TGV 8618 Publication: 29 août 2012 Partager Publication: 29 août 2012 http://www.dailymotion.com/video/xt4xj0_technicentre-de-saint-pierre-des-corps-les-coulisses-du-train_tech Spot TV pour la JPO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bougie Publication: 29 août 2012 Partager Publication: 29 août 2012 On s'organisme une mini revoyure à cette JPO ? Bonne idée pourquoi pas. Par contre comment se retrouver? La date butoire approchant, est ce qu'il y a des motivés ? Qui sera la ? Pour ma part, je pense y etre (et je vais y trainer mimie), mais à confirmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis60 Publication: 29 août 2012 Partager Publication: 29 août 2012 La date butoire approchant, est ce qu'il y a des motivés ? Qui sera la ? Pour ma part, je pense y etre (et je vais y trainer mimie), mais à confirmer. Arrivée à SPDC à 10h21 pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytrilon Publication: 29 août 2012 Partager Publication: 29 août 2012 J'y serais. Pour l'heure pas encore décidé. Par contre il y a 2 sites? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 29 août 2012 Partager Publication: 29 août 2012 Je serais sans doute là, pour les horaires il faut que j'étudie la question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 29 août 2012 Partager Publication: 29 août 2012 J'y serais. Pour l'heure pas encore décidé. Par contre il y a 2 sites? Oui il y a deux sites : - la partie rénovation - le dépôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bougie Publication: 29 août 2012 Partager Publication: 29 août 2012 Moi ce sera 11h40 á SPDC. Donc pour les participants : - Alexis60 (10h21) - cytrilon - JLChauvoin - a confirmer - Bougie (11h40) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytrilon Publication: 31 août 2012 Partager Publication: 31 août 2012 On se donne rendez vous a la gare de saint pierre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis60 Publication: 1 septembre 2012 Partager Publication: 1 septembre 2012 Moi ce sera 11h40 á SPDC. Donc pour les participants : - Alexis60 (10h21) - cytrilon - JLChauvoin - a confirmer - Bougie (11h40) ça n'a pas l'air d'attirer les foules pour l'instant !! Peut-être parce qu'il n'y a pas de resto au programme :Smiley_76: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 1 septembre 2012 Partager Publication: 1 septembre 2012 ça n'a pas l'air d'attirer les foules pour l'instant !! Peut-être parce qu'il n'y a pas de resto au programme Non, pour moi, c'est le seul week-ende de septembre où je bosse, quoique un resto attire pas mal de monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bougie Publication: 1 septembre 2012 Partager Publication: 1 septembre 2012 Non, pour moi, c'est le seul week-ende de septembre où je bosse, quoique un resto attire pas mal de monde. Mais un resto sans tes rillettes et confitures, ca attire moins. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 1 septembre 2012 Partager Publication: 1 septembre 2012 (modifié) Bah, voila, tu as trouvé l'explication, je n'y avais pas pensé mais il faut les mériter, mes friandises. Modifié 1 septembre 2012 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytrilon Publication: 1 septembre 2012 Partager Publication: 1 septembre 2012 Quel resto vous tenterais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 1 septembre 2012 Partager Publication: 1 septembre 2012 Voila les activités prévues le jour de la JPO : Présentation du pôle ingénierie du Technicentre, démonstration de levage de wagons, démonstration de chariot transbordeur, exposition de matériel NAT et TER 2Nng, visite d’une voiture Z2N, démonstrations d’essais électriques en cabine de conduite 5600, démonstration du fonctionnement du SIVE (Système d’Information Voyageur Embarqué), Visite de voitures Z2N (20500) à différents stades d’aménagement intérieur, Modélisme ferroviaire, démonstration de levage et pesage de matériel roulant, exposition de locomotives, visite d’un autorail grande capacité, démonstration levage simultané… et beaucoup d’autres choses encore ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noésncf Publication: 2 septembre 2012 Partager Publication: 2 septembre 2012 (modifié) Moi, faut que ça se confirme, je l'ai visité à mon stage mais ça me déplerais pas de le revisiter, après, tout dépend de mes parents. Modifié 2 septembre 2012 par Noésncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 2 septembre 2012 Partager Publication: 2 septembre 2012 La cantine du technicentre? :Smiley_40: bon ben d'accord, je suis déjà loin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noésncf Publication: 2 septembre 2012 Partager Publication: 2 septembre 2012 (modifié) La cantine du technicentre? :Smiley_40: bon ben d'accord, je suis déjà loin... LOL , Pas encore gouté la cantine, mais apparement, selon toute les personnes qui m'ont encadrées pendant mon stage, la cantoche du techni est pas top top. Modifié 3 septembre 2012 par Noésncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 3 septembre 2012 Partager Publication: 3 septembre 2012 il vaut mieux un bon resto pour une mini revoyure même si je ne pourrais pas m'y joindre cette fois là malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 3 septembre 2012 Partager Publication: 3 septembre 2012 Y a pas un Mc Do par là bas ? Ok,je file... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 3 septembre 2012 Partager Publication: 3 septembre 2012 A Tours, si. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytrilon Publication: 3 septembre 2012 Partager Publication: 3 septembre 2012 Juste en face de la gare. Mème un quick et un kebab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 3 septembre 2012 Partager Publication: 3 septembre 2012 Pour celui de Tours, je l'ai déjà expérimenté... Il est plutôt cher, pour un Mc Do. Mais ça ne fait pas avancer votre discussion :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 3 septembre 2012 Partager Publication: 3 septembre 2012 Moi, si je viens, je mangerais au "rat crevé", le self d'entreprise, çà me rappelleras ma flamboyante jeunesse... :Smiley_40: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 3 septembre 2012 Partager Publication: 3 septembre 2012 Moi, si je viens, je mangerais au "rat crevé", le self d'entreprise, çà me rappelleras ma flamboyante jeunesse... A conditions qu'il soit ouvert le samedi. je dis ça comme ça au passage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytrilon Publication: 3 septembre 2012 Partager Publication: 3 septembre 2012 Et tout le monde n'y a pas accès. Je ne suis pas cheminot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés