Kareeboo Publication: 13 avril 2008 Publication: 13 avril 2008 Ca arrive même au mois d'avril ! ! ! Forte amplitude thermique (grosse chaleur pendant 3 jours puis gelée nocture) qui a conduit à la rupture. Elle semble être partie d'un vieux rechargement. Le coupon va partir à St Ouen, on en saura 1 peu plus.
km315 Publication: 13 avril 2008 Publication: 13 avril 2008 La c'est du concret , un beau rail cassé !! apres la mise en place des U , la vitesse est limitée ou pas ?
Kareeboo Publication: 14 avril 2008 Auteur Publication: 14 avril 2008 La c'est du concret , un beau rail cassé !! apres la mise en place des U , la vitesse est limitée ou pas ? Et oui, malgré la consolidation provisoire la vitesse a été limitée à 40 km/h. La lacune (largeur de la rupture) mesurait 50 mm avec l'arrachement de métal qu'on distingue. La semaine commençait bien... helpsoso
cheyenne44 Publication: 14 avril 2008 Publication: 14 avril 2008 La c'est du concret , un beau rail cassé !! apres la mise en place des U , la vitesse est limitée ou pas ? salut km315 petit detail,ce sont des c de serrage et non des u ; rendons a cesar.................... a+
Invité MarcM Publication: 14 avril 2008 Publication: 14 avril 2008 La c'est du concret , un beau rail cassé !! !
Rail cassé Publication: 14 avril 2008 Publication: 14 avril 2008 La c'est du concret , un beau rail cassé !! apres la mise en place des U , la vitesse est limitée ou pas ? Quoi? On parle de moi, et qu'il est beau en plus, mais c'est vrai ça qu'il est beau rail cassé Hein ! Marc.
Invité MarcM Publication: 14 avril 2008 Publication: 14 avril 2008 Quoi? On parle de moi, et qu'il est beau en plus, mais c'est vrai ça qu'il est beau rail cassé Hein ! Marc. j'en rêve la nuit .............. cartonrouge
Rail cassé Publication: 14 avril 2008 Publication: 14 avril 2008 j'en rêve la nuit .............. Moi aussi, mais fait gaffe, on va faire jaser :blush:
Invité MarcM Publication: 14 avril 2008 Publication: 14 avril 2008 Moi aussi, mais fait gaffe, on va faire jaser jazzons, jazzons
km315 Publication: 14 avril 2008 Publication: 14 avril 2008 Ha ben il a mis le temps a repondre a la perche que je lui avais lancé, Mr Rail Cassé cartonrouge
Nipou Publication: 14 avril 2008 Publication: 14 avril 2008 J'avais encore jamais vu d'image à ce sujet. Impressionnant.
Rail cassé Publication: 14 avril 2008 Publication: 14 avril 2008 Ha ben il a mis le temps a repondre a la perche que je lui avais lancé, Mr Rail Cassé Je vous fais des infidèlités de temps en temps, j'vais aussi sur un forum de remontées mécaniques ( mon ancien job d'avant la snef ) Merci Km315
Rail cassé Publication: 14 avril 2008 Publication: 14 avril 2008 J'avais encore jamais vu d'image à ce sujet. Impressionnant. pas aussi impressionnant qu'une rupture longitudinale. Si un sanglier ou autre a des photos?
Invité ___Compte_Supp___01 Publication: 14 avril 2008 Publication: 14 avril 2008 pas aussi impressionnant qu'une rupture longitudinale. Si un sanglier ou autre a des photos? Ca ne doit plus exister que par chez toi!!!
Nipou Publication: 14 avril 2008 Publication: 14 avril 2008 Je suis preneur de ce genre d'images, c'est toujours utile pour monter un dossier.
Rail cassé Publication: 14 avril 2008 Publication: 14 avril 2008 Ca ne doit plus exister que par chez toi!!! Oui c'est vrai, ou aux " cannarie " vive le DC et le PLMA
Invité ___Compte_Supp___01 Publication: 14 avril 2008 Publication: 14 avril 2008 Je suis preneur de ce genre d'images, c'est toujours utile pour monter un dossier. Quel genre de dossier veux tu monter?
Rail cassé Publication: 14 avril 2008 Publication: 14 avril 2008 Quel genre de dossier veux tu monter? Quoi, y veut monter du rail cassé lotrela
Invité ___Compte_Supp___01 Publication: 14 avril 2008 Publication: 14 avril 2008 Quoi, y veut monter du rail cassé C'est pas toi le roi du tire fesse? Tu as allumé ... il faut assumer maintenant! lotrela
Invité ___Compte_Supp___01 Publication: 14 avril 2008 Publication: 14 avril 2008 (modifié) Promettez ... Promettez, mais tenez! Modifié 14 avril 2008 par ___Compte_Supp___01
Rail cassé Publication: 14 avril 2008 Publication: 14 avril 2008 Promettez ... Promettez, mais tenez! Justement j'était sur le forum des tires fesses. Tu vas me faire une réputation toi lotrela
Nipou Publication: 14 avril 2008 Publication: 14 avril 2008 En fait, quand par exemple on parle "protection pour rail cassé" à des stagiaires, ils ont souvent du mal à imaginer à quoi ça ressemble un rail cassé. Et puis ils ne comprennent pas trop comment un truc qui semble si solide peut cassé de lui même. Du coup, une tite image avec une simple phrase sur les conditions est plus parlant qu'un long discours avec schéma. Et c'est valable pour pas mal de sujets liés à l'infra qui, perché sur un loc, semble souvent obscures.
Invité ___Compte_Supp___01 Publication: 14 avril 2008 Publication: 14 avril 2008 En fait, quand par exemple on parle "protection pour rail cassé" à des stagiaires, ils ont souvent du mal à imaginer à quoi ça ressemble un rail cassé. Et puis ils ne comprennent pas trop comment un truc qui semble si solide peut cassé de lui même. Du coup, une tite image avec une simple phrase sur les conditions est plus parlant qu'un long discours avec schéma. Et c'est valable pour pas mal de sujets liés à l'infra qui, perché sur un loc, semble souvent obscures. J'aime bien cette approche!
assouan Publication: 14 avril 2008 Publication: 14 avril 2008 En fait, quand par exemple on parle "protection pour rail cassé" à des stagiaires, ils ont souvent du mal à imaginer à quoi ça ressemble un rail cassé. Et puis ils ne comprennent pas trop comment un truc qui semble si solide peut cassé de lui même. Du coup, une tite image avec une simple phrase sur les conditions est plus parlant qu'un long discours avec schéma. Et c'est valable pour pas mal de sujets liés à l'infra qui, perché sur un loc, semble souvent obscures. Aie aie aie... on commence comme ça... en montrant une belle image bien parlante plutôt qu'un concept obscur et on finit... à faire de la communication ;)
Nipou Publication: 14 avril 2008 Publication: 14 avril 2008 Aie aie aie... on commence comme ça... en montrant une belle image bien parlante plutôt qu'un concept obscur et on finit... à faire de la communication C'est bien le but lotrela
Messages recommandés