Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

On s'organisme une mini revoyure à cette JPO ?

Bonne idée pourquoi pas. Par contre comment se retrouver?

La date butoire approchant, est ce qu'il y a des motivés ? Qui sera la ? Pour ma part, je pense y etre (et je vais y trainer mimie), mais à confirmer.

Publication:

La date butoire approchant, est ce qu'il y a des motivés ? Qui sera la ? Pour ma part, je pense y etre (et je vais y trainer mimie), mais à confirmer.

Arrivée à SPDC à 10h21 pour moi.

Invité JLChauvin
Publication:

Je serais sans doute là, pour les horaires il faut que j'étudie la question.

Publication:

J'y serais. Pour l'heure pas encore décidé. Par contre il y a 2 sites?

Oui il y a deux sites : - la partie rénovation

- le dépôt

Publication:

Moi ce sera 11h40 á SPDC.

Donc pour les participants :

- Alexis60 (10h21)

- cytrilon

- JLChauvoin - a confirmer

- Bougie (11h40)

Publication:

Moi ce sera 11h40 á SPDC.

Donc pour les participants :

- Alexis60 (10h21)

- cytrilon

- JLChauvoin - a confirmer

- Bougie (11h40)

ça n'a pas l'air d'attirer les foules pour l'instant !!

Peut-être parce qu'il n'y a pas de resto au programme :Smiley_76:

Publication:

ça n'a pas l'air d'attirer les foules pour l'instant !!

Peut-être parce qu'il n'y a pas de resto au programme :Smiley_76:

Non, pour moi, c'est le seul week-ende de septembre où je bosse, quoique un resto attire pas mal de monde.

Publication:

Non, pour moi, c'est le seul week-ende de septembre où je bosse, quoique un resto attire pas mal de monde.

Mais un resto sans tes rillettes et confitures, ca attire moins.

• J'adore 1
Publication: (modifié)

Bah, voila, tu as trouvé l'explication, je n'y avais pas pensé mais il faut les mériter, mes friandises.

Modifié par ADC01
Publication:

Voila les activités prévues le jour de la JPO :

Présentation du pôle ingénierie du Technicentre, démonstration de levage de wagons, démonstration de chariot transbordeur, exposition de matériel NAT et TER 2Nng, visite d’une voiture Z2N, démonstrations d’essais électriques en cabine de conduite 5600, démonstration du fonctionnement du SIVE (Système d’Information Voyageur Embarqué), Visite de voitures Z2N (20500) à différents stades d’aménagement intérieur, Modélisme ferroviaire, démonstration de levage et pesage de matériel roulant, exposition de locomotives, visite d’un autorail grande capacité, démonstration levage simultané… et beaucoup d’autres choses encore !

• J'adore 1

Moi, faut que ça se confirme, je l'ai visité à mon stage mais ça me déplerais pas de le revisiter, après, tout dépend de mes parents.

Modifié par Noésncf
Invité technicentre
Publication:

La cantine du technicentre? :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40: bon ben d'accord, je suis déjà loin...

La cantine du technicentre? :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40: bon ben d'accord, je suis déjà loin...

LOL :Smiley_05: , Pas encore gouté la cantine, mais apparement, selon toute les personnes qui m'ont encadrées pendant mon stage, la cantoche du techni est pas top top.

Modifié par Noésncf
Publication:

il vaut mieux un bon resto pour une mini revoyure même si je ne pourrais pas m'y joindre cette fois là malheureusement.

Publication:

A Tours, si.

Publication:

Pour celui de Tours, je l'ai déjà expérimenté... Il est plutôt cher, pour un Mc Do. Mais ça ne fait pas avancer votre discussion :p

Invité JLChauvin
Publication:

Moi, si je viens, je mangerais au "rat crevé", le self d'entreprise, çà me rappelleras ma flamboyante jeunesse... :Smiley_40:

Publication:

Moi, si je viens, je mangerais au "rat crevé", le self d'entreprise, çà me rappelleras ma flamboyante jeunesse... :Smiley_40:

A conditions qu'il soit ouvert le samedi. je dis ça comme ça au passage.