Léman-Express Publication: 16 avril 2008 Partager Publication: 16 avril 2008 (modifié) Salut ! Arrivée de la 68507 en gare de Viry avec 6 trémies. Au pied du sémaphore côté Bellegarde. Départ vers Valleiry Vidéo Je mettrais d'autres photos ou vidéos à la suite... :) Modifié 16 avril 2008 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 16 avril 2008 Partager Publication: 16 avril 2008 Salut ! Arrivée de la 68507 en gare de Viry avec 6 trémies. Au pied du sémaphore côté Bellegarde. Départ vers Valleiry Vidéo Je mettrais d'autres photos ou vidéos à la suite... salut vincent je vois que la securité n'etait pas sur les lieux,heureusement!!!! gaffe les mecs: a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 16 avril 2008 Partager Publication: 16 avril 2008 J'adore cet engin, dommage qu'il soit ferraillé... Bon j'avoue les compatiments internes, c'est la misere.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 16 avril 2008 Auteur Partager Publication: 16 avril 2008 Retour vers Annemasse, 3 trémies sont restées à Valleiry. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barney Publication: 17 avril 2008 Partager Publication: 17 avril 2008 J'adore cet engin, dommage qu'il soit ferraillé... Bon j'avoue les compatiments internes, c'est la misere.... pis la jauge à huile !! (comment ça j'ai un cylindre de compresseur de dessiné sur la joue ??) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idra Publication: 17 avril 2008 Partager Publication: 17 avril 2008 sympa belle photo et aussi les compils de video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 18 avril 2008 Partager Publication: 18 avril 2008 Fret diesel sous catenaire ...... du moins sur cette portion de ligne.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 18 avril 2008 Auteur Partager Publication: 18 avril 2008 Fret diesel sous catenaire ...... du moins sur cette portion de ligne.... La ligne est fermée en semaine et en journée jusqu'au 27 juin pour cause de travaux. Ici cette machine est venue ballaster. Sinon en temps normal il y a quand même des trains de marchandises tractés par des locs thermiques : La desserte d'ordures de Bossey avec des BB 67300 et les trains d'eau d'Evian ECR par des Class 66. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 18 avril 2008 Partager Publication: 18 avril 2008 Fret diesel sous catenaire ...... du moins sur cette portion de ligne.... pas du fret,train infra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHFMarco Publication: 18 avril 2008 Partager Publication: 18 avril 2008 Très belles photos et vidéos. Je n'ai pas l'habitude de voir ce type de matériel. En effet, originaire du sud de la France et maintenant sur Lyon les A1A A1A 68000 ne font pas partie de mon paysage ferroviaire. J'en avais fait la découverte sur le chantier LGV de Cheval Blanc lors d'une visite pendant les travaux. Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 24 avril 2008 Auteur Partager Publication: 24 avril 2008 Tout en refoulant vers Annemasse, le convoi dépose des nouveaux caniveaux le long de la voie. Peu avant la gare de Bossey (maintenant on bosse plus ) au pied du Salève. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 27 avril 2008 Partager Publication: 27 avril 2008 (modifié) Tout en refoulant vers Annemasse, le convoi dépose des nouveaux caniveaux le long de la voie. Peu avant la gare de Bossey (maintenant on bosse plus ) au pied du Salève. salut vincent petite question,la catenaire etait elle coupée???? parce qu'en 25000, sur la photo 1,le mec n'est pas loin de se prendre une chataigne!! a+ Modifié 27 avril 2008 par cheyenne44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 27 avril 2008 Auteur Partager Publication: 27 avril 2008 Il me semble que la caténaire est consignée en journée dès le début des travaux. En tout cas sur Viry, c'est coupé étant donné qu'il y a des travaux dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___Compte_Supp___01 Publication: 27 avril 2008 Partager Publication: 27 avril 2008 salut vincent petite question,la catenaire etait elle coupée???? parce qu'en 25000, sur la photo 1,le mec n'est pas loin de se prendre une chataigne!! a+ Bien sûr qu'il n'y a plus de jus... Toutes les lumières sont éteintes... même celles des DZL! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 27 avril 2008 Partager Publication: 27 avril 2008 J'adore cet engin, dommage qu'il soit ferraillé... Bon j'avoue les compatiments internes, c'est la misere.... T'es sur parce que l'ai vu, il n'y a pas longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matth22 Publication: 11 mai 2008 Partager Publication: 11 mai 2008 et un nouveau 68500 sur Annemasse, le A1AA1A 68540 en livrée FRET et équipé RST GSM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 12 mai 2008 Auteur Partager Publication: 12 mai 2008 et un nouveau 68500 sur Annemasse, le A1AA1A 68540 en livrée FRET et équipé RST GSM Merci j'espère le faire en ligne prochainement ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matth22 Publication: 12 mai 2008 Partager Publication: 12 mai 2008 Merci j'espère le faire en ligne prochainement ! Je compte sur Toi et j'attends tes photos avec impatience :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés