Invité krisamv Publication: 24 novembre 2005 Partager Publication: 24 novembre 2005 (modifié) bon ou pas bon? Der Gummizug von Elsass Modifié 24 novembre 2005 par krisamv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 25 novembre 2005 Partager Publication: 25 novembre 2005 Le nombre important d'essieux des voitures et la forme de celles-ci me font penser que c'est bien le "Gummizug", mais je le croyais tracté par des 230K carénées. Effectivement "Gummizug" signifie littéralement "train en caoutchouc", en réalité c'était un rapide (Numéroté 1 et 2 je crois) SG<->PE composé de voitures carénées avec des roues à bandage caoutchouc (Procédé Michelin). A toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 25 novembre 2005 Partager Publication: 25 novembre 2005 Le nombre important d'essieux des voitures et la forme de celles-ci me font penser que c'est bien le "Gummizug", mais je le croyais tracté par des 230K carénées. Effectivement "Gummizug" signifie littéralement "train en caoutchouc", en réalité c'était un rapide (Numéroté 1 et 2 je crois) SG<->PE composé de voitures carénées avec des roues à bandage caoutchouc (Procédé Michelin). A toi. En fait, il ne s'agit pas de roues à bandages caoutchouc, mais bien des "pneus-rail" Michelin, les mêmes qui équipaient... les Michelines ! Les bogies étaient a quatre paires de roues, avec des patins frotteurs entre les roues, pour le shuntage des circuits de voie équipées en BAL ou en BAM. Il y avait deux rames dont une en inox produite par Carel et Fouché. On reconnaît une pacific Chapelon EST en tête, sans doute suite à une indisponibilité d'une des 230 K modifiées (carénage + chauffe au fuel+ ACFI intégral). Belle page d'histoire... @ + TRAM21 controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité krisamv Publication: 25 novembre 2005 Partager Publication: 25 novembre 2005 mmmh étant donné que je pars, je vais m'accorder le week-end pour chercher ce que je veux que vous trouviez un truc bien chiant et bien dur A lundi donc pour jouer les détectives okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 25 novembre 2005 Partager Publication: 25 novembre 2005 (modifié) On reconnaît une pacific Chapelon EST en tête, sans doute suite à une indisponibilité d'une des 230 K modifiées (carénage + chauffe au fuel+ ACFI intégral). Merci pour le complément d'information, Tram 21 J'ai trouvé ça : La 230K 248 en gare de Strasbourg dans les années 1950. Christophe Modifié 25 novembre 2005 par Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 27 novembre 2005 Partager Publication: 27 novembre 2005 Boh non, c'était pour mon anniv. Celle-là sera en plus ! Le champagne, j'aime bien ! (pour les deux Aurores : envoyez-moi vos produits locaux !) @ + TRAM21 ça veut dire que tu vas me réoffrir le champagne et sa douche incluse ? bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 28 novembre 2005 Partager Publication: 28 novembre 2005 ça veut dire que tu vas me réoffrir le champagne et sa douche incluse ? uniquement si t'es sage... :Smiley_31: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 28 novembre 2005 Partager Publication: 28 novembre 2005 ça veut dire que tu vas me réoffrir le champagne et sa douche incluse ? douche au champagne ??? T'as des gouts de luxe ma vieille :p Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité krisamv Publication: 28 novembre 2005 Partager Publication: 28 novembre 2005 après grande réflexion ce week-end, je voudrais donc une photo du paoste d'aiguillage de Boulogne-sur-mer. Je ne connais pas le numéro du poste, mais c'est le seul et unique poste qu'on voit depuis les quais :Smiley_31: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 28 novembre 2005 Partager Publication: 28 novembre 2005 douche au champagne ??? T'as des gouts de luxe ma vieille :p Yaya ouais et je trouve toujours des vieux qui ont les moyens de me les offrir :Smiley_31: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 30 novembre 2005 Partager Publication: 30 novembre 2005 ouais et je trouve toujours des vieux qui ont les moyens de me les offrir Ou alors, les jeunes sont radins... :Smiley_04: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 30 novembre 2005 Partager Publication: 30 novembre 2005 Ou alors, les jeunes sont radins... je connais pas de jeunes avec une paye de tgviste bon ya pas une photo trouvable que tu cherches histoire de relancer ce sujet ? cestachier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 4 décembre 2005 Partager Publication: 4 décembre 2005 je connais pas de jeunes avec une paye de tgviste ca s'appelle un jeune cadre dynamique... mais vu ce que tu fréquentes, tu risques pas d'en trouver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 4 décembre 2005 Partager Publication: 4 décembre 2005 ca s'appelle un jeune cadre dynamique... mais vu ce que tu fréquentes, tu risques pas d'en trouver ! bah ouais effectivement, je te fréquente :Smiley_43: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 5 décembre 2005 Partager Publication: 5 décembre 2005 je connais pas de jeunes avec une paye de tgviste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité krisamv Publication: 5 décembre 2005 Partager Publication: 5 décembre 2005 Bon, Boulogne étant impossible à trouver sur le net, je veux une photo du "PRCI" de Nüremberg, je l'ai trouvée, c'est faisable sur le net mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 5 décembre 2005 Partager Publication: 5 décembre 2005 Salut j'ai trouvé cela et pis ça Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité krisamv Publication: 5 décembre 2005 Partager Publication: 5 décembre 2005 (modifié) Salut , aïe c'est pas bon Yaya, j'ai demandé le PRCI, allez on cherche encore mdrmdr Modifié 5 décembre 2005 par krisamv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 5 décembre 2005 Partager Publication: 5 décembre 2005 (en fait je suis comme orbis, j'fais dans les dommages collatéraux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 14 décembre 2005 Partager Publication: 14 décembre 2005 Bin alors ! Ca dort ! Ahlalalalalalalala, ces jeunes.... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 14 décembre 2005 Partager Publication: 14 décembre 2005 Euh, ça t'irai ça ? Trouvé sur http://www.stellwerke.de/bilder/nn_s.html, grâce à ta reponse sur http://www.cheminots.net/forum/index.php?s...id=32581&st=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité krisamv Publication: 14 décembre 2005 Partager Publication: 14 décembre 2005 Parfait, c'est exactement la photo que j'avais trouvé....sur le site où tu l'as toi-même eue A toi de jouer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 15 décembre 2005 Partager Publication: 15 décembre 2005 Bon, je voudrai une photo de la gare la phus haute du monde. J'ai vérifié, y a une photo. :Smiley_15: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 15 décembre 2005 Partager Publication: 15 décembre 2005 (modifié) Salut Je joue la halte ferroviaire de Ticlio à 4818m d'altitude dans les andes... Le chemin de fer est à droite sur l'image Yaya Modifié 15 décembre 2005 par A1AA1A68000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___ Publication: 15 décembre 2005 Partager Publication: 15 décembre 2005 (modifié) Perdu ! La gare de Galera 4781m sur cette même ligne :Smiley_15: Modifié 15 décembre 2005 par ___ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés