kerguel Publication: 16 avril 2008 Partager Publication: 16 avril 2008 C'est bien sympa tout cela mais que vient faire un tel sujet dans le forum intitulé "Zone SNCF -> la SNCF" ? Je l'ai déjà dit cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 16 avril 2008 Partager Publication: 16 avril 2008 Je l'ai déjà dit Oui, c'est vrai en faite, pourquoi dans sncf? et pourquoi pas dans photos, se serait marant de te voir dans une tenu autre que la kachou ( pour le temps de merde qu'il fait en ce moment ) Je sais il faut que je consulte ( merde mes lunettes ) lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 16 avril 2008 Partager Publication: 16 avril 2008 Oui, c'est vrai en faite, pourquoi dans sncf? et pourquoi pas dans photos, se serait marant de te voir dans une tenu autre que la kachou ( pour le temps de merde qu'il fait en ce moment ) Je sais il faut que je consulte ( merde mes lunettes ) Tu me cherches. Je t'envoie une photo de ma dernière période de réserviste. mdrmdr Oui_Chef.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 16 avril 2008 Partager Publication: 16 avril 2008 Tu me cherches. Je t'envoie une photo de ma dernière période de réserviste. J'étais certain que c'était une connerie de ce genre. Sinon depuis tu as arrêté, trop épuisé, plus facile de courir un 15 km en hurlant " hop dè, hop dé, " Troufion Kerguel, corvée de douche ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 17 avril 2008 Partager Publication: 17 avril 2008 Sujet déplacé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 19 avril 2008 Partager Publication: 19 avril 2008 Bonjour , Oui je suis réserviste , au Pélican , au café de la gare , au bar de la source et à l'araignée au plafond ... :Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_17: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés