ftb Publication: 28 mars 2005 Partager Publication: 28 mars 2005 Pas simple Pithiviers ! Ce que j'aime dans cejeu, c'est que ça permet de découvrir plein de site et l'histoire de plein de lieu (exemple avec Pithivier car bien que je n'ai toujours pas trouvé cette pu---- de photo, j'ai découvert l'histoire des déportation dans cette région, et même cette région tout court). et pourtant il y a une photo ancienne qui traine sur un site perso :teddy: (j'en profite lachement pour en faire la pub vu que c'est moi qui l'ai créer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 28 mars 2005 Partager Publication: 28 mars 2005 en attente :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 28 mars 2005 Partager Publication: 28 mars 2005 et pourtant il y a une photo ancienne qui traine sur un site perso :teddy: (j'en profite lachement pour en faire la pub vu que c'est moi qui l'ai créer ) J'ai bien déjà visité ton site (sans savoir que c'était de toi) mais on y parle d'un train pour touristes donc je pensaisque c'était pas ça que tu voulais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftb Publication: 28 mars 2005 Partager Publication: 28 mars 2005 J'ai bien déjà visité ton site (sans savoir que c'était de toi) mais on y parle d'un train pour touristes donc je pensaisque c'était pas ça que tu voulais. bha on voit quand meme une partie de la gare ancienne de pithiviers vu en direction de la ferté allais et etampes certe avec la partie tpt, mais bon on vas dire que c'est la cerise sur le gateau me semble pas qu'il existe d'autre photo ancienne de la gare enfin bref, t'es le vainqueur à toi la photo à rechercher suivante :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 28 mars 2005 Partager Publication: 28 mars 2005 Bon alors, je voudrai une vue d'ensemble de l'ancien dépot de Nantes blottereau. J'ai pas regardé si ça se trouve mais j'espère qu'un de vous y arrivera car j'ai bien envie de voir ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 28 mars 2005 Partager Publication: 28 mars 2005 j'aime bcp ce jeu aussi, car ca permet de faire du tourisme culturel le cul devant son écran! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 28 mars 2005 Partager Publication: 28 mars 2005 Bon alors, je voudrai une vue d'ensemble de l'ancien dépot de Nantes blottereau. J'ai pas regardé si ça se trouve mais j'espère qu'un de vous y arrivera car j'ai bien envie de voir ça. Euh, bah voila ce que j'ai trouvé,, pas tré aérien , mais sympas quand meme? ]blottereau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftb Publication: 28 mars 2005 Partager Publication: 28 mars 2005 pour le moment je n'ai que ça, le depot de nante abrite une "r" edit: grilled :houhou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 28 mars 2005 Partager Publication: 28 mars 2005 Euh, bah voila ce que j'ai trouvé,, pas tré aérien , mais sympas quand meme? ]blottereau Niet ! C'est pas le dépot ça, c'est des machines dans le dépot. Franchement, on voit rien du dépot donc trouves autre chose :roger: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 28 mars 2005 Partager Publication: 28 mars 2005 lol!!! la meme en plus grande! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftb Publication: 28 mars 2005 Partager Publication: 28 mars 2005 merci qui B) oui je sais j'ai tricher , j'ai utiliser la photo aerienne de mappy :teddy: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 28 mars 2005 Partager Publication: 28 mars 2005 merci qui B) oui je sais j'ai tricher , j'ai utiliser la photo aerienne de mappy :teddy: vive mappy! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 28 mars 2005 Partager Publication: 28 mars 2005 merci qui B) oui je sais j'ai tricher , j'ai utiliser la photo aerienne de mappy :teddy: <{POST_SNAPBACK}> Super idée !! Tu mérites de gagner, c'est pas vraiment de la triche, et ça correspond tout à fait à la demande ! :clapping: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftb Publication: 28 mars 2005 Partager Publication: 28 mars 2005 Super idée !! Tu mérites de gagner, c'est pas vraiment de la triche, et ça correspond tout à fait à la demande ! il voulais une photo ancienne remarque, je l'a met en noir et blanc et le tour est joué :teddy: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 28 mars 2005 Partager Publication: 28 mars 2005 il voulais une photo ancienne remarque, je l'a met en noir et blanc et le tour est joué :teddy: J'espère que tu ne fait pas comme les américains, a bidouillé les vue de satélite :haha: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftb Publication: 28 mars 2005 Partager Publication: 28 mars 2005 J'espère que tu ne fait pas comme les américains, a bidouillé les vue de satélite ça risque pas, mes connaissances en bidouille d'images restent tres tres limité :valoche: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 28 mars 2005 Partager Publication: 28 mars 2005 il voulais une photo ancienne remarque, je l'a met en noir et blanc et le tour est joué :teddy: <{POST_SNAPBACK}> Tu m'as fait penser ue j'avais dans mes archives une ancienne photo d'anger prise en 1965 : J'ai gagné (c'est de l'humour) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftb Publication: 28 mars 2005 Partager Publication: 28 mars 2005 tsss tsss , moi c'est une vrai photo ancienne, c'est marqué dessus (ok j'ai compris je -----> []) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punkbruno Publication: 28 mars 2005 Auteur Partager Publication: 28 mars 2005 salut,j ai trouvé ça http://img129.exs.cx/img129/7900/nantes3fr.jpg merci de respecter le 800x600 maximum pour les photos papic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 28 mars 2005 Partager Publication: 28 mars 2005 MDR ! ftb, stephou et atazat, sérieux, vous ètes drole, au début me suis dis que ftb m'avais mis une photo satellite Et le coup du noir et blanc avec "photo ancienne", PTDR Mais bon, ça beau être drole, on y voit rien. Punkbruno a trouvé un truc pas mal bien qu'a part le matos, rien n'ai changé. Donc pour abréger vos souffrances et aussi parce que punkbruno est asser proche de ce que je souhaitais, je le déclare vainqueur ! A toi de faire une demande :bye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punkbruno Publication: 28 mars 2005 Auteur Partager Publication: 28 mars 2005 merci merci nipou et désolé pour l image,j ai pas fait gaffe J avais ça en plus léger Bon ,je voudrai une photo de la rotonde de longueau (avec la plaque tournante) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 28 mars 2005 Partager Publication: 28 mars 2005 Salut j'ai trouvé ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punkbruno Publication: 28 mars 2005 Auteur Partager Publication: 28 mars 2005 GAGNE BRAVO A toi l honneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 28 mars 2005 Partager Publication: 28 mars 2005 merci merci nipou et désolé pour l image,j ai pas fait gaffe J avais ça en plus léger Ca c'est une vue de la gare à parir du foyer, donc l'autre était plus la bonne, mais merçi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punkbruno Publication: 28 mars 2005 Auteur Partager Publication: 28 mars 2005 ok mais désolé je ne suis jamais allé à Nantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés