Audrey Publication: 25 avril 2008 Partager Publication: 25 avril 2008 Non justement, jcrois vraiment que ça n'est pas fait pour moi Une autre peur, Bouillotte vient de m'y faire penser : les abeilles et autres trucs qui fait bizzzz bizzzzz : c'est nerveux, je m'enfuis en courant comme une hystérique en criant c'est impressionnant !!! Je vais pas être très gentille mais...j'aimerais bien voir ça! En même temps, je comprends trop bien les paniques pour t'en souhaiter une. Moi? J'ai le vertige mais pour les autres: j'angoisse quand quelqu'un est sur une terrasse (mes fils surtout), quand je vois un funambule... Sinon, j'aime pas les cafards, les insectes rampants, ça me révulse! Et j'ai la phobie de certains chefs, ça marche, ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 25 avril 2008 Partager Publication: 25 avril 2008 Non justement, jcrois vraiment que ça n'est pas fait pour moi Une autre peur, Bouillotte vient de m'y faire penser : les abeilles et autres trucs qui fait bizzzz bizzzzz : c'est nerveux, je m'enfuis en courant comme une hystérique en criant c'est impressionnant !!! idem, le problème est que je crie tellement et je suis tellement paralysée que je n'arrive même pas a ecraser cette foutu bestiole koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 25 avril 2008 Partager Publication: 25 avril 2008 idem, le problème est que je crie tellement et je suis tellement paralysée que je n'arrive même pas a ecraser cette foutu bestiole Une gentille petite nabeille qui vient butiner pour faire du miel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 25 avril 2008 Partager Publication: 25 avril 2008 Une gentille petite nabeille qui vient butiner pour faire du miel... Oui mais l'abeille ca vole , moi je deteste les bêtes qui marchent. Et l'abeille si elle te pique elle meurs je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 25 avril 2008 Partager Publication: 25 avril 2008 Bonsoir, salut, hello. Si j'ai encore une phobie, celle des hommes imbus de pouvoir et aussi bourrique qu'un mulet, pourtant c'est gentil un mulet, mais bien souvent ça avance avec un bon coup sur le cul, et moi c'est le pied droit qui me démange, pour botter l'homme imbus de pouvoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 25 avril 2008 Partager Publication: 25 avril 2008 Je vais pas être très gentille mais...j'aimerais bien voir ça! Tu verrais ça mon entourage adore !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooper 18 Publication: 25 avril 2008 Partager Publication: 25 avril 2008 Salut à tous, maintenant c'est vrai j'ai la phobie de serrer la main des mes collègues au tiroir de la Vérrière !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 26 avril 2008 Partager Publication: 26 avril 2008 Une gentille petite nabeille qui vient butiner pour faire du miel... Comme ça: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _______ Publication: 26 avril 2008 Partager Publication: 26 avril 2008 phobie...... ARAIGNEES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 26 avril 2008 Auteur Partager Publication: 26 avril 2008 phobie...... ARAIGNEES pourtant,pour la peinture,ne faut il pas une .....toile?? lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _______ Publication: 26 avril 2008 Partager Publication: 26 avril 2008 pourtant,pour la peinture,ne faut il pas une .....toile?? Elle est bonne Tiens, RDC aurait pu la faire aussi...... Ressemblance ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 26 avril 2008 Auteur Partager Publication: 26 avril 2008 Elle est bonne Tiens, RDC aurait pu la faire aussi...... Ressemblance ???? les pousses cailloux (meme anciens )se rejoignent parfois,la vie au grand air ,peut etre.......... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 28 avril 2008 Partager Publication: 28 avril 2008 Personne ne l'ayant cité je choisis dans ma (copieuse) liste de phobies : l'avion !!!!!! ! Et ce n'est pas faute de l'avoir pris pendant des heures pour habiter l'autre bout du monde ou pour le boulot... y'a une logique finalement à ce que je me retrouve à la Sncf (quoique quand j'y pense si on doit éviter la première voiture - nez à nez - la dernière - rattrapage - le côté entrevoie - prise en écharpe pfff on n'en sort pas lol). Sinon, le Rer (plus que le métro va savoir pourquoi) ; les endroits fermés et pleins de foule (pourquoi croyez-vous que je ne vais jamais au cinéma) ; les ascenseurs de temps en temps ; tous les endroits où il n'est pas possible de faire pipi (donc tous les précédents + autoroute avec bouchons) ; les tarentules (et autres grosses araignées mais être mère de famille vous oblige à passer au dessus de ça) ; les ponts et autres trucs suspendus dans le vide ; les serpents quand je n'ai pas de bêche à portée de main pour les découper en rondelles ; les gens qui sentent pas bons de la bouche ; j'en passe et des meilleures =! Mais ça va bien merci, suis très équilibrée et heureuse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 28 avril 2008 Partager Publication: 28 avril 2008 les serpents quand je n'ai pas de bêche à portée de main pour les découper en rondelles Ben alors! Depuis qu'on a Gertrude à la maison (jolie couleuvre verte et jaune d'1m50), on n'a plus tellement de taupes! Elle ne fait pas beaucoup de bruit, par contre, elle adore les fraises, on va souvent les ramasser ensemble, mais je lui ai fait comprendre que ce n'était pas pour elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___Compte_Supp___01 Publication: 30 avril 2008 Partager Publication: 30 avril 2008 Moi aussi une trouille bleue des serpents .... D'accord ... les miens sont un peu spéciaux... Une bonne tronche bien sympathique... Un serpent sans sonnette ... donc qui ne prévient pas... et qui par conséquent peut se révéler être destructeur! A moins que ce ne soit un rescapé de la bêche d'Assouan! koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés