midoman13 Publication: 27 avril 2008 Partager Publication: 27 avril 2008 Aie aie aie Et oui ca y est le constat d AMV est pour demain... Un peu le ventre serré mais ca va aller( on va essayer du moins) Bon dimanche a tous Souvenez vous de vos constats ou exams? Quel etat d esprit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 27 avril 2008 Partager Publication: 27 avril 2008 Aie aie aie Et oui ca y est le constat d AMV est pour demain... Un peu le ventre serré mais ca va aller( on va essayer du moins) Bon dimanche a tous Souvenez vous de vos constats ou exams? Quel etat d esprit? Salut, Même état d'esprit que le tiens !!! panique pas si tu as bien révisé, ça ira tout seul ! Bon courage à toi mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 27 avril 2008 Partager Publication: 27 avril 2008 Aie aie aie Et oui ca y est le constat d AMV est pour demain... Un peu le ventre serré mais ca va aller( on va essayer du moins) Bon dimanche a tous Souvenez vous de vos constats ou exams? Quel etat d esprit? salut comme on me l'a toujours dit:<< tu as le non dans la poche quand tu passe l'exam,a toi d'obtenir le oui >> donc,en d'autre mots,si ta fait ce qu'il y avait a faire,tu t'en sortiras! vas y cool et prends toi pas le chou.......tiens nous au jus! un gros merde; a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___Compte_Supp___01 Publication: 27 avril 2008 Partager Publication: 27 avril 2008 Aie aie aie Et oui ca y est le constat d AMV est pour demain... Un peu le ventre serré mais ca va aller( on va essayer du moins) Bon dimanche a tous Souvenez vous de vos constats ou exams? Quel etat d esprit? 1986..après les grèves qui nous ont accolés l'écrit et l'oral! Pas le temps d'avoir du stress...de toute façon on était fin prêts! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flakyjo Publication: 27 avril 2008 Partager Publication: 27 avril 2008 Ouai pareil, toujours le stress je suis en qualif E la et les oraux se succedent et pourtant c'est toujours la meme appréhension, courage a toi lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midoman13 Publication: 28 avril 2008 Auteur Partager Publication: 28 avril 2008 Merci à tous pour vos messages de soutien!! J ai eu mon AMV, j'ai eu mes résultats il y a une heure!!! Je suis trop content Suuuuupppppppppeeeeeeeerrrrrrrrrrrr :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 28 avril 2008 Partager Publication: 28 avril 2008 Merci à tous pour vos messages de soutien!! J ai eu mon AMV, j'ai eu mes résultats il y a une heure!!! Je suis trop content Suuuuupppppppppeeeeeeeerrrrrrrrrrrr Félicitations !!!!!!!! Bienvenue dans la grande famille des AMV cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 28 avril 2008 Partager Publication: 28 avril 2008 Merci à tous pour vos messages de soutien!! J ai eu mon AMV, j'ai eu mes résultats il y a une heure!!! Je suis trop content Suuuuupppppppppeeeeeeeerrrrrrrrrrrr Bravo et surtout....bonne continuation! cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouly54 Publication: 28 avril 2008 Partager Publication: 28 avril 2008 Tout d'abord félicitations... Tu as eu quoi de beau comme sujet? Pour moi, c'est dans 1 mois et demi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midoman13 Publication: 28 avril 2008 Auteur Partager Publication: 28 avril 2008 Tout d'abord félicitations... Tu as eu quoi de beau comme sujet? Pour moi, c'est dans 1 mois et demi... Formation: Bulletin de freinage+ Ma100+Essai frein Ps9: balayage Transport: balayage Circulation: Raté ouverture Pn+ questions cours Aiguillage: Ro du C1 + Transit+DPG+Questions cours Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 28 avril 2008 Partager Publication: 28 avril 2008 (modifié) Formation: Bulletin de freinage+ Ma100+Essai frein Ps9: balayage Transport: balayage Circulation: Raté ouverture Pn+ questions cours Aiguillage: Ro du C1 + Transit+DPG+Questions cours Bon courage Je savais que les postes d'aiguillages étaient propres, mais je ne savais pas que la formation de technicien de surface faisait partie de l'examen cartonrouge Modifié 28 avril 2008 par Tophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midoman13 Publication: 29 avril 2008 Auteur Partager Publication: 29 avril 2008 Je savais que les postes d'aiguillages étaient propres, mais je ne savais pas que la formation de technicien de surface faisait partie de l'examen Je me doutais qu en me limitant a balayage, j aurais au moins une personne qui me la ferait.. on entend par balayage: balayage du programme Voila pour le rectif cher ami en tant qu amateur de football je vous donne un Bonne journée (bon allez elle etait pas si pourrie ;-) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés