Invité MarcM Publication: 18 avril 2008 Partager Publication: 18 avril 2008 :) Comment est rédigé l'avis l'urgent chez vous concernant nos collègues électrisés ....Une perle de connerie .En gros = "adc lorsque vous êtes sur une machine , ne vous serrez plus la main " ! le mec qui a pondu ça ! Donc , je ne fais plus que la bise............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 18 avril 2008 Partager Publication: 18 avril 2008 Comment est rédigé l'avis l'urgent chez vous concernant nos collègues électrisés ....Une perle de connerie .En gros = "adc lorsque vous êtes sur une machine , ne vous serrez plus la main " ! le mec qui a pondu ça ! Donc , je ne fais plus que la bise............... Comme cela on est tous au courant ... okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 18 avril 2008 Partager Publication: 18 avril 2008 Comme cela on est tous au courant ... surtout après le jus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 18 avril 2008 Partager Publication: 18 avril 2008 Donc , je ne fais plus que la bise............... fais gaffe au coup de foudre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 18 avril 2008 Partager Publication: 18 avril 2008 fais gaffe au coup de foudre arrête , je suis déjà amoureux des forumeuses ...! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 18 avril 2008 Partager Publication: 18 avril 2008 Bonjour, ...ce ne serait pas plutôt lorsque qu'il s'agit de se serrer les paluches entre deux EM, dont au moins un electrique, cote à cote, ce qui est le cas sur l'avis que nous avons aussi reçu... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 18 avril 2008 Partager Publication: 18 avril 2008 Comment est rédigé l'avis l'urgent chez vous concernant nos collègues électrisés ....Une perle de connerie .En gros = "adc lorsque vous êtes sur une machine , ne vous serrez plus la main " ! le mec qui a pondu ça ! Donc , je ne fais plus que la bise............... Voilà comment il est rédigé chez moi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 18 avril 2008 Partager Publication: 18 avril 2008 Voilà comment il est rédigé chez moi: Mouais ...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_______________ Publication: 18 avril 2008 Partager Publication: 18 avril 2008 Il y' a quand même un (au moins) truc qui "m'interpelle", est ce que le retour du courant traction n'est pas sensé être protégé par un (des) relais qui ouvrent le (les) disjoncteur (s) ? Mais comme je suis un "vieux con", j'ai du zapper quelque chose... c'est sûrement ce qu'ils appellent "le nouveau chemin de fer". En tous cas: arrêtez de vous serrez la main, on ne sait jamais ce qui pourrait arriver! Encore une fois, on nous prends (légèrement) pour des andouilles... Évitons de parler des vrais problèmes de sécurité, la langue de bois: il n'y a que çà de vrai! J'espère que le ou les CHS/CT concernes vont fouiller tout çà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 19 avril 2008 Partager Publication: 19 avril 2008 Salut , Il faut revenir au mode de traction à vapeur La Chine nous fournira ( peut être ) le charbon lotrela :Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_36: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick du 90 Publication: 19 avril 2008 Partager Publication: 19 avril 2008 Salut ! Dans mon dépôt nous avons été gratifiés du même affichage dans le CAV + une copie personnelle dans le casier... A la lecture de ce truc j'ai eu comme un net sentiment qu'on essayait de rendre responsables les collègues. Question sur les engins en plastique (73500) on peut continuer à se serrer la main ? Yannick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 19 avril 2008 Partager Publication: 19 avril 2008 Bon moi j'ai décidé de ne plus serrer la main du Dpx, du DUO et du DET... gaffe au retour de courant... Pour les autres aucun problème on est sur la même longueur d'onde... et J'ai décidé de ressortir la bonne vieille manivelle pour faire les moteur d'aiguille à la main... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 19 avril 2008 Partager Publication: 19 avril 2008 (modifié) On pourra aussi resortir les drapeaux (rouges) pour se faire de signaux de rames à rames ou de postes à postes... Sinon il y a aussi les signaux de fumée... Zoreglube a raison, on ressort les locs vapeurs... Au fait qu'est-ce qu'elle fait notre grande direction pour lutter contre les vols de cables ? Modifié 19 avril 2008 par Dom-trappeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 19 avril 2008 Partager Publication: 19 avril 2008 (modifié) On pourra aussi resortir les drapeaux (rouges) pour se faire de signaux de rames à rames ou de postes à postes... Sinon il y a aussi les signaux de fumée... Zoreglube a raison, on ressort les locs vapeurs... Au fait qu'est-ce qu'elle fait notre grande direction pour lutter contre les vols de cables ? Pas facile de faire 1 milliard de bénéfice et de sécuriser le réseau hein ? J'ai déjà donné mon avis à plusieurs reprises, notre réseau, les voies, les gares, les triages, tout est en accès "libre service", sans grillages, sans caméras, sans rien. La direction a du faire le calcul, entre ce que ça couterait de tout sécuriser, et le cout des dégradations. Dans le transport aérien c'est tout nickel, tout cloturé, nous on a 2 siècles de retard Et puis avec la merveilleuse idée de nous mettre des gilets oranges à la place des ceintures jaunes, il suffit d'en acheter (ça se trouve un peu partout) pour quelques euros, et puis le tour est joué. J'en ai vu cette semaine, 2 jeunes le long d'une rame, avec des gilets oranges, mais j'ai surtout vu dans leur main des bombes de peinture. J'ai prévenu la Suge pour qu'ils les chopent, et à mon retour j'avais bien vu, la rame était taguée lotrela Modifié 19 avril 2008 par nicopasta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 19 avril 2008 Partager Publication: 19 avril 2008 On pourra aussi resortir les drapeaux (rouges) pour se faire de signaux de rames à rames ou de postes à postes... Sinon il y a aussi les signaux de fumée... Zoreglube a raison, on ressort les locs vapeurs... Au fait qu'est-ce qu'elle fait notre grande direction pour lutter contre les vols de cables ? rien, elle va te dire que c'est le problème de RFF cestachier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 20 avril 2008 Partager Publication: 20 avril 2008 Voilà comment il est rédigé chez moi: la même chose chez nous du charabia distribué individuellement dans chaque casier donc on ne se serre plus la main on saute de la loc pour descendre (pour pas remplacer le cable de masse !) mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 20 avril 2008 Partager Publication: 20 avril 2008 la même chose chez nous du charabia distribué individuellement dans chaque casier donc on ne se serre plus la main on saute de la loc pour descendre (pour pas remplacer le cable de masse !) J'ai peur que ça ne crée une tension entre agents .... koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_______________ Publication: 20 avril 2008 Partager Publication: 20 avril 2008 (modifié) J'ai peur que ça ne crée une tension entre agents .... helpsoso Modifié 20 avril 2008 par tchouftchouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 21 avril 2008 Partager Publication: 21 avril 2008 J'ai peur que ça ne crée une tension entre agents .... Comme ça vous serez au courant... rien que des mécanos de haut Volt... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 21 avril 2008 Partager Publication: 21 avril 2008 Comme ça vous serez au courant... rien que des mécanos de haut Volt... Le courant passe .... lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 21 avril 2008 Partager Publication: 21 avril 2008 (modifié) la même chose chez nous du charabia distribué individuellement dans chaque casier donc on ne se serre plus la main on saute de la loc pour descendre (pour pas remplacer le cable de masse !) lotrela J'ai peur que ça ne crée une tension entre agents .... Comme ça vous serez au courant... rien que des mécanos de haut Volt... Le courant passe .... M'en fous, suis déjà à la masse !! nonmais Je ne crains plus rien ! mdrmdr Modifié 21 avril 2008 par Roukmoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés