CC72074 Publication: 12 avril 2008 Partager Publication: 12 avril 2008 Pour commencer les photos ont été réalisées avec l'aimable autorisation du personnel du silo Epi-Centre de Nérondes. Merci à eux. Voici à 6 km de vélo de chez-moi une UM de BB75000 composée des BB75008 et 75062 en train de desservir. On se déplace de quelques mètres. Comme le régulateur n'était pas près à lâcher le train, et que le mécano avait du temps à perdre il m'a invité pour me faire visiter @+ CC72074 :wink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schiffty Publication: 12 avril 2008 Partager Publication: 12 avril 2008 Super tes photos moi aussi j'ai eut l'occasion de voir deux BB 75000, mais moi c'est en Normandie. Bonne journée A++ schiffty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 12 avril 2008 Partager Publication: 12 avril 2008 Sympa les photos de cette desserte okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés