Nipou Publication: 11 juillet 2005 Partager Publication: 11 juillet 2005 Mon retour sur ce jeu. Bon, j'essaie ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 11 juillet 2005 Partager Publication: 11 juillet 2005 J'imagine que c'est ça (je ne l'ai jamais vu c'est pour cela que je demandais la direction nationale ) En tout cas, sacré immeuble ! Il a l'air récent. À toi Nipou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 11 juillet 2005 Partager Publication: 11 juillet 2005 Ba pour moi c'est ça, en tout cas c'est ce qui était écrit.... Bon, alors je voudrais une photo d'une 141R, si possible celle de nantes qu'une association à renové à neuf. Anecdote : il y a peu on m'a proposé de me former là dessus pour devenir mécano bénévole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polovenissisieux Publication: 11 juillet 2005 Partager Publication: 11 juillet 2005 as tu accepter la formation pour devenir mécano bénévole? Cela doit etre une super experience à vivre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 11 juillet 2005 Partager Publication: 11 juillet 2005 En fait, c'est un CTT de chez nous qui me l'a proposé car c'est souvent lui qui fait les accompagnements lors des sorties de la loc et il préfère avoir un vrai mécano au manche qu'un membre passionné de l'association. Car bien que ces mecs soient des amoureux du chemin de fer, c'est beaucoup plus la machine que le règlement qui les branche. Donc au fil des JM, pardon, des JC, il fait un trie des mécanos Nantais et propose à ceux qui semblent pas trop mauvais et un poil interessé. Bon, en fait, je dois être le deuxième à qui il demande (en pas mal d'années). Donc pour répondre à ta question : eh bien je me tate. Car bien que ça me tente, il faut voir les conditions : -Poser des congés pour allé faire tchoutchou (non, pas se faire tchoutchou le membre du forum :teddy: ) -Se taper des nuits de garde au pieds de la machine hors de son dépot (machine classée monument historique). -Se taper des journées de fou (très tot le samedi matin jusqu'a très tard le dimanche soir). -Aimer refouler à 50 km/h (oui, il est difficile aujourd'hui de trouver un lieu pour tourner lea machine) .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftb Publication: 12 juillet 2005 Partager Publication: 12 juillet 2005 te plains pas, tu peux refouler à 50, il y a des endroits ou c'est 30 :valoche: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 12 juillet 2005 Partager Publication: 12 juillet 2005 je complète juste la demande sur le siege de l'entreprise par le batiment "colorié" avec le nouveau logo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polovenissisieux Publication: 12 juillet 2005 Partager Publication: 12 juillet 2005 ha vi okil y a le revers de la medaille Pas de week end ,pas de RH77, beaucoup de responsabilités et de soucis :houhou: Je comprends pourquoi tu y refléchis à 2 fois :buba: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 12 juillet 2005 Partager Publication: 12 juillet 2005 te plains pas, tu peux refouler à 50, il y a des endroits ou c'est 30 :valoche: C'est juste une dérogation le 50 car ils sont tellement souvent à refouler qu'ils en sortiraient plus. Mais bien sur, la norme est refouler un véhicule = 30km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 13 juillet 2005 Partager Publication: 13 juillet 2005 Up, et ma 141R alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polovenissisieux Publication: 13 juillet 2005 Partager Publication: 13 juillet 2005 bha on cherche........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 13 juillet 2005 Partager Publication: 13 juillet 2005 bha on cherche........ <{POST_SNAPBACK}> Oui et c'est pas évident !! Tu aurais pu nous demander qqchose de plus facile du genre "trouvez moi une photo de TGV" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 13 juillet 2005 Partager Publication: 13 juillet 2005 Pas évident ? vous vous moquez de moi ? En deux cliques, j'ai ma 141R de Nantes, sur un Nantes/Le Croisic, là même où je suis allé la voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 13 juillet 2005 Partager Publication: 13 juillet 2005 Pas évident ? vous vous moquez de moi ? En deux cliques, j'ai ma 141R de Nantes, sur un Nantes/Le Croisic, là même où je suis allé la voir. <{POST_SNAPBACK}> Bon j'avoue j'avais la flemme de taper "141r croisic" dans google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 13 juillet 2005 Partager Publication: 13 juillet 2005 Ba voilà, c'était pas compliqué. (ca marchait aussi avec "141R Nantes") Bon, cela dit, cette loc était en ruine y'a encore 5, 6 ans. Deux ou trois infos : Consommation Eau 20 000 litres / 100 kms Carburant 2000 litres / 100 kms Autonomie Eau 150 kms Carburant 650 kms Plus d'infos ici : http://r2nantes.free.fr/ Atazat, à toi :good: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 13 juillet 2005 Partager Publication: 13 juillet 2005 Je veux une photo de la chose que vous trouvez la plus pourrie à la sncf. :chouchou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftb Publication: 13 juillet 2005 Partager Publication: 13 juillet 2005 :valoche: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 13 juillet 2005 Partager Publication: 13 juillet 2005 :valoche: <{POST_SNAPBACK}> Tu as gagné, même si ton choix est discutable À toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftb Publication: 13 juillet 2005 Partager Publication: 13 juillet 2005 Tu as gagné, même si ton choix est discutable À toi ! bha quoi, je le considere responsable de beaucoup de meaux moi j'aimais bien loic le flok prigen (orthographe voisine) qui voulais virer la moitié des cadres, gallois a fait l'inverse bref, j'aimerais une photo de la gare de la Bastille à Paris :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kriss44 Publication: 13 juillet 2005 Partager Publication: 13 juillet 2005 Bonsoir Perso je pensais plutot à ça: voici l'original! Enfin bon! c'est une question de gouts...... Amicalement Kriss44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftb Publication: 13 juillet 2005 Partager Publication: 13 juillet 2005 bha vu que c'est g...s qui a fait ce logo :valoche: je tappe à la source du probleme :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kheops Publication: 14 juillet 2005 Partager Publication: 14 juillet 2005 bha vu que c'est g...s qui a fait ce logo :valoche: je tappe à la source du probleme <{POST_SNAPBACK}> Gallois qui a fait ce logo ? Non sérieux, c'est une boite de comm qui l'a réalisé. Elles étaient 4 à proposer un logo et c'est celui là qui a été retenu. Dans la vie du rail, tout était expliqué du point de départ jusqu'au choix final et les raisons qui ont conduit à ce changement. Certes, cela coute cher, mais moi ça ne me choque pas car toute grande entreprise qui se respecte à son logo et doit le faire évoluer au fil du temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 15 juillet 2005 Partager Publication: 15 juillet 2005 Je veux une photo de la chose que vous trouvez la plus pourrie à la sncf. :chouchou: <{POST_SNAPBACK}> Hello, La pire chose de la SNCF pour moi, c'est plutôt ça : les 6500 qu'on envoie à la casse, alors que certaines avaient un potentiel de KMS très élevé, avec des GVG et RL récentes. Alors que Gallois (désolé, ftb, je ne suis pas d'accors avec toi !) n'est qu'un pantin aux ordres du gouvernement : Pepy et Veron lui ont été imposés. @ + TRAM21 :buba: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 15 juillet 2005 Partager Publication: 15 juillet 2005 Hello, La pire chose de la SNCF pour moi, c'est plutôt ça : les 6500 qu'on envoie à la casse, alors que certaines avaient un potentiel de KMS très élevé, avec des GVG et RL récentes. Alors que Gallois (désolé, ftb, je ne suis pas d'accors avec toi !) n'est qu'un pantin aux ordres du gouvernement : Pepy et Veron lui ont été imposés. @ + TRAM21 je suis d'accord avec toi sur le gachis qui a été fait avec ces machines.... et en plus elles sont belles !!! rien à voir avec les sybic que je trouve très laides meme si elles sont performantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftb Publication: 15 juillet 2005 Partager Publication: 15 juillet 2005 Hello, La pire chose de la SNCF pour moi, c'est plutôt ça : les 6500 qu'on envoie à la casse, alors que certaines avaient un potentiel de KMS très élevé, avec des GVG et RL récentes. Alors que Gallois (désolé, ftb, je ne suis pas d'accors avec toi !) n'est qu'un pantin aux ordres du gouvernement : Pepy et Veron lui ont été imposés. @ + TRAM21 bha Gallois est un cadre, c'est donc lui le responsable et puis il est peu etre pantin, mais ça fait parti de son contrat et de son salaire gallois pendant son regne a fait : - la regionalisation (debut de la privatisation) - la casse du fret - les 35h - etc ... et il a signé tout ça, et s'il n'était pas d'accord, il n'avait qu'à demissionner ou refuser de signer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant