ftb Publication: 26 mars 2005 Partager Publication: 26 mars 2005 à tout hasard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 26 mars 2005 Partager Publication: 26 mars 2005 (modifié) Ba pareil un peu au pif : Edit : c'est une ruse, je mets une photo toute chtite pour qu'on sache pas trop si c'est ça, comme ça, dans le doute, je peux peut être gagner. :lol: Modifié 26 mars 2005 par Nipou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 26 mars 2005 Partager Publication: 26 mars 2005 Ba pareil un peu au pif : Edit : c'est une ruse, je mets une photo toute chtite pour qu'on sache pas trop si c'est ça, comme ça, dans le doute, je peux peut être gagner. Non, c'est le viaduc de Scarassoui, mais on se rapproche :good: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 26 mars 2005 Partager Publication: 26 mars 2005 Bon ba du coup, je dirais ça : En fait, onvoit pas grand chose donc, un petit plan plus proche : Du coup, si je gagne, je sais pas quoi demander :help: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 26 mars 2005 Partager Publication: 26 mars 2005 c'est GaGné non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 26 mars 2005 Partager Publication: 26 mars 2005 Ba c'est plus du jeu de proposer 50 photos en même temps ! En plus, tu as la même source que moi on dirait, ce qui est encore moins drole :beee: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 27 mars 2005 Partager Publication: 27 mars 2005 Ba c'est plus du jeu de proposer 50 photos en même temps ! En plus, tu as la même source que moi on dirait, ce qui est encore moins drole Allé, c'est pas de ta faute !!! Moi je voudrais un truc simple: une photo de la Gare de Montpellier en 800x600 minimum :roger: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franssoua Publication: 27 mars 2005 Partager Publication: 27 mars 2005 pfiu c'est chaud... le format est limite :yu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 27 mars 2005 Partager Publication: 27 mars 2005 Allé, c'est pas de ta faute !!! Moi je voudrais un truc simple: une photo de la Gare de Montpellier en 800x600 minimum :roger: <{POST_SNAPBACK}> Facile ! http://www.photosdetrains.net/images/photos/photos72.jpg Merci photosdetrains.net À moi ! Je voudrais une photo de l'intérieur d'une cabine de 73500 ! ARGH : J'ai divagué sur le net avant de poster la réponse :( Franssoua m'a grillé ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 27 mars 2005 Partager Publication: 27 mars 2005 En fait, je ne l'ai pas trouvé sur le net. J'ai dit viaduc de la Bévéra, petit fleuve des Alpes Maritimes, se jetant en Italie à Ventimiglia, après être passé au village de Bévéra, en Italie. Nipou tu montres donc le viaduc de Bévera (la ville) Kata, c'est encore le viaduc de Scarassoui. (1° epoque, destruction de la guerre et reconstruction) Le viaduc de la Bévéra doit se trouver entre Nice et Sospel. Voici donc la photo trouvée dans "Le patrimoine de la Sncf et des chemins de fer Français", éditions "Le Flohic" tome 1. Je cite : "Du fait de l'étroitesse de la gorge de la Bévéra" (et là, sur la photo de Nipou,ce n'est pas une gorge) que l'ouvrage traverse en biais, mais aussi de l'impossibilité d'y implanter une pile, le tablier s'appuie sur une ogive perpendiculaire à l'axe de la gorge. Saluons au passage http://home.tiscali.be/olivier.koot/html/e...s/trains/00.htm http://www.train-rail.com/voyages/dos24/index.html Pour leurs excellents sites. Comme Nipou était le plus proche du pont, par sa première réponse, je déclare Nipou vainqueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 27 mars 2005 Partager Publication: 27 mars 2005 Bon ba merçi ! Du coup, ça calme les ardeurs des Kat et autres Atazat :coquine: Bon, maintenant, je voudrai......ba 2s, je cherche et je reviens. :bye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 27 mars 2005 Partager Publication: 27 mars 2005 Bon ba merçi ! Du coup, ça calme les ardeurs des Kat et autres Atazat :coquine: Bon, maintenant, je voudrai......ba 2s, je cherche et je reviens. Ben tiens, c'est quand même à celui qui à proposé de dire si c'est bon ou pas. Kata devait savoir qu'il avait faux, et Atazat n'a encore rien trouvé :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 27 mars 2005 Partager Publication: 27 mars 2005 Ben tiens, c'est quand même à celui qui à proposé de dire si c'est bon ou pas. Kata devait savoir qu'il avait faux, et Atazat n'a encore rien trouvé :P Gniark, Gniark, Gniark :teddy: Bon, j'ai trouvé, alors je voudrai : Pour faire plaisir à mon fils car c'est le premier train dans lequel il a posé ses petites fesses ( 3 ans), je voudrai......Une photo de .....Montenvers, avec son train en gare, évidemment. Au bleu de chauffe, zou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 27 mars 2005 Partager Publication: 27 mars 2005 Gniark, Gniark, Gniark :teddy: Bon, j'ai trouvé, alors je voudrai : Pour faire plaisir à mon fils car c'est le premier train dans lequel il a posé ses petites fesses ( 3 ans), je voudrai......Une photo de .....Montenvers, avec son train en gare, évidemment. Au bleu de chauffe, zou ! Je sens que ce jeu va fin en couille de loup.... :houhou: Vous les trouvez où ces gares ????? :roger: Mais bon... que le jeu continue et pensez à pas faire trop dur non plus ..... (ben ouais, sinon je vais me faire rétamer à chaque fois :malade: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 27 mars 2005 Partager Publication: 27 mars 2005 Je sens que ce jeu va fin en couille de loup.... :houhou: Vous les trouvez où ces gares ????? :roger: Mais bon... que le jeu continue et pensez à pas faire trop dur non plus ..... (ben ouais, sinon je vais me faire rétamer à chaque fois :malade: Si même moi j'ai réussit à trouver, c'est que c'est largement faisable donc.....tapotage est source de savoir. En plus, c'est un peu plus jolie que de demander une photo de gare de Lyon ou de Nantes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franssoua Publication: 27 mars 2005 Partager Publication: 27 mars 2005 Hemmm je proteste ma photo est bonne et c'est bien la gare de Montpellier... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 27 mars 2005 Partager Publication: 27 mars 2005 C'est qui le responsable du jeu je suis perdu là je pense pour une meilleur clareté du jeu il faut attendre la déclaration du vainqueur par le membre qui a posé la question :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 27 mars 2005 Partager Publication: 27 mars 2005 Si même moi j'ai réussit à trouver, c'est que c'est largement faisable donc.....tapotage est source de savoir. En plus, c'est un peu plus jolie que de demander une photo de gare de Lyon ou de Nantes.... Et en plus c'est plus facile à trouver le montenvers que le viaduc de la Bévéra. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franssoua Publication: 27 mars 2005 Partager Publication: 27 mars 2005 Moi je veux une carte postale de la gare de Faulquemont :-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 27 mars 2005 Partager Publication: 27 mars 2005 je pense pour une meilleur clareté du jeu il faut attendre la déclaration du vainqueur par le membre qui a posé la question C'est en effet bien comme ça que ça doit marcher ! Ce jeu, ou des variantes, existe sur de nombreux forum et à force, on est obligé de fixer des règles de plus en plus drastiques ( une seule réponse par participant jusqu'a nouvelle intervention du demandeur...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftb Publication: 27 mars 2005 Partager Publication: 27 mars 2005 En fait, je ne l'ai pas trouvé sur le net. J'ai dit viaduc de la Bévéra, petit fleuve des Alpes Maritimes, se jetant en Italie à Ventimiglia, après être passé au village de Bévéra, en Italie. Nipou tu montres donc le viaduc de Bévera (la ville) Kata, c'est encore le viaduc de Scarassoui. (1° epoque, destruction de la guerre et reconstruction) Le viaduc de la Bévéra doit se trouver entre Nice et Sospel. Voici donc la photo trouvée dans "Le patrimoine de la Sncf et des chemins de fer Français", éditions "Le Flohic" tome 1. Je cite : "Du fait de l'étroitesse de la gorge de la Bévéra" (et là, sur la photo de Nipou,ce n'est pas une gorge) que l'ouvrage traverse en biais, mais aussi de l'impossibilité d'y implanter une pile, le tablier s'appuie sur une ogive perpendiculaire à l'axe de la gorge. Saluons au passage http://home.tiscali.be/olivier.koot/html/e...s/trains/00.htm http://www.train-rail.com/voyages/dos24/index.html Pour leurs excellents sites. Comme Nipou était le plus proche du pont, par sa première réponse, je déclare Nipou vainqueur. ça ressemble pas mal à la photo que j'ai mise moi ???? :valoche: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 27 mars 2005 Partager Publication: 27 mars 2005 ça ressemble pas mal à la photo que j'ai mise moi ???? :valoche: Euh, changes tes lunettes Sur la mienne, les arches en pierre ne sont pas ouvertes. Sur la tienne, elles sont creuses. Rappelons la règle : Celui qui pose la colle détermine le vaiqueur. On ne pose pas de colle tant qu'on n'est pas vainqueur. Une seule réponse par participant jusqu'a nouvelle intervention du demandeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 27 mars 2005 Partager Publication: 27 mars 2005 J'ai pas compris ce que j'avais à faire dans l'histoire des viaducs ? Je n'ai pas participé à la question J'avais juste trouvé la gare de montpellier en retard (françoua m'avait devancé !) Sinon, moi je ne joue plus à ce jeu. :valoche: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 27 mars 2005 Partager Publication: 27 mars 2005 Sinon, pour ceux qui acceptent les règles, on en est toujours sur Montenvers et son train en gare, merçi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 27 mars 2005 Partager Publication: 27 mars 2005 J'ai pas compris ce que j'avais à faire dans l'histoire des viaducs ? Je n'ai pas participé à la question J'avais juste trouvé la gare de montpellier en retard (françoua m'avait devancé !) Sinon, moi je ne joue plus à ce jeu. :valoche: Ben euh , justement, la recherche du viaduc n'était pas terminée, et Kata avais demandé la gare de Montpellier alors que c'était pas son tour. Allez, on se calme , et on cherche le Montenvers pour Nipou. Allez reviens atazat ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés