mrkawett Publication: 3 octobre 2005 Partager Publication: 3 octobre 2005 En parlant de Nevers ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 3 octobre 2005 Partager Publication: 3 octobre 2005 En parlant de Nevers ... Bouhhhh c'est nul ! Rentre à la maison direct -----> "je voudrai Bis" :Smiley_24: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 29 octobre 2005 Partager Publication: 29 octobre 2005 Hello, Bin alors, y a plus personne ?? Bon alors, je redemande une photo de la BBB 6003 ex 20003, à l'époque de son service sur Brives / Limoges, en compagnie des CC 6001 et BBB 6002. Celui (ou celle !) qui arrivera à trouver une photo de cette bécane mythique, en état BBB 6003, pure continu 1500 V, aura droit à une bouteille de champagne. Les photos maquillées de BBB 20003 ne sont pas admises ! @ + TRAM21 :Smiley_41: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RTG Publication: 29 octobre 2005 Partager Publication: 29 octobre 2005 et bien ! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 30 octobre 2005 Partager Publication: 30 octobre 2005 Hello, Bin alors, y a plus personne ?? Bon alors, je redemande une photo de la BBB 6003 ex 20003, à l'époque de son service sur Brives / Limoges, en compagnie des CC 6001 et BBB 6002. Celui (ou celle !) qui arrivera à trouver une photo de cette bécane mythique, en état BBB 6003, pure continu 1500 V, aura droit à une bouteille de champagne. Les photos maquillées de BBB 20003 ne sont pas admises ! @ + TRAM21 je n'ai pas trouvé! Juste une image mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 30 octobre 2005 Partager Publication: 30 octobre 2005 Hello, Bin alors, y a plus personne ?? Bon alors, je redemande une photo de la BBB 6003 ex 20003, à l'époque de son service sur Brives / Limoges, en compagnie des CC 6001 et BBB 6002. Celui (ou celle !) qui arrivera à trouver une photo de cette bécane mythique, en état BBB 6003, pure continu 1500 V, aura droit à une bouteille de champagne. Les photos maquillées de BBB 20003 ne sont pas admises ! @ + TRAM21 Et ben, on n'est pas sorti de l'auberge : http://www.cheminots.net/forum/index.php?s...ic=1276&st=261# Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 30 octobre 2005 Partager Publication: 30 octobre 2005 je n'ai pas trouvé! Juste une image Ca, c'est la BBB 20003, lors de sa brève carrière à Annemasse. La bouteille de champ reste en jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 30 octobre 2005 Partager Publication: 30 octobre 2005 Hello, Bin alors, y a plus personne ?? Bon alors, je redemande une photo de la BBB 6003 ex 20003, à l'époque de son service sur Brives / Limoges, en compagnie des CC 6001 et BBB 6002. Celui (ou celle !) qui arrivera à trouver une photo de cette bécane mythique, en état BBB 6003, pure continu 1500 V, aura droit à une bouteille de champagne. Les photos maquillées de BBB 20003 ne sont pas admises ! @ + TRAM21 tram ou l'art de remonter un topic pour le tuer encore plus elle est introuvable cette photo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 30 octobre 2005 Partager Publication: 30 octobre 2005 (modifié) tram ou l'art de remonter un topic pour le tuer encore plus elle est introuvable cette photo !!! Je ne sais même pas si c'est vrai son histoire! Je donne ma langue au chat! :( Modifié 30 octobre 2005 par aydeg02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 31 octobre 2005 Partager Publication: 31 octobre 2005 Je ne sais même pas si c'est vrai son histoire! Je donne ma langue au chat! Hello, Cette machine a pourtant bel et bien existé, et son équipement électrique 1500 V aurait été récupéré sur des 2D2 5300 prototype (ex E701 à E704 PO). Sa carrière fut brève, comme tous les prototypes, mais elle a roulé en service commercial, soit au dépôt de Limoges, soit au dépôt de Brive. Ces deux BBB 6002 / 6003 sont à l'origine, pour la partie mécanique, d'une bonne partie des BBB (en monocaisse) dans le monde, comme les Re 6/6 des CFF en 15Kv 16,7 Hz, et les 8000 (avec une caisse de 6500) en Corée du sud, en 25Kv 50 Hz Je rappelle qu'une bouteille de champ est en jeu, mais là, google ne suffira pas, il va falloir creuser pour la trouver cette photo ! Bonne chasse ! @ + TRAM21 koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 31 octobre 2005 Partager Publication: 31 octobre 2005 mais là, google ne suffira pas, il va falloir creuser pour la trouver cette photo ! Bonne chasse ! @ + TRAM21 C'est bien là le problème, si Google ne suffit pas ! koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolau Publication: 1 novembre 2005 Partager Publication: 1 novembre 2005 Et ben, on n'est pas sorti de l'auberge : http://www.cheminots.net/forum/index.php?s...ic=1276&st=261# Je pense que Tram voudrai cette photo pour sa collection perso, et qu'il a juste la flême de la chercher Effectivement, on va tourner en rond pendant un moment … Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 1 novembre 2005 Partager Publication: 1 novembre 2005 Je pense que Tram voudrai cette photo pour sa collection perso, et qu'il a juste la flême de la chercher Effectivement, on va tourner en rond pendant un moment … damned et gotferdom ! je suis démasqué ! c'est grave d'etre une feignasse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 1 novembre 2005 Partager Publication: 1 novembre 2005 damned et gotferdom ! je suis démasqué ! c'est grave d'etre une feignasse ? hé ouais, on te voit arriver de loin avec ton Très Gros Ventre... à ton age tu as déjà beaucoup donné (sauf pour le confort des voyageurs), on te pardonne ta feignasserie cestachier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.L Publication: 1 novembre 2005 Partager Publication: 1 novembre 2005 (modifié) Celle-là suffit pas? C'est bizarre j'ai l'impression d'avoir déjà mis le même post il fut un temps Et je sais que ce n'est pas celle-là ! Modifié 1 novembre 2005 par L.L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 2 novembre 2005 Partager Publication: 2 novembre 2005 c'était bien essayé, mais c'est pas la bonne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 5 novembre 2005 Partager Publication: 5 novembre 2005 (modifié) petite précision : cette bécane, sorte de dahu ferroviaire, a été affectée au dépôt de Limoges, et non de Brive, après sa modif au ateliers d'Oullins en machine pure 1500 V ; encore que sous sa forme de BBB 20003 / BBB 6053, elle était la seule des prototypes savoyards a pouvoir circuler à pleine puissance sous 1500 V, comme sous 25 Kv. bonne chasse... la bouteille de champagne est toujours en jeu ! Modifié 5 novembre 2005 par TRAM21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 12 novembre 2005 Partager Publication: 12 novembre 2005 Hello, Je crois que je vais m'attribuer la bouteille de champagne : En cherchant un peu, voici ce que j'ai trouvé : @ + TRAM21 :Smiley_20: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolau Publication: 13 novembre 2005 Partager Publication: 13 novembre 2005 Hello, Je crois que je vais m'attribuer la bouteille de champagne : En cherchant un peu, voici ce que j'ai trouvé : @ + TRAM21 Mouais, bof … Je trouve la photo un peu flou, et prise d'un peu loin, ce qui fait que c'est difficile se savoir si c'est la bonne ou pas . Mais bon, vu que tu doit être le seul à connaître cet engin ( la moyenne d'âge du forum étant un poil plus basse que le tiens ) Bon, ben à la tienne et relance … Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 13 novembre 2005 Partager Publication: 13 novembre 2005 Hello, Je crois que je vais m'attribuer la bouteille de champagne : En cherchant un peu, voici ce que j'ai trouvé : @ + TRAM21 C'est pas un train électrique ce truc.....humm(R= Ro/S) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 13 novembre 2005 Partager Publication: 13 novembre 2005 Mouais, bof … Je trouve la photo un peu flou, et prise d'un peu loin, ce qui fait que c'est difficile se savoir si c'est la bonne ou pas . Mais bon, vu que tu doit être le seul à connaître cet engin ( la moyenne d'âge du forum étant un poil plus basse que le tiens ) Bon, ben à la tienne et relance … Hello, C'est vrai que cette photo n'est pas terrible, mais elle a le mérite d'exister ! Pour ce qui est de connaître le matériel moteur SNCF par coeur, il m'est arrivé de rencontrer des gamins de 14 ans plus pointus que moi sur le sujet : ce n'est donc pas une question de moyenne d'âge... Bon, alors, je voudrais... un raton Laveur ! (si si, ça existe sur les voies SNCF !) @ + TRAM21 revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RailStory Publication: 13 novembre 2005 Partager Publication: 13 novembre 2005 Hello, C'est vrai que cette photo n'est pas terrible, mais elle a le mérite d'exister ! Pour ce qui est de connaître le matériel moteur SNCF par coeur, il m'est arrivé de rencontrer des gamins de 14 ans plus pointus que moi sur le sujet : ce n'est donc pas une question de moyenne d'âge... Bon, alors, je voudrais... un raton Laveur ! (si si, ça existe sur les voies SNCF !) @ + TRAM21 Train laveur de rail non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___ Publication: 13 novembre 2005 Partager Publication: 13 novembre 2005 (modifié) Hello, C'est vrai que cette photo n'est pas terrible, mais elle a le mérite d'exister ! Pour ce qui est de connaître le matériel moteur SNCF par coeur, il m'est arrivé de rencontrer des gamins de 14 ans plus pointus que moi sur le sujet : ce n'est donc pas une question de moyenne d'âge... Bon, alors, je voudrais... un raton Laveur ! (si si, ça existe sur les voies SNCF !) @ + TRAM21 Et un Raton-laveur helpsoso Modifié 13 novembre 2005 par ___ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 13 novembre 2005 Partager Publication: 13 novembre 2005 Train laveur de rail non ? Gagné ! A toi de demander ! @ + TRAM21 revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RailStory Publication: 13 novembre 2005 Partager Publication: 13 novembre 2005 Gagné ! A toi de demander ! @ + TRAM21 Un peu de nostalgie et rien de bien compliqué : une bonne vieille BB12000 panto levé tant qu'à faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés