trainroco Publication: 28 mai 2008 Publication: 28 mai 2008 Salut Patrice et bienvenue, Je pense vu ton "pseudo" tu dois être un "fan" de ROCO. Moi, j'en suis un ! A + Dédé Bonsoir ! Oui Dédé, "fan" de Roco. Ma première a été la Be4/6 verte des SBB en 1980. Un beau cadeau pour moi à l'époque, car passer d'une CC72000 Jouef à ce type de modèle.... sûr, rien à voir au niveau reproduction !et... du prix aussi, soit! Je ne me rappelle plus du rapport à l'époque mais cela frisait le x2,5 ou x3 entre Jouef et Roco (mais il y avait pire: Fleischmann, Trix...)... depuis, le nombre de Roco a bien augmenté, tandis que les Jouef ont "fondu"... Au fait, 2 questions: comment faire pour mettre une photos près du pseudo ? et est-il possible d'avoir un mail sur sa messagerie quand il y a des réponses sur des discussions ? MERCI et bonne soirée :Smiley_26:
dedegrz57 Publication: 28 mai 2008 Publication: 28 mai 2008 Ca c'est une bonne idée! la couleur sera automatiquement bonne puisque les câblots ne sont pas peints.Ca doit aussi marcher pour les demi accouplements pneumatiques J'ai aussi 3 BB 4100, vivement un peu plus Salut BB 4100, salut à Tous, Pour les couleurs, les élastiques sont de différentes couleurs et diamètres selon les tendeurs qui sont petits ou grands. C'est le petit bonheur la chance ! BB 9288 ROCO d'un ami. La loc a déraillée et il y a quelques débats. J'en ai profité pour réparer le cablot avec un élastique de couleur noir. Il faut encore une petite retouche pour corriger tout celà. Pour les cablots UM, j'ai en projet de réaliser une UM avec entre les locs les liaisons qu'il faut, car les élastiques s'allongent. Pas de problème dans les courbes, mais pas de trop petites courbes. A + Dédé
Messages recommandés