Aqualys Publication: 20 avril 2008 Partager Publication: 20 avril 2008 Bonjour à Tous ! Je cherche une (ou plusieurs) association ferriviaire qui serait intéressée pour récupérer des vêtements qui compasaient l'ancienne tenue ASCT (avant celle de C LACROIX) pour un musée ou une exposition. Si vous êtes intéressés (uniquement une assocation de préservation du chemin de fer, je présice) ou si vous connaissez des personnes, merci de me contacter pour que l'on voie ensemble. Joël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 20 avril 2008 Partager Publication: 20 avril 2008 Bonjour Pour notre projet CFVA , cela peut nous interresser fortement... Contacte moi par MP si tu veux , Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 20 avril 2008 Partager Publication: 20 avril 2008 Bonjour à Tous ! Je cherche une (ou plusieurs) association ferriviaire qui serait intéressée pour récupérer des vêtements qui compasaient l'ancienne tenue ASCT (avant celle de C LACROIX) pour un musée ou une exposition. Si vous êtes intéressés (uniquement une assocation de préservation du chemin de fer, je présice) ou si vous connaissez des personnes, merci de me contacter pour que l'on voie ensemble. Joël salut, A paris-nord y a une asso de contrôleurs qui récepère tout ce matos, y a deux-trois ans ils exposaient et avaient pas mal de casquettes, tenues, je pense que ça peut les intéresser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés