Wessstcoast G'z Publication: 19 avril 2008 Partager Publication: 19 avril 2008 Cette info me parait surprenante mais elle est réelle: en effet alstom aurait réalisé une 36000 hybride pour qu'elle puisse aller jusqu'à Cologne via Montzen et Aix-ouest. http://www.wallorail.be/actu/actu0408.htm Merci à tous ceux qui aurait des infos à ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 19 avril 2008 Partager Publication: 19 avril 2008 (modifié) Cette info me parait surprenante mais elle est réelle: en effet alstom aurait réalisé une 36000 hybride pour qu'elle puisse aller jusqu'à Cologne via Montzen et Aix-ouest. http://www.wallorail.be/actu/actu0408.htm Merci à tous ceux qui aurait des infos à ce sujet. Retournes regarder la date Super la video du test Modifié 19 avril 2008 par fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 19 avril 2008 Partager Publication: 19 avril 2008 En cas de panne du moteur diesel, il y aura Benji pour tirer koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wessstcoast G'z Publication: 20 avril 2008 Auteur Partager Publication: 20 avril 2008 ouai enfin ça à 2 semaines. Je vous demande juste des infos à ce sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 20 avril 2008 Partager Publication: 20 avril 2008 ouai enfin ça à 2 semaines. Je vous demande juste des infos à ce sujet salut comme le dit fabrice,regarde la date;le 1 avril,ça t'inspire quoi??? gros canulard!!!! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 20 avril 2008 Partager Publication: 20 avril 2008 salut comme le dit fabrice,regarde la date;le 1 avril,ça t'inspire quoi??? gros canulard!!!! a+ Et puis elle fait un drôle de bruit ta 36000. Hybride ou pas......... :Smiley_19: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sncb5518 Publication: 20 avril 2008 Partager Publication: 20 avril 2008 Salut C est un montage vidéo, avec le visuel d un trajet en 36000 avec la bande son d un parcours en 55, avec le GM 16-567 C Le mec en fait souvent, il à notemant réussi à faire une photo de deux trains à une bif alors qu ils ne se sont pas croisé du tout à cet endroit, et comme ce jour la j était la, on peut croire que je fait un zoom de fou sur une loco qui passe à 30 cm de moi http://www.wallorail.be/actu/0108/photos/6288.jpg l astuce est simple, apn en mode totalement manuel, au trepied et il suffit de savoir faire un copier coller via photoshop avec incrustation , ici de la 3000 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wessstcoast G'z Publication: 20 avril 2008 Auteur Partager Publication: 20 avril 2008 (modifié) Salut C est un montage vidéo, avec le visuel d un trajet en 36000 avec la bande son d un parcours en 55, avec le GM 16-567 C Le mec en fait souvent, il à notemant réussi à faire une photo de deux trains à une bif alors qu ils ne se sont pas croisé du tout à cet endroit, et comme ce jour la j était la, on peut croire que je fait un zoom de fou sur une loco qui passe à 30 cm de moi http://www.wallorail.be/actu/0108/photos/6288.jpg l astuce est simple, apn en mode totalement manuel, au trepied et il suffit de savoir faire un copier coller via photoshop avec incrustation , ici de la 3000 @+ Le petit veinard . Quand à moi je me suis fait avoir comme un con! koiquesse Modifié 20 avril 2008 par Roukmoute Correction de balises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 20 avril 2008 Partager Publication: 20 avril 2008 Le petit veinard . Quand à moi je me suis fait avoir comme un con! Bon il faut aussi dire que quand on connait un petit peu l'intérieur de la machine, il n'est pas possible de rajouter un moteur Diesel A moins d'en faire une loc double Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 10 mai 2008 Partager Publication: 10 mai 2008 Hé bin le poisson d'avril a existé une journée. Lorsque FRET a décidé de présenter la 75000 aux journalistes, manque de pot, alstom n'en avait aucune même statique a présenter. Monsieur le responsable des achats matériel moteur à Fret (c'est un de mes nciens bourreaux de CFA) a fait réaliser un capot pour coiffer une 27000 dans le dépot de Villeneuve par les ateliers d'Alain Prast. Personne n'y a vu que du feu mais comme quoi beaucoup de conneries ont un fond de vrai... sinon pourquoi une hybride alors que ces lignes sont électrifiées (sauf erreur de ma part) et qu'il existe des 36000 aptes au 16 2/3. Alors pour vous faire chercher, c'est quoi le 16 2/3 a part le dadas de mr Siemens le premier? Allez cherchez et lorsque vous saurez, vous pourrez en boucher un coin à pas mal de connaisseurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barney Publication: 10 mai 2008 Partager Publication: 10 mai 2008 .... et qu'il existe des 36000 aptes au 16 2/3. ah bon ? (37000 oui) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés