assouan Publication: 14 novembre 2005 Partager Publication: 14 novembre 2005 Un peu de nostalgie et rien de bien compliqué : une bonne vieille BB12000 panto levé tant qu'à faire... ben tiens ca fait longtemps que j'ai pas joué... Est-ce-que c'est ce genre de machines ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 14 novembre 2005 Partager Publication: 14 novembre 2005 ben tiens ca fait longtemps que j'ai pas joué... Est-ce-que c'est ce genre de machines ??? Oui c'est ce genre de machine. Des machines superbes qui ont durés très longtemps et qui ont été radiés il y a pas très longtemps d'ailleurs!!! Je crois que la dernière réforme c'était en 1996 je crois je ne sais plus.... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbobarro Publication: 14 novembre 2005 Partager Publication: 14 novembre 2005 Je crois que la dernière réforme c'était en 1996 je crois je ne sais plus.... @+ Salut, Je dirais 1999. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 14 novembre 2005 Partager Publication: 14 novembre 2005 Salut, Je dirais 1999. A ben pardon!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RailStory Publication: 14 novembre 2005 Partager Publication: 14 novembre 2005 ben tiens ca fait longtemps que j'ai pas joué... Est-ce-que c'est ce genre de machines ??? Tout à fait ! Merci et à toi de jouer mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 15 novembre 2005 Partager Publication: 15 novembre 2005 Tout à fait ! Merci et à toi de jouer Alors super facile mais cela me rappelle de super souvenirs... Je voudrais une photo du plus vieux poste d'aiguillage actuellement en usage à la SNCF ! Voili voilou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 15 novembre 2005 Partager Publication: 15 novembre 2005 Coucou, Alors super facile mais cela me rappelle de super souvenirs... Je voudrais une photo du plus vieux poste d'aiguillage actuellement en usage à la SNCF ! Voili voilou ! bouuuuuh ça va être dur ça tiens, faudrait déjà savoir quel est le plus vieux poste de france... Evidement, ça ne sera pas un poste de la ligne St etienne Lyon ou St Germain en Laye Paris bien que ce soient les premières lignes de chemin de fer, ces postes ont été modernisés... Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 15 novembre 2005 Partager Publication: 15 novembre 2005 Bon je vais être clair!!!! Je voudrais des photos de la gare d'Orsay à l'époque où elle était en service. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 15 novembre 2005 Partager Publication: 15 novembre 2005 Bon je vais être clair!!!! Je voudrais des photos de la gare d'Orsay à l'époque où elle était en service. mah que ferro ... ??? !!! que je croyais que c'était à moi de faire un voeu because j'avais réalisé le souhait de railstory... :Smiley_15: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 15 novembre 2005 Partager Publication: 15 novembre 2005 Salut non c'est assouan qui joue, pas ferro, la 12000 ayant été trouvée par assouan. Désolé Ferrolex, tu poseras ton quizz une autre fois ! Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 15 novembre 2005 Partager Publication: 15 novembre 2005 Salut non c'est assouan qui joue, pas ferro, la 12000 ayant été trouvée par assouan. Désolé Ferrolex, tu poseras ton quizz une autre fois ! Yaya ok pour la prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RailStory Publication: 15 novembre 2005 Partager Publication: 15 novembre 2005 ok pour la prochaine tricheur :Smiley_15: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 15 novembre 2005 Partager Publication: 15 novembre 2005 tricheur non pas de triche car j'attendrais que les photos soit trouvés!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 18 novembre 2005 Partager Publication: 18 novembre 2005 Alors super facile mais cela me rappelle de super souvenirs... Je voudrais une photo du plus vieux poste d'aiguillage actuellement en usage à la SNCF ! Voili voilou ! bon ça avance pas mon souhait... allez un indice ou deux : c'est un poste PLM, pas trop loin d'Auxerre... si ça n'aide pas je donnerai son nom mais ce sera moins drole... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 20 novembre 2005 Partager Publication: 20 novembre 2005 j' ai cherché partout et je n' ai pas trouvé! beuh.... c'est le poste de Cravant barzannes... snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 20 novembre 2005 Partager Publication: 20 novembre 2005 Salut Assouan, Voici la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 22 novembre 2005 Partager Publication: 22 novembre 2005 Bin, ça c'est la gare, pas le poste ! Je suppose que assouan voudrait le poste lui même, voire mieux, son intérieur ? @ + TRAM21 okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 22 novembre 2005 Partager Publication: 22 novembre 2005 Pour une question facile.... c'est pas gagné !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 22 novembre 2005 Partager Publication: 22 novembre 2005 Bin, ça c'est la gare, pas le poste ! Je suppose que assouan voudrait le poste lui même, voire mieux, son intérieur ? @ + TRAM21 Exact Tram : c'est bien le poste (2) que je demandais... Il me semblait qu'il y avait une photo qui trainait qq part (via google) mais bon on ne va pas y passer la semaine non plus (quoique ca change agréablement des débats sur la grève ) Je propose de nommer Marc vainqueur si personne ne trouve et puis quand j'aurai une connexion internet digne de son nom je vous mettrai la photo si je la retrouve évidemment : il est "trop mignon" ce poste !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 22 novembre 2005 Partager Publication: 22 novembre 2005 Hello, Je crois que je vais m'attribuer la bouteille de champagne : En cherchant un peu, voici ce que j'ai trouvé : @ + TRAM21 c'est celle que tu as partagé avec moi quand tu es venu à la maison la dernière fois ? okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 23 novembre 2005 Partager Publication: 23 novembre 2005 c'est celle que tu as partagé avec moi quand tu es venu à la maison la dernière fois ? Boh non, c'était pour mon anniv. Celle-là sera en plus ! Le champagne, j'aime bien ! (pour les deux Aurores : envoyez-moi vos produits locaux !) @ + TRAM21 mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 24 novembre 2005 Partager Publication: 24 novembre 2005 Bonjour ! Voici une vue extérieure du poste 2 de Cravant-Barzannes, je ne m'attendais pas du tout à ce style de construction. In: ferrovi-est.ifrance.com Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 24 novembre 2005 Partager Publication: 24 novembre 2005 Yeeeeeaaaaahhhhh !!! Trop mignon ce poste !!! Merci Christophe et à toi de jouer !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 24 novembre 2005 Partager Publication: 24 novembre 2005 Je ne sais pas si ça se trouve sur internet , je voudrais bien une photo du "Gummizug". (Je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité krisamv Publication: 24 novembre 2005 Partager Publication: 24 novembre 2005 mmmmmmmmh si je te demande si ton Gummizug est littéralement le train en caoutchoux, est-ce une bonne piste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés