jean-noel74 Publication: 10 avril 2008 Partager Publication: 10 avril 2008 Bonjour, - Je vais me rendre à la JPO qui sera faite à Saint-Pierre Des Corps, mais ne connaissant pas les lieux, est-ce que quelqu'un pourrait me dire où se situe l'établissement (je compte prendre le TGV). - Quelqu'un pourrait-il me confirmer la date du 07 juin, ainsi que l'heure à laquelle l'établissement sera ouvert ? - Est-ce qu'une affiche pour annoncer la JPO a été créée? - Quels seront les démonstrations techniques. Merci d'avance pour ces renseignements qui me seront autant utiles à moi qu'aux autres personnes qui désirent s'y rendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytrilon Publication: 11 août 2011 Partager Publication: 11 août 2011 J'avais entendu parler d'une journée portes ouvertes au technicentre de saint pierre des corps cette année. Quelqu'un a il plus d'infos? Qui y sera? (du fofo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 12 août 2011 Partager Publication: 12 août 2011 Pas eu d'informations la dessus en interne. Si il y a une porte ouverte, je pense que je serais la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytrilon Publication: 13 août 2011 Partager Publication: 13 août 2011 Vous le saurez d'ici combien de temps si porte ouverte il y a? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 14 août 2011 Partager Publication: 14 août 2011 Vous le saurez d'ici combien de temps si porte ouverte il y a? Ben ça dépend, si il y en a une de prévue, je pense qu'on le sauras une à deux semaines avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 24 juillet 2012 Partager Publication: 24 juillet 2012 Une JPO est annocée au technicentre pour le 15 septembre 2012. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bougie Publication: 24 juillet 2012 Partager Publication: 24 juillet 2012 On s'organisme une mini revoyure à cette JPO ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis60 Publication: 24 juillet 2012 Partager Publication: 24 juillet 2012 Je vais essayer de venir (enfin même plus qu'essayer) ... ça sera peut-être une occasion de voir une Z2n Carmillon en avant-première :Smiley_04: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willousub Publication: 25 juillet 2012 Partager Publication: 25 juillet 2012 Si cela est bien le cas pour le 15 septembre, pourquoi pas venir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel_UK Publication: 27 juillet 2012 Partager Publication: 27 juillet 2012 Quelle est l’idée de cette journée portes ouvertes ? Tout le monde peut-il s'y rendre ? Daniel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 1 août 2012 Partager Publication: 1 août 2012 L'idée est de présenter au public la rénovation du matériel banlieue (Z2N) ainsi que le dépôt et les engins classiques.Tous le monde peut s'y rendre. Pour info la nouvelle livrée carmillon ne sera pas visible du public. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytrilon Publication: 7 août 2012 Partager Publication: 7 août 2012 On s'organisme une mini revoyure à cette JPO ? Bonne idée pourquoi pas. Par contre comment se retrouver? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bougie Publication: 7 août 2012 Partager Publication: 7 août 2012 Autour du guide TGV 8618 :Smiley_04: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytrilon Publication: 7 août 2012 Partager Publication: 7 août 2012 Oui mais je ne l'ai jamais vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 7 août 2012 Partager Publication: 7 août 2012 Autour du guide TGV 8618 Je serais partant pour une mini revoyure autour de TGV 8618, a moins que vous ne craigniez (à juste raison...) que je vous prenne la tête avec mes souvenirs de SPDC? SPDC, et son "rat crevé", longtemps ma "deuxième maison"... hé, hé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 7 août 2012 Partager Publication: 7 août 2012 Tu sais comment est fait un breton ? Si oui, ça doit être le seul de SP. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytrilon Publication: 7 août 2012 Partager Publication: 7 août 2012 (modifié) Mon directeur est breton. Malheureusement pour nous. Mais a part un sale caractère on ne le voit pas. Le mieu c'est de se dire a tel heure a tel endroit Modifié 7 août 2012 par cytrilon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 7 août 2012 Partager Publication: 7 août 2012 Non je ne suis pas le seul Breton à SP normalement je devrais être près de mon domaine : les portes d'accès. Mais je n'ai pas trop d'infos pour l'instant, je vous tiens au jus okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis60 Publication: 26 août 2012 Partager Publication: 26 août 2012 Salut tout le monde ! La date approche et je suis en train de planifier mon voyage en train Avez-vous un ordre d'idée de la durée de la visite ? Car ça sera surement du TGV vu le nombre d'Intercités pour rentrer sur Paris le samedi à première vue... Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 27 août 2012 Partager Publication: 27 août 2012 Je pense qu'il faudra 1h30 à 2h00 pour tout visiter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis60 Publication: 27 août 2012 Partager Publication: 27 août 2012 Je pense qu'il faudra 1h30 à 2h00 pour tout visiter. Merci pour l'info ... ça me laissera du temps pour faire un tour dans Tours (bon ok, c'était bien pourri ça) :Smiley_39: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytrilon Publication: 28 août 2012 Partager Publication: 28 août 2012 Tout l'atelier sera ouvert? 1h30 a 2h sans papoter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 28 août 2012 Partager Publication: 28 août 2012 Tout l'atelier sera ouvert avec un parcours balisé pour montrer les différentes équipes et travaux réalisés (je parle de la partie rénovation car le dépôt je ne sais pas comment ça va être organisé) il sera diffusé des vidéos montrant différents travaux ainsi que des panneaux avec des infos. Les gens passeront normalement par le banc de formation portes 20500 qui va recevoir le comptage voyageur pour compter le nombre de personnes qui vont venir aux portes ouvertes dans l'atelier. Certaines parties ne seront bien évidemment pas accessibles au public et l'atelier va être propre comme jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis60 Publication: 28 août 2012 Partager Publication: 28 août 2012 ...l'atelier va être propre comme jamais. Je connais ce genre de chose même si nous ne recevons pas de public extérieur à l'entreprise Bon courage pour ce grand rangement et nettoyage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 29 août 2012 Partager Publication: 29 août 2012 Info non confirmée : il y aura un TER 2N NG en présentation au public ainsi qu'une NAT, mais ce n'est pas sur à 100 % Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés