Invité _______ Publication: 30 avril 2008 Partager Publication: 30 avril 2008 (modifié) Espèce de curieux. Si tu ne dors pas, c'est plus une sièste, c'est une crapulerie. Bonjour Marc et Rail cassé..... Oui, je suis d'accord un peu trop curieux...... pour le temps cf blague Ermeline sur la tempête de neige bigbisous Modifié 30 avril 2008 par _______ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___Compte_Supp___01 Publication: 4 mai 2008 Partager Publication: 4 mai 2008 Bonjour Marc et Rail cassé..... Oui, je suis d'accord un peu trop curieux...... pour le temps cf blague Ermeline sur la tempête de neige De la blancheur partout! bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 4 mai 2008 Partager Publication: 4 mai 2008 Salut! j'ai remarqué quelque chose: le besoin de faire la sieste est inversement propotionnel à l'intéret que nous procure l'activité pratiquée. J'ai souvenir d'avoir piqué du nez en cours et même de profs qui me réveillent parce que je ronflais :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 4 mai 2008 Partager Publication: 4 mai 2008 Salut! j'ai remarqué quelque chose: le besoin de faire la sieste est inversement propotionnel à l'intéret que nous procure l'activité pratiquée. J'ai souvenir d'avoir piqué du nez en cours et même de profs qui me réveillent parce que je ronflais C'est pas faux ! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés