Tophe Publication: 18 avril 2008 Partager Publication: 18 avril 2008 Voici pour ceux qui se rappelleront à son bon souvenir..... http://www.radiofrance.fr/franceinter/ev/fiche.php?ev_id=383 Pas sûr que tout ce qu'il disait à son époque sortirait aussi facilement maintenant et sans polémique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 18 avril 2008 Partager Publication: 18 avril 2008 Ah, Desproges....truculent...dérangeant...j'adore! Pour les nostalgiques, on trouve ses œuvres complètes en librairie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 18 avril 2008 Partager Publication: 18 avril 2008 Ah, Desproges....truculent...dérangeant...j'adore! Pour les nostalgiques, on trouve ses œuvres complètes en librairie je note ..à mettre dans le post : "quel livre avez vous lu ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 18 avril 2008 Partager Publication: 18 avril 2008 Malheureusement c'est plus aujourd'hui qu'on verrait un mec comme lui, les co***rds d'assos genre "SOS j'suis une victime" feraient tout pour le faire taire koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 19 avril 2008 Partager Publication: 19 avril 2008 Salut , Pierre Desproges était présent sur France Inter grâce à la rediffusion de plusieurs émissions auxquelles il avait participé , avec entre autres l'excellent tribunal des flagrants délires où il tenait le rôle du procureur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés