Invité _ Publication: 2 avril 2005 Partager Publication: 2 avril 2005 Trop tard, pour la peine, tu dormiras seul ce soir :roger: Ben ouais, normal, ce soir je suis en découché <{POST_SNAPBACK}> Heu, pour de nombreux hommes c'est justement une occasion pour dormir avec quelqu'un... d'autre ! :no: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.L Publication: 2 avril 2005 Partager Publication: 2 avril 2005 Heu, pour de nombreux hommes c'est justement une occasion pour dormir avec quelqu'un... d'autre ! :carton: Pour la peine cherche cela : thomson E 3001 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 2 avril 2005 Partager Publication: 2 avril 2005 :carton: Pour la peine cherche cela : thomson E 3001 <{POST_SNAPBACK}> J'ai trouvé ceci : thomson 7000 E :marto: Pexu tu donner plus d'indications ?? PS : LL je ne parlais pas pour toi, je sais bien que toi tu es :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waterplouf Publication: 2 avril 2005 Partager Publication: 2 avril 2005 Je crois avoir le bon modèle, mais numeroté 3003... j'ai cru comprendre que celles de la série de 3001 à 3023 étaient identiques. On va bien voir. Edit: je crois tenir la 3001!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.L Publication: 2 avril 2005 Partager Publication: 2 avril 2005 Je parlais bien évidemment d'une motrice ayant circulait en France et fabriquée par Thomson et non pas de la sociét AEI (Associated Electrical Industries) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waterplouf Publication: 2 avril 2005 Partager Publication: 2 avril 2005 Je parlais bien évidemment d'une motrice ayant circulait en France et fabriquée par Thomson et non pas de la sociét AEI (Associated Electrical Industries) ARRRRRGGGGGGGGGGGGGG :valoche: :valoche: :valoche: RATÉ. Je me disais bien. Pour qu'un mec du Matériel puisse l'emporter... JE REVIENDRAIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.L Publication: 2 avril 2005 Partager Publication: 2 avril 2005 ARRRRRGGGGGGGGGGGGGG :valoche: :valoche: :valoche: RATÉ. Je me disais bien. Pour qu'un mec du Matériel puisse l'emporter... Et alors, pourquoi pas, moi-même ne suis pas cheminot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.L Publication: 2 avril 2005 Partager Publication: 2 avril 2005 PS : LL je ne parlais pas pour toi, je sais bien que toi tu es Ca veut dire quoi ça :splendide: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waterplouf Publication: 2 avril 2005 Partager Publication: 2 avril 2005 Et alors, pourquoi pas, moi-même ne suis pas cheminot Voui voui mais je te sens proche du commercial Pour revenir au sujet: Seuls les moteurs de "ma" loc sont des AEI. La loc en elle-même fût assemblée par la "Thomson Houston Electric Company". >>> D'ou l'embrouille. Pas d'indices??? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.L Publication: 2 avril 2005 Partager Publication: 2 avril 2005 Il s'agit bien d'une Thomson-Houston, mais datant d'avant 1929 (date à laquelle a été créée la société AEI composée notamment de Thomson-Houston), et n'ayant servi en France que quelques années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waterplouf Publication: 3 avril 2005 Partager Publication: 3 avril 2005 Je retente ma chance... à tout hasard Ce prototype "242 CE1" a pris feu un an après sa mise en service. Pas cool la fin de carrière. Elle faisait ses 164 tonnes la chtiote loco!!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.L Publication: 3 avril 2005 Partager Publication: 3 avril 2005 :no: Si on m'avait dit un jour que je poserais une sacré enigme sur le train à des cheminots :haha: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 3 avril 2005 Partager Publication: 3 avril 2005 Si on m'avait dit un jour que je poserais une sacré enigme sur le train à des cheminots <{POST_SNAPBACK}> Ben oui c'est dur j'ai pas mieux, je donne ma langue au chat :blush2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.L Publication: 3 avril 2005 Partager Publication: 3 avril 2005 Ben oui c'est dur j'ai pas mieux, je donne ma langue au chat Mon chat est parti faire une sieste :teddy: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 3 avril 2005 Partager Publication: 3 avril 2005 Mon chat est parti faire une sieste :teddy: <{POST_SNAPBACK}> Tanpis ma curiosité attendra :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waterplouf Publication: 3 avril 2005 Partager Publication: 3 avril 2005 Je l'ai!!! mais seulement en dessin pour économiseur d'écran... Si c'est pas encore ca tu peux aller réveiller ton chat (en ce qui me concerne). :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.L Publication: 3 avril 2005 Partager Publication: 3 avril 2005 Je l'ai!!! mais seulement en dessin pour économiseur d'écran... Si c'est pas encore ca tu peux aller réveiller ton chat (en ce qui me concerne). Désolé mais c'est pas ça, et mon chat s'est réveillé entre deux mais est reparti se coucher quand il a vu que personne ne trouvait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waterplouf Publication: 3 avril 2005 Partager Publication: 3 avril 2005 Désolé mais c'est pas ça, et mon chat s'est réveillé entre deux mais est reparti se coucher quand il a vu que personne ne trouvait. J'avais la AEI E3001, c'est pas ça. La 242 CE1, c'est pas ça. La 2CC2 3001, c'est pas ça non plus. J'ai pas osé sortir l' Eurostar 3001 de la BR, la CFL 3001 du Luxembourg, la EA 3001 Danoise, y'avais même une bonne vieille ricaine L3a "Mohawk" à vapeur numérotée 3001... :houhou: :houhou: :houhou: :houhou: :houhou: :houhou: :houhou: :houhou: Vite un expert je n'en puis plus... MINOU MINOU MINOUUUUUUUUU :gouja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.L Publication: 3 avril 2005 Partager Publication: 3 avril 2005 Peut-être qu'atazat va s'y coller maintenant :teddy: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 3 avril 2005 Partager Publication: 3 avril 2005 Peut-être qu'atazat va s'y coller maintenant :teddy: <{POST_SNAPBACK}> Heu, je ne savais meme pas que thomson avait fabriqué des locos :coquine: :coquine: :coquine: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waterplouf Publication: 3 avril 2005 Partager Publication: 3 avril 2005 Heu, je ne savais meme pas que thomson avait fabriqué des locos :coquine: :coquine: :coquine: Ben nous v'la biens... gros-jean comme devant qu'on est... Je suis sûr qu'il y en a un qui jubile derrière son mac. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 3 avril 2005 Partager Publication: 3 avril 2005 LL stop à la torture ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.L Publication: 3 avril 2005 Partager Publication: 3 avril 2005 Je suis sûr qu'il y en a un qui jubile derrière son mac. :dance: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.L Publication: 3 avril 2005 Partager Publication: 3 avril 2005 LL stop à la torture ! Il n'y a pas encore assez d'abandons pour que je donne aussi rapidement la réponse. D'autant que la photo je l'ai trouvée sur le net et je ne pense pas que mon Mac recherche mieux que vos PC :beee: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 3 avril 2005 Partager Publication: 3 avril 2005 Il n'y a pas encore assez d'abandons pour que je donne aussi rapidement la réponse. D'autant que la photo je l'ai trouvée sur le net et je ne pense pas que mon Mac recherche mieux que vos PC <{POST_SNAPBACK}> Même pas un petit indice ? C'est une rame de métro ? Elle a circulé sur quelle ligne ? T'as pas l'URL de la page où se trouve l'image ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés