les miches. (dommage pour CDM) Dommage....... lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 21 mars 2006 Partager Publication: 21 mars 2006 C'est meilleur quand tu va directement à la boulangerie, dans le fournil. mais la boulangère est encore couchée, on peux pas lui tâter les miches. (dommage pour CDM) Facile de dire ça mais je suis pas certaine que CDM soit le seul à apprécier ça! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 21 mars 2006 Partager Publication: 21 mars 2006 Facile de dire ça mais je suis pas certaine que CDM soit le seul à apprécier ça! Les croisants? lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 21 mars 2006 Partager Publication: 21 mars 2006 Les croisants? On dit les croiseurs en général. lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 21 mars 2006 Partager Publication: 21 mars 2006 ça ne me dit pas si vous avez les photos que je vous ai demandé!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 22 mars 2006 Partager Publication: 22 mars 2006 On dit les croiseurs en général. Croizants je voulais dire ça ne me dit pas si vous avez les photos que je vous ai demandé!!! Tu voulais quoi déjà, une photo de croizant ? okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 22 mars 2006 Partager Publication: 22 mars 2006 Croizants je voulais dire Tu voulais quoi déjà, une photo de croizant ? Nan des deux capitole (la rame rouge et la rame grise orangée) en gare de Brive la gaillarde. bon courage!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 22 mars 2006 Partager Publication: 22 mars 2006 Nan des deux capitole (la rame rouge et la rame grise orangée) en gare de Brive la gaillarde. bon courage!!! Connais pas cette marque de croizant là.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 22 mars 2006 Partager Publication: 22 mars 2006 Connais pas cette marque de croizant là.... alors le capitole et une autre photo des brioches Pitch de Pasquier!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 26 mars 2007 Partager Publication: 26 mars 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés