windowz Publication: 19 avril 2008 Publication: 19 avril 2008 cestachier salut a vos chers collegues, l emotion est vive lol je susi guichetier en formation ds kkes semaines j ai droit a ma cartes de circulation et je voulais svoir si c est valable pour les grandes lignes et quels sont les limites bien sur ! je n ai pas de conjoint snif je ne suis pas entré a la cenesseufeu pour ca mais je m interroge qd meme meci a vous pou vos reponses kisss
krisamv Publication: 19 avril 2008 Publication: 19 avril 2008 salut a vos chers collegues, l emotion est vive lol je susi guichetier en formation ds kkes semaines j ai droit a ma cartes de circulation et je voulais svoir si c est valable pour les grandes lignes et quels sont les limites bien sur ! je n ai pas de conjoint snif je ne suis pas entré a la cenesseufeu pour ca mais je m interroge qd meme meci a vous pou vos reponses kisss Salut ! Valable TER/GL/TGV, seule différence, tu payes la réservation pour le TGV (de l'ordre de quelques euros) mais tu as quand-même droit à quelques réservations gratuites. Ensuite, au bout d'un an tu auras droit à la carte FIP avec des réductions très intéressantes pour circuler sur les réseaux étrangers, de même que le droit à certains permis totalement gratuits par an (je n'en connais pas les modalités).
katamiaw Publication: 19 avril 2008 Publication: 19 avril 2008 salut a vos chers collegues, l emotion est vive lol je susi guichetier en formation ds kkes semaines j ai droit a ma cartes de circulation et je voulais svoir si c est valable pour les grandes lignes et quels sont les limites bien sur ! je n ai pas de conjoint snif je ne suis pas entré a la cenesseufeu pour ca mais je m interroge qd meme meci a vous pou vos reponses kisss Bonjour à toi et bienvenu sur le forum, Merci de faire attention à l'écriture: - pas d'écriture SMS - écrire correctement en général Un petit tour ici: http://www.cheminots.net/forum/index.php?s...&#entry1748 katamiaw
windowz Publication: 19 avril 2008 Auteur Publication: 19 avril 2008 Salut ! Valable TER/GL/TGV, seule différence, tu payes la réservation pour le TGV (de l'ordre de quelques euros) mais tu as quand-même droit à quelques réservations gratuites. Ensuite, au bout d'un an tu auras droit à la carte FIP avec des réductions très intéressantes pour circuler sur les réseaux étrangers, de même que le droit à certains permis totalement gratuits par an (je n'en connais pas les modalités). MERCI BEAUCOUP POUR TA REPONSE ET POUR LA CARTE VALALE SUR TER/GL/TGV JE L AURAI QUAND TU SAIS TOI ? JE RENTRE EN FORMATION DANS QUELQUES SEMAINES !! ET QUAND JE BOSSE LE WEEK END ET LES JOURS FERIES ON RATTRAPPE EN RTT OU PAS ? MERCI BEAUCOUP A TOI POUR LA PROMPTITUDE DE TA REPONSE ET BON WEEK END
windowz Publication: 19 avril 2008 Auteur Publication: 19 avril 2008 (modifié) Bonjour à toi et bienvenu sur le forum, Merci de faire attention à l'écriture: - pas d'écriture SMS - écrire correctement en général Un petit tour ici: http://www.cheminots.net/forum/index.php?s...&#entry1748 katamiaw OK JE FERAI ATTENTION PROMIS BON WEEK END !! Modifié 19 avril 2008 par nicopasta Correction de balises
Messages recommandés