stephou29 Publication: 27 mars 2005 Partager Publication: 27 mars 2005 Dis, tu fais combien au tetris ? Qui? moi? euh,..... je sais plus quel niveau j'arrivait,.. mais je devait être bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchoutchou Publication: 27 mars 2005 Partager Publication: 27 mars 2005 Sinon bin Gran turismo 4 est sortit mais il coute grave cher pour le moment... Voilà... A plus... lol :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 27 mars 2005 Partager Publication: 27 mars 2005 Ah ben si on parle de jeux vidéos, est ce que qqsn parmi vous a projeté d'acheter une PSP ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 27 mars 2005 Partager Publication: 27 mars 2005 GT, j'ai essayé et s'il est cher, crois moi que t'es pas déçu ! Une 205 Rally sur les pistes de chamonix, c'est hummmmmm Sinon, ç'est vrai que ça tente la PSP mais là aussi, un peu cher pour une tite console, je préfère attendre la "PS3". Merçi je sais pas qui pour le changement de titre Ici, c'est zone libre :good: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 27 mars 2005 Partager Publication: 27 mars 2005 Ici, c'est zone libre <{POST_SNAPBACK}> Bof, il y a déjà la rotonde pour cela. Je pense que le mieux à faire serait de fermer ce topic, qui n'a plus lieu d'exister (et je me demande d'ailleurs si il a réellement connu une raison d'exister dés sa naissance) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 27 mars 2005 Partager Publication: 27 mars 2005 Bof, il y a déjà la rotonde pour cela. (et je me demande d'ailleurs si il a réellement connu une raison d'exister dés sa naissance) C'est bien pour ça qu'il est rapidemment partit en sucette. Et ce qui est bien, c'est que ça part un peu dans tous les sens et que ça ne se passe que là. Donc estimons que c'est un topic de la dérive et qu'il sert de soupape pour que le reste du forum reste "propre". ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchoutchou Publication: 27 mars 2005 Partager Publication: 27 mars 2005 D ailleurs on peut meme ecrire pour ne rien dire, ca permet de se defouler un peu aussi... J aime pas les matinées et y fait pas beau F***K !!!!!!! Sinon mes TGV sont toujours aussi bleu et toujours aussi rapide Ah pis j ai commencé mon album photo sur les trains. Et demain grasse mat' avant d aller faire un peu de béton lol :marto: :marto: :marto: :marto: Merci pour ce topic :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 27 mars 2005 Partager Publication: 27 mars 2005 D ailleurs on peut meme ecrire pour ne rien dire, ca permet de se defouler un peu aussi... J aime pas les matinées et y fait pas beau F***K !!!!!!! Sinon mes TGV sont toujours aussi bleu et toujours aussi rapide Ah pis j ai commencé mon album photo sur les trains. Et demain grasse mat' avant d aller faire un peu de béton lol :marto: :marto: :marto: :marto: Merci pour ce topic <{POST_SNAPBACK}> Moi j'aime bien les matinées. Levé 3H00, l'heure à laquelle les fétards se couchent. Tout seul sur la route.4H00 le boulot... Le calme de la nuit... levé du soleil... Et l'après midi de libre !!! :chof: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchoutchou Publication: 27 mars 2005 Partager Publication: 27 mars 2005 Moi j'aime bien les matinées. Levé 3H00, l'heure à laquelle les fétards se couchent. Tout seul sur la route.4H00 le boulot... Le calme de la nuit... levé du soleil... Et l'après midi de libre !!! :chof: Moi c est les nuits, c est a peu pres la meme chose avec les chefs en moins lol :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés