Duplex29 Publication: 20 avril 2008 Publication: 20 avril 2008 Bonsoir à tous, Je viens de savoir que j'étais convoquée pour passer P2 le 16 mai (suite à un appel téléphonique) pour la formation d'apprentissage BEP MEI. Mais j'ai malencontreusement oublier de demander le lieu de la convocation... J'ai postulé sur la région de Lyon mais j'habite Quimper. Savez vous où ces tests peuvent avoir lieu? sur Lyon? sur St pierre des corps? Merci d'avance ! Ségolène
ELM Publication: 20 avril 2008 Publication: 20 avril 2008 Normalement et à coup sur, il t'enverront une lettre de convocation. Donc n'oublie pas de vérifier ta boite aux lettres ces jours-ci.
Duplex29 Publication: 20 avril 2008 Auteur Publication: 20 avril 2008 Oui, le courrier devrait arriver d'ici deux semaine à ce que l'on m'a dit, mais je suis impatiente de savoir le lieu... koiquesse
Alex. Publication: 21 avril 2008 Publication: 21 avril 2008 Oui, le courrier devrait arriver d'ici deux semaine à ce que l'on m'a dit, mais je suis impatiente de savoir le lieu... Yop ; Si c'est à Lyon ce serait logiquement à Lyon, 15 bis Rue Claudius Collonge (à deux pas de la gare Lyon Perrache) Ce sera précisé dans le courrier normalement lotrela
Messages recommandés