TGV 8618 Publication: 18 avril 2008 Partager Publication: 18 avril 2008 Bonsoir, je suis en proie à une question à laquelle je ne trouve plus la réponse ! voici ma question : que ve dire OA ? si quelqu'un à la réponse merci de ma la donner, bonne soirée, cordialement TGV 8618 bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SATANAS Publication: 18 avril 2008 Partager Publication: 18 avril 2008 (modifié) Olive et Apéro sjmb, d'où l'expression : "prépare l'OA...j'arrive..." ok je sort Organe Accidenté ? Opération Accidentel ? Modifié 18 avril 2008 par SATANAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 18 avril 2008 Partager Publication: 18 avril 2008 A l'infra OA est un Ouvrage d'Art. Mais Olive et Apéro me va aussi bien, bon j'arrive avec SATANAS bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 18 avril 2008 Partager Publication: 18 avril 2008 A l'infra OA est un Ouvrage d'Art. Mais Olive et Apéro me va aussi bien, bon j'arrive avec SATANAS Moi , je connaisais Olive et Popeye , ça fait OP .Cela ne marche pas .Je vous rejoins bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flakyjo Publication: 18 avril 2008 Partager Publication: 18 avril 2008 organe atrophié? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 18 avril 2008 Partager Publication: 18 avril 2008 Outremangeurs Anonymes bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 18 avril 2008 Partager Publication: 18 avril 2008 Opération Archahique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 18 avril 2008 Partager Publication: 18 avril 2008 Outremangeurs Anonymes Orgasme Aigu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 18 avril 2008 Partager Publication: 18 avril 2008 Orgasme Aigu Onanisme Abrégé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 18 avril 2008 Partager Publication: 18 avril 2008 Onanisme Abrégé Oricuaire Articulé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 18 avril 2008 Partager Publication: 18 avril 2008 (modifié) Oricuaire Articulé . Os Anal Modifié 18 avril 2008 par Rail cassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___Compte_Supp___01 Publication: 18 avril 2008 Partager Publication: 18 avril 2008 mes initiales ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 18 avril 2008 Auteur Partager Publication: 18 avril 2008 koiquesse ça part dans le n'importe quoi le topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 18 avril 2008 Partager Publication: 18 avril 2008 ça part dans le n'importe quoi le topic ! Vite, trouvons la vrai réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 18 avril 2008 Partager Publication: 18 avril 2008 Salut chez moi : OA = Orgasme Assuré (mesdemoiselles...) yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 18 avril 2008 Partager Publication: 18 avril 2008 Salut chez moi : OA = Orgasme Assuré (mesdemoiselles...) yaya OACL ( Comme un Lapin ) mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 18 avril 2008 Auteur Partager Publication: 18 avril 2008 YAYA koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 18 avril 2008 Partager Publication: 18 avril 2008 C'est bête à c't'âge là OA : Ouvrages d'Art Pffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lautréamont Publication: 18 avril 2008 Partager Publication: 18 avril 2008 Ou alors c'est l'inverse de AO, Autorité Organisatrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 18 avril 2008 Partager Publication: 18 avril 2008 Salut chez moi : OA = Orgasme Assuré (mesdemoiselles...) yaya Emilie57 peut-elle confirmer? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 18 avril 2008 Partager Publication: 18 avril 2008 Bon une réponse un peu moins "tordue"... Je l'ai vu ce matin en JF : OA = Omission d'Arret Maintenant faudrait que tu nous dises où c'est que tu l'as entendu, vu que tu met ce sujet dans la partie "matériel roulant" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emilie57 Publication: 19 avril 2008 Partager Publication: 19 avril 2008 Emilie57 peut-elle confirmer? Naturellement !!! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 19 avril 2008 Partager Publication: 19 avril 2008 Bonjour , Pour la fonction matériel , un OA (opération) est un travail à exécuter sur un engin , dont l'information provient de la base TIGRE (traitement informatisé de la gestion des rames et de leur roulements ) . Ces opérations se traitent à tous les niveaux de maintenance , et sont éditées chaque jour sous forme d'OEX ( ordres d'exécution standard) qui précise la nature de la tache à effectuer sur l'engin en question . Un bouclage est effectué à chaque sortie de visite ou d'examen pour s'assurer de la conformité de toutes les opération , et s'il a eu quelques non conformités permises issues , soit par manque de temps de pièces ou de personnel un OA est rédigé et entré dans la base informatique TIGRE et ressortira donc à chaque présence de la rame concernée sur un site de maintenance . Les OM ( ordres de modification ) peuvent aussi faire l'objet de l'édition d'un OA , ainsi que d'autres travaux divers comme la pose de publicité dans les espaces prévus à cet effet dans les remorques . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tytooo Publication: 26 avril 2008 Partager Publication: 26 avril 2008 OA = Opération Accidentelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flakyjo Publication: 26 avril 2008 Partager Publication: 26 avril 2008 Bon sang tigre fonctionne?? c'est quoi gerbe, ourson, grapi,minerve réuni?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés