Invité _ Publication: 10 août 2005 Partager Publication: 10 août 2005 C ok maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polovenissisieux Publication: 11 août 2005 Partager Publication: 11 août 2005 qui a gagné du coup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 12 août 2005 Partager Publication: 12 août 2005 Ben c'est evolys, mais il faut attendre le verdict de RTG. Ouhou RTG es tu là ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polovenissisieux Publication: 12 août 2005 Partager Publication: 12 août 2005 alors avant les vacances , je voudrais : une photo de la gare d'argenteuil GC Ca sent les vacances pour RTG . RTG nous a abandonné? Ouhou RTG es tu là :help: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evolys Publication: 16 août 2005 Partager Publication: 16 août 2005 Je ne sait pas se que vous en penser mais si on disait que j'ai gagné ?? (meme si l'image et quelques peu volatile ) sa permettrait de debloquer le jeux puisque RTG n'est apparement toujours pas de retour !!! Bon maintenant je dit sa comme ça,si vous voulez pas tant pis on attend RTG (mais se sera ptete long ) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 16 août 2005 Partager Publication: 16 août 2005 Oui evolys, tu as gagné ! À toi de proposer quelque chose :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evolys Publication: 18 août 2005 Partager Publication: 18 août 2005 Alors toujours en bourgogne je voudrait des images aériennes (ou autre à default) du triage de gevrey en cote d'or(21) (surtout la partie sud en venant de lyon) bonne recherches @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 19 août 2005 Partager Publication: 19 août 2005 Salut Alors toujours en bourgogne je voudrait des images aériennes (ou autre à default) du triage de gevrey en cote d'or(21) (surtout la partie sud en venant de lyon) bonne recherches @+ je vous propose ça: Le nord de gevrey, sa raquette et les voies qui partent vers Perrigny. Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polovenissisieux Publication: 19 août 2005 Partager Publication: 19 août 2005 heuuuuu ces photos existes au moins qu on ne cherche pas pour rien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RTG Publication: 23 août 2005 Partager Publication: 23 août 2005 :Smiley_44: oupssssssssss ! milles et une excuses les vacances et oui tous ces petits soucis du départ j'ai oublier le net bisous :Smiley_06: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 24 août 2005 Partager Publication: 24 août 2005 En tous cas je vois que tu apprécies les nouveaux smileys, moi aussi :Smiley_21: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 24 août 2005 Partager Publication: 24 août 2005 Hello, Bon, du coup, kisékikagagné ??? @ + TRAM21 :Smiley_67: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evolys Publication: 24 août 2005 Partager Publication: 24 août 2005 hey ben je ne penserait pas que se serait aussi difficile a trouver !!! (du coup je suis aller sur place mais malheureusement pas de photos car completement raté ) a toi yaya de nous proposer quelque chose @+ (j'aime bien ce smiley ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 24 août 2005 Partager Publication: 24 août 2005 @+ (j'aime bien ce smiley ) Je crois que ce joli pingouin a trouvé sa place sur le forum! :Smiley_27: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 1 septembre 2005 Partager Publication: 1 septembre 2005 Hello, Hébin, yaya, tu dors ? Pour info, y aura bientôt des 68000 à Baroncourt ! (snif !) :Smiley_65: Si tu sais pas quoi demander, je demande un tramway FRET (si si, ça existe, même que CA livre des pièces à une usine BMW !) @ + TRAM21 :Smiley_35: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 1 septembre 2005 Partager Publication: 1 septembre 2005 Salut oh là là là... quelle honte à moi de ne pas avoir jouer !!!!! Désolé, sincèrement !!! Bon alors pour me faire pardonner, je voudrais une photo des installations du dépot de Nimes ! Bon courage ! Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polovenissisieux Publication: 1 septembre 2005 Partager Publication: 1 septembre 2005 alors je joue . voila ce que j ai trouvé ,dépot de Nîmes Coubesac dans les années 1960 . Ca te conviens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 2 septembre 2005 Partager Publication: 2 septembre 2005 Bravo Polo ! a toi de jouer yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polovenissisieux Publication: 2 septembre 2005 Partager Publication: 2 septembre 2005 (modifié) bon et bien moi je veux : une photo de la Gare du tramway de Gevrey-Chambertin. . Je pense que ce defi devrais plaire à TRAM 21 Bonne chance. Modifié 2 septembre 2005 par polovenissisieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftb Publication: 2 septembre 2005 Partager Publication: 2 septembre 2005 voila :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polovenissisieux Publication: 2 septembre 2005 Partager Publication: 2 septembre 2005 voila BRAVO FTB Je pensais pas que quelqu un trouverai aussi rapidement :Smiley_65: . A toi de jouer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftb Publication: 2 septembre 2005 Partager Publication: 2 septembre 2005 BRAVO FTB Je pensais pas que quelqu un trouverai aussi rapidement :Smiley_65: . A toi de jouer! mais j'ai pas le temps de preparer une recherche, donc je laisse ma place au 1er qui post apres ce message (faut que j'aille bosser) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 2 septembre 2005 Partager Publication: 2 septembre 2005 (modifié) Vu que je suis sédentaire, et donc par définition que je ne bosse jamais, je suis le premier à répondre Je voudrais une photo de moi au commande d'un 67000 Non, cette photo n'existe pas, ne cherchez pas .... Par contre, je voudrai une photo du tram dont parlait tram21 la page d'avant (tram marchandise !) Bon courage ! PS : je pars en vacances, je laisse le soin à TRAM21 d'honorer le vaiqueur comme il se doit Et si TRAM21 viendrait à défaillir (au sens figuré ) et qu'il ne peut désigner un vainqueur, ou que la photo n'existe pas, je redonne la main à FTB. cette dernière clause est à prendre en considération si TRAM21 n'a pas posté dans ce sujet dans les 24 (vingt quatre) heures. :Smiley_39: Modifié 2 septembre 2005 par atazat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftb Publication: 2 septembre 2005 Partager Publication: 2 septembre 2005 bon je vais bosser (mon post compte pour du beurre, vu que je ne revient que demain) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 2 septembre 2005 Partager Publication: 2 septembre 2005 Bravi tu as été rapide ! j'avais pas prévu ce cas de figure... Mmmh, bon je donne la main a qui veut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés