Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Qui Connait Le Satrape (indemnisation Chomage)


Messages recommandés

Je vais vous résumer mon parcours du combattant concernant mon inscription ASSEDIC...

Employeur principal = SNCF = secteur public donc c'est leur organisme qui doit m'indemniser.

Malgré tout je dois m'inscrire aux ASSEDIC, fait le 4/10/2004.

Fin de CDD à la SNCF le 4/09/2004; récupération de mes attestations mi-janvier :valoche:

A ce moment j'ai enfin reçu le rejet de mon dossier par les ASSEDIC, et je suis allée au bureau administratif de l'ECT dont je dépendais. J'ai fait le dossier pour le SATRAPE, organisme SNCF qui doit m'indemniser.

2 mois après, c'est-à-dire hier, j'ai enfin reçu la lettre me disant que j'étais "admise" pour l'indemnisation d'aide au retour à l'emploi. Durée : 213 jours mais à compter du 11/10/2004, donc autant dire qu'ils me doivent 6 mois d'indemnités et que dans un mois et demi ce sera fini.

Ma question est: quelqu'un sait-il quand ils versent les indemnités? :dntknw:

Voilà!!! Bizettes :bye:

Aurore, et dire que si je retourne en CDD cet été pour mes attestations ce sera le même cirque :valoche: ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ca satrape comment ? oups désolé....bon ok je sors...

Euh aucune idée en fait, je ne savais même pas que ca existait...

Ben moi non plus je savais pas! :blush2:

Je ne désespère pas. C'est sur que pour connaitre il faut se retrouver au chomage après avoir travaillé à la SNCF, autant dire qu'ils ne doivent pas avoir beaucoup de clients. :buba:

Mon père s'est renseigné auprès de controleurs qu'il a vus, et d'après eux ils ne peuvent me régulariser que dans la limite de 6 mois en arrière, donc en fait ils me doivent plein de sous quand même.

Je guette mon compte en banque en attendant une hypothétique embauche!

Merci pour ta réponse!!! :chouchou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ca satrape comment ? oups désolé....bon ok je sors...

Euh aucune idée en fait, je ne savais même pas que ca existait...

<{POST_SNAPBACK}>

Ah bon, jeu de mot ?

Hé bien en fait pour te dire ça te rappe les fesses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.