Invité ___ Publication: 2 janvier 2004 Partager Publication: 2 janvier 2004 Le web du Rail Un site qui a été le pionnier sur le net alors on lui fait un peu de pub. LA VIE DU RAIL N° 2762 13 septembre 2000 - page 32 - Marie Paire " Olivier Serre, agent de conduite à Lyon-Mouche, est un pionnier en matière de sites personnels. Son "Web des Rails" mis en ligne en 1997, est un incontournable de l'univers cheminot on-line. " En surfant un peu, j'ai vite réalisé que si les sites de passionnés du rail étaient nombreux, la profession de mécanicien conducteur de ligne n'était quasiment pas représentée sur la toile française ! Le Web du Roulant est donc né en juillet 1997, de mon simple désir de fabriquer quelque chose sur Internet." LWDR, comme l'appellent les habitués, regorge d'informations utiles à la profession: bonnes adresses de restaurants le long des rails, horaires des caisses de prévoyance et de retraite dans les rubriques pratiques, dossiers "35 heures", "Travail et sommeil"...et fédère le public ferroviphile autour de ses informations techniques sur le matériel roulant et du forum fmtr (fr.misc.transport.rail). LWDR offre une place de choix à ses visiteurs cheminots. Ils sont 472 à s'être inscrits dans l'annuaire des internautes de la profession et une page est ouverte à ceux qui se sont lancés dans la fabrication d'un site. " Pour la visite: Cliquez Ici ou sur l'image si elle est visible. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 16 novembre 2004 Partager Publication: 16 novembre 2004 (modifié) Salut D'autres liens trouvés sur le web http://lgv2030.free.fr http://perso.wanadoo.fr/actgv/ en passant j'ai noté d'autres liens cheminots sur le site ce serait pas mal de les regrouper ici Modifié 16 novembre 2004 par papic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB8100 Publication: 16 novembre 2004 Partager Publication: 16 novembre 2004 SALUT ZA TOUSSS et ce site http://akelbosite.free.fr/jaune vous le connaissez? si non c'est marage de gueule assuré :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 16 novembre 2004 Partager Publication: 16 novembre 2004 Oui merci mais le lien est déja sur le site ici c'est tout juste ce que je disais au dessus les liens cheminots sont éparpillés :valoche: Ce n'est pas grave moi aussi j'ai deja posté des trucs qui était déja sur le forum, il y a que ceux qui postent pas qui ne font pas d'erreur (Papic en mode modérateur passif) :haha: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB8100 Publication: 16 novembre 2004 Partager Publication: 16 novembre 2004 ok désolé mais comme je dis a mon CTT y a que qui font rien.......... :teddy: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB8100 Publication: 16 novembre 2004 Partager Publication: 16 novembre 2004 okazou,presonne ne connaitrait un site ou il y aurait la voix de "simone" pour pouvoir délirer en inventant de nouvelles annonces dans nos gares? :coquine: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés