NEMO94 Publication: 21 avril 2008 Partager Publication: 21 avril 2008 Pas de difficultés de reconversion pour certains, il suffit de passer un coup de fil à un vieux copain... http://www.premier-ministre.gouv.fr/acteur...lanc_59521.html http://www.mediapart.fr/journal/france/rep...ietre-diplomate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 21 avril 2008 Partager Publication: 21 avril 2008 C'est thématique avec notre ( ex- ) AMI... Et comme bien d'autres avant eux... Ce sont des gens pour lesquels je ne me fais jamais beaucoup de souci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 22 avril 2008 Partager Publication: 22 avril 2008 C'est thématique avec notre ( ex- ) AMI... Et comme bien d'autres avant eux... Ce sont des gens pour lesquels je ne me fais jamais beaucoup de souci... T'as raison Roukmoute, et puis entre potes "ex" d'une même entreprise , faut bien s'entraider un peu . Crois-tu que si on se plantait , comme le conducteur de l'eurostar , on nous proposerait aussi une place au gouvernement ??? Parce qu'alors, vu les avantages, j'essaierais bien, moi !! :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SATANAS Publication: 22 avril 2008 Partager Publication: 22 avril 2008 (modifié) Je savais pas que Veron était un ancien de chez Air-France...ceci explique aussi peut-être cela... Un peu comme ci on confiait un porte-avion à un colonel de l'armée de terre ou une division blindé à l'armée de l'air... Vous me direz ils sont tous interchangeables ces gars la...Pas comme les conducteurs d'Eurostar... Modifié 22 avril 2008 par SATANAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés