francois08 Publication: 16 avril 2008 Partager Publication: 16 avril 2008 Bonjour, y a-t-il des réservistes sur ce forum? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 16 avril 2008 Partager Publication: 16 avril 2008 Reserviste de la Marine pour ma part.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yabasta62 Publication: 16 avril 2008 Partager Publication: 16 avril 2008 Bonjour, y a-t-il des réservistes sur ce forum? pas question j'ai déjà donné un an contraint et forcé alors la réserve ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 16 avril 2008 Partager Publication: 16 avril 2008 Commando para, mais ne fait plus de périodes depuis quelques années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 16 avril 2008 Partager Publication: 16 avril 2008 salut anti militariste primaire,n'est pas fait l'armée,méme pas les 3 jours,alors, la reserve...... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 16 avril 2008 Partager Publication: 16 avril 2008 salut anti militariste primaire,n'est pas fait l'armée,méme pas les 3 jours,alors, la reserve...... a+ Je m'en escuserai presque, mais on ne choisi pas sa famille, et mon père n'était pas cheminot, mais mili..... et je ne voulais pas le décevoir, ça se respecte un papa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 16 avril 2008 Partager Publication: 16 avril 2008 Je m'en escuserai presque, mais on ne choisi pas sa famille, et mon père n'était pas cheminot, mais mili..... et je ne voulais pas le décevoir, ça se respecte un papa. ils ont déjà eu du mal à me garder .Gradé , ensuite dégradé , arrêt de rigueur .Bref , ils n'ont jamais cherché à me rappeller car je ne sais pas si j'aurais trouvé la porte d'entrée de la caserne . controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosbill25 Publication: 16 avril 2008 Partager Publication: 16 avril 2008 Je m'en escuserai presque, mais on ne choisi pas sa famille, et mon père n'était pas cheminot, mais mili..... et je ne voulais pas le décevoir, ça se respecte un papa. salut t etais ou? pour ma part 13rdp ( seul regiment para au nord de la garonne) bientot dissous @+ rp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___Compte_Supp___01 Publication: 16 avril 2008 Partager Publication: 16 avril 2008 Bonjour, y a-t-il des réservistes sur ce forum? Pas réserviste mais réquisitionnable de fait en tant qu'agent SNCF, avec une équivalence de grade en cas de conflit sur le sol Français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 16 avril 2008 Partager Publication: 16 avril 2008 salut t etais ou? pour ma part 13rdp ( seul regiment para au nord de la garonne) bientot dissous @+ rp Escadron de protection 25/216 de la base aérienne 116 ( commandos armée de l'air 1ère compagnie parachutiste ) Les bérets noirs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 16 avril 2008 Partager Publication: 16 avril 2008 Paras..,paras... Non, mais pas de gros mots ici... Quand on fait voler un avion, la moindre des politesses, c'est de se reposer avec...... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sazeprod Publication: 16 avril 2008 Partager Publication: 16 avril 2008 salut t etais ou? pour ma part 13rdp ( seul regiment para au nord de la garonne) bientot dissous @+ rp Euh il ne va pas juste être deplacé dans le sud ? Je suis pas agent SNCF mais sinon je débute dans la réserve au 2e RH de Sourdun (77). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 16 avril 2008 Partager Publication: 16 avril 2008 (modifié) Le sujet a déjà été abordé. Ici c'est le web des cheminots. Pour les passionnés du manche de la balayette, il y a des blogs pour : http://acp35.unblog.fr/ Marc M, un coup de main STP. On ne peut pas laisser faire cartonrouge Modifié 16 avril 2008 par kerguel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosbill25 Publication: 16 avril 2008 Partager Publication: 16 avril 2008 Paras..,paras... Non, mais pas de gros mots ici... Quand on fait voler un avion, la moindre des politesses, c'est de se reposer avec...... Fabrice lol .... a la diference .... fabrr faut etre completement tare .... ou vraiment con de sortir d un vehicule a 300m du sol ... mais c est si bon nostalgie @+ tp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosbill25 Publication: 16 avril 2008 Partager Publication: 16 avril 2008 Pas réserviste mais réquisitionnable de fait en tant qu'agent SNCF, avec une équivalence de grade en cas de conflit sur le sol Français. perso, non reserviste militairement parlant, mais non requisitionnable nan plus en tant qu'agent sncf! Le ministere de l interieur primant sapeur pompier's power @+ rp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosbill25 Publication: 16 avril 2008 Partager Publication: 16 avril 2008 Euh il ne va pas juste être deplacé dans le sud ? Je suis pas agent SNCF mais sinon je débute dans la réserve au 2e RH de Sourdun (77). le 13 est prevu d'etre dispache entre plusieurs unites .. Je n ai pas eu les details mais je vois mal les equipe de recherche "montagne" etre transferees ds un rpim ou autre. lol de tout facon si le 13 quitte Dieuze ... c est un dissolution lol @+ rp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 16 avril 2008 Partager Publication: 16 avril 2008 C'est quoi le " si bon " ??? sortir du gronavion, ou s'éclater le bulbe rachidien sur la planete..??? ils auraient du prévoir le fouet comme equipement de bord.!!!!! la hache, celà laisse des traces.... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___Compte_Supp___01 Publication: 16 avril 2008 Partager Publication: 16 avril 2008 Euh il ne va pas juste être deplacé dans le sud ? Je suis pas agent SNCF mais sinon je débute dans la réserve au 2e RH de Sourdun (77). Ressources humaines?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 16 avril 2008 Partager Publication: 16 avril 2008 lol .... a la diference .... fabrr faut etre completement tare .... ou vraiment con de sortir d un vehicule a 300m du sol ... mais c est si bon nostalgie @+ tp Surtout quand t'as jamais pris l'avion avant.43 décolages, 43 sauts, 0 atterissages. cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sazeprod Publication: 16 avril 2008 Partager Publication: 16 avril 2008 Ressources humaines?? 2e Régiment de Hussards Les unités du 13 passé de Métro à Colonial ? lol pourquoi pas, de toute façon il ont prévu tellement de restructuration dans l'armée et accompagné de tellement de rumeurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___Compte_Supp___01 Publication: 16 avril 2008 Partager Publication: 16 avril 2008 Marc M, un coup de main STP. On ne peut pas laisser faire Vont bien nous parler "sirop" ... les deux anciens! Les zabitués du pif ... les rois de la réserve du patron!!! cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___Compte_Supp___01 Publication: 16 avril 2008 Partager Publication: 16 avril 2008 (modifié) 2e Régiment de Hussards quote] Hussards => cavalerie => bourins Zut je me suis gourré de topic Modifié 16 avril 2008 par ___Compte_Supp___01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 16 avril 2008 Partager Publication: 16 avril 2008 (modifié) Oui , comme mon ex régiment a été dissous 24é groupe de chasseurs à Tubingen ( et recrée ensuite) je suis réserviste à la gendarmerie de Colmar. Mais comme la plupart d'entre nous, nous sommes réquisitionnés pour assurer le transport ferroviaire Modifié 16 avril 2008 par fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 16 avril 2008 Partager Publication: 16 avril 2008 Vont bien nous parler "sirop" ... les deux anciens! Les zabitués du pif ... les rois de la réserve du patron!!! vive les anciens. mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lautréamont Publication: 16 avril 2008 Partager Publication: 16 avril 2008 C'est bien sympa tout cela mais que vient faire un tel sujet dans le forum intitulé "Zone SNCF -> la SNCF" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés