zoreglube Publication: 25 mars 2005 Partager Publication: 25 mars 2005 Salut , Agggrrooo , celà plusieurs fois que l'on nous bassine, comme quoi ce week end (Paques) serai le seul à trois jours hors grandes grandes vacances ! Je l'ai entendu dans les médias à quelques reprises , alors provocations ou conditionnement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 25 mars 2005 Partager Publication: 25 mars 2005 Je ne comprends pas ta question. Conditionnement ? de qui, pour qui, pourquoi ? Provocations ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evolys Publication: 25 mars 2005 Partager Publication: 25 mars 2005 Je sais pas tout se que je sais c'est qu'on dort une heure de moins :roger: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___ Publication: 25 mars 2005 Partager Publication: 25 mars 2005 Je sais pas tout se que je sais c'est qu'on dort une heure de moins :roger: <{POST_SNAPBACK}> C'est vrai c'est le changement d'horaire! Vraiment c.. ce système surtout pour les personnes qui travaillent de nuit ca leur dérégle leur rytme de vie et de repos. Bon il parait que c'est pour faire des économies de pétrole alors au prix ou il est je crois que ça va perdurer encore longtemps. () () ( '.' ) (")_(") Ce matin, un lapin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 25 mars 2005 Auteur Partager Publication: 25 mars 2005 Salut , Ce n'est pas une question en tant que tel mais une constatation , on nous met en avant le WE de Paques de trois jour par rapport au WE de la Pentecote amputé du lundi :carton: Donc c'est lancer les points de vue de tous à ce sujet . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___ Publication: 25 mars 2005 Partager Publication: 25 mars 2005 Pour le lundi de pentecôte les français étaient prévenus sont-ils descendus dans la rue pour manifester ? Non ! Alors qu'ils travaillent le lundi de pentecôte maintenant. :valoche: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 25 mars 2005 Partager Publication: 25 mars 2005 Uhm uhm... je ne comprends toujours pas sur quoi porte ce topic :P Je dois etre un peu idiot Zorglub, tu veux dire que le message qu'essaye de faire passer les médias c'est "snif on a plus qu'un eek end de trois jours dans l'anée à cause de la droite " ? Je sais pas du tout si c'est ça, j'essaye de deviner faute de comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 26 mars 2005 Auteur Partager Publication: 26 mars 2005 Bonjour Atazat c'est exactement le sens que comprend sur les messages passés sur certains médias mais pas tous ! Les principales diffusions de ces infos sont passées sur France Inter qui prennent parfois à contrepied et dans certaines émissions les mesures generales ou gouvernementales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés