Invité JLChauvin Publication: 3 septembre 2012 Partager Publication: 3 septembre 2012 A conditions qu'il soit ouvert le samedi. je dis ça comme ça au passage. C'est pas faux... remarque judicieuse. :Smiley_04: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 3 septembre 2012 Partager Publication: 3 septembre 2012 Et tout le monde n'y a pas accès. Je ne suis pas cheminot Je ne suis pas sûr que tu manques quelque chose... :Smiley_20: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 3 septembre 2012 Partager Publication: 3 septembre 2012 Le self sera ouvert mais uniquement aux volontaires de la JPO il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 3 septembre 2012 Partager Publication: 3 septembre 2012 Le self sera ouvert mais uniquement aux volontaires de la JPO il me semble. Oh mince, je ne sait pas si je vais venir, alors! ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytrilon Publication: 3 septembre 2012 Partager Publication: 3 septembre 2012 Moi c'est 10h09 ou 14h09 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis60 Publication: 3 septembre 2012 Partager Publication: 3 septembre 2012 (modifié) Moi c'est 10h09 ou 14h09 Si c'est 14h09, la question du resto ne se pose pas pour toi Tiens au fait, notre "guide" TGV 8618 n'aurait pas une bonne adresse ? Modifié 3 septembre 2012 par Alexis60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 3 septembre 2012 Partager Publication: 3 septembre 2012 Le café de la gare en ace la gare de SP mais je ne sais pas si c'est ouvert le samedi et s'il existe encore sinon c'était une seconde cantine pour les mécanos surtout le soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytrilon Publication: 3 septembre 2012 Partager Publication: 3 septembre 2012 Apparemment si http://fr.nomao.com/12625192.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytrilon Publication: 3 septembre 2012 Partager Publication: 3 septembre 2012 TGV 8618 ne mange pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis60 Publication: 3 septembre 2012 Partager Publication: 3 septembre 2012 TGV 8618 ne mange pas? Ben non, il se sacrifie pour cette JPO, sinon qui va faire des démonstrations de portes pendant ce temps là ??? :Smiley_15: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 4 septembre 2012 Partager Publication: 4 septembre 2012 Et tout le monde n'y a pas accès. Je ne suis pas cheminot Bonjour, C'est très rare qu'ils demandent la carte de circulation ... mais tu peux y manger au tarif invité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noésncf Publication: 4 septembre 2012 Partager Publication: 4 septembre 2012 Y a pas un Mc Do par là bas ? Ok,je file... Si, en face de la gare de Tours, et si tu aime Tours, y'a un petit bar, resto sympa derrière la gare, dans le quartier des syndicats, sinon, si tu continue dans l'avenue en face, à droite de la gare, t'as une cafet'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 4 septembre 2012 Partager Publication: 4 septembre 2012 Je suis interessée. Par contre, je risque de confirmer un peu au dernier moment pour cause de grand saut dans l'inconnu la semaine prochaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 4 septembre 2012 Partager Publication: 4 septembre 2012 (modifié) TGV 8618 ne mange pas? Si je mange je vais probablement manger à notre cantine ou bien directement à mon équipe je ne sais pas encore. Si c'est 14h09, la question du resto ne se pose pas pour toi Tiens au fait, notre "guide" TGV 8618 n'aurait pas une bonne adresse ? Il y a un resto en sortant de la gare de SPDC sur la droite mais je ne sais pas si il est ouvert le samedi Il va falloir que je me fasse une pancarte pour me reconnaître :Smiley_15: Modifié 4 septembre 2012 par TGV 8618 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noésncf Publication: 4 septembre 2012 Partager Publication: 4 septembre 2012 Bon, ben je viens pas en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytrilon Publication: 5 septembre 2012 Partager Publication: 5 septembre 2012 Recap: il y aura - Alexis60 (10h21) - cytrilon (10h09) - JLChauvoin - a confirmer - Bougie (11h40) Pour le resto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 6 septembre 2012 Partager Publication: 6 septembre 2012 (modifié) Trains en présentation au public (cabines et intérieurs) : - Z 21500 - AGC - Z 7300 (Z2) - X 73500 - X 72500 - NAT - TER 2N NG - Z 5600 - Z 20500 - X 2403 (Train touristique de la haute auvergne) d'autres activités : - exposition photo - modélisme ferroviaire - démonstration de : chariot transbordeur, levage de caisses et wagons, pesage de caisse, levage simultané - présentation du camion de dépannage en ligne Pour se déplacer entre les deux lieux, un bus grande capacité sera mis en place ainsi que des navettes vélo-taxis Parkings voitures dans les deux enceintes (1 au dépôt et 3 au Chantier Central (rénovation)) Modifié 6 septembre 2012 par TGV 8618 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 6 septembre 2012 Partager Publication: 6 septembre 2012 Trains en présentation au public (cabines et intérieurs) : - Z 21500 - AGC - Z 7300 (Z2) - X 73500 - X 72500 - NAT - TER 2N NG - Z 5600 - Z 20500 - X 2403 (Train touristique de la haute auvergne) d'autres activités : - exposition photo - modélisme ferroviaire - démonstration de : chariot transbordeur, levage de caisses et wagons, pesage de caisse, levage simultané - présentation du camion de dépannage en ligne Pour se déplacer entre les deux lieux, un bus grande capacité sera mis en place ainsi que des navettes vélo-taxis Parkings voitures dans les deux enceintes (1 au dépôt et 3 au Chantier Central (rénovation)) Je pense que ce sont ces vélos qui seront à disposition ... ? Photo "La NR" http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre-et-Loire/Actualite/24-Heures/n/Contenus/Articles/2012/07/18/Job-insolite-Lea-19-ans-etudiante-et-cyclonaute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 6 septembre 2012 Partager Publication: 6 septembre 2012 oui ça sera ce genre de vélo je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 6 septembre 2012 Partager Publication: 6 septembre 2012 oui ça sera ce genre de vélo je pense Vous estimez à combien le nombre de visiteurs pour cette journée portes-ouvertes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 6 septembre 2012 Partager Publication: 6 septembre 2012 je ne sais pas du tout encore je vais essayer de voir ça demain ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytrilon Publication: 6 septembre 2012 Partager Publication: 6 septembre 2012 Pas beaucoup aucune pub a la radio nulle, aucune affiche nulle part (j'en ai pas vu en tout cas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 6 septembre 2012 Partager Publication: 6 septembre 2012 (modifié) il y a de la pub sur TV tours, il doit y en avoir sur France Bleu Touraine et il doit y avoir des affiches en gare et ailleurs mais je ne sais pas ou exactement, ça ne va pas empêcher aux gens de venir et puis il y a les familles et amis des agents qui peuvent venir aussi. Modifié 6 septembre 2012 par TGV 8618 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytrilon Publication: 6 septembre 2012 Partager Publication: 6 septembre 2012 Sur tv tours. Qui regarde tv tours? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis60 Publication: 6 septembre 2012 Partager Publication: 6 septembre 2012 Pas beaucoup aucune pub a la radio nulle, aucune affiche nulle part (j'en ai pas vu en tout cas) Tant mieux, on pourra visiter plus tranquillement ! Bon allez, c'est pas beau d'être égoïste :Smiley_04: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés