sbobarro Publication: 2 avril 2005 Partager Publication: 2 avril 2005 Salut, Pour moi ce n'est pas un poisson d'avril ou j'ai loupé quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 2 avril 2005 Partager Publication: 2 avril 2005 Salut, Pour moi ce n'est pas un poisson d'avril ou j'ai loupé quelque chose. <{POST_SNAPBACK}> Tu parles de quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbobarro Publication: 3 avril 2005 Partager Publication: 3 avril 2005 Tu parles de quoi ? Salut, De la LGV dont l'article est paru dans les infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 3 avril 2005 Partager Publication: 3 avril 2005 Salut, De la LGV dont l'article est paru dans les infos. <{POST_SNAPBACK}> Ben je pense que si, car 100Km de tunnel :chof: pour en plus relier Paris au Puy en velay (20.000 ames ou un peu plus) Sachant que le plus long tunnel du monde est au japon et fait 53 Km :blush2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franssoua Publication: 5 avril 2005 Partager Publication: 5 avril 2005 À noter que si qqn en a le courage (j'ai voulu m'inscrire mais le forum me rejette...) d'aller dire dans les commentaires que les cheminots ne sont PAS fonctionnaires... Merci pour nous ! :chof: Le sujet a été clos par un admin.. dommage :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 5 avril 2005 Partager Publication: 5 avril 2005 D'ailleurs, saviez vous que la SNCF va se lancer comme fournisseru d'accès internet ? C'est ici que ça se passe : http://www.clubic.com/actualite-19380-la-s...s-internet.html :coquine: Elle est bien bonne celle la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DenSha Publication: 7 avril 2005 Partager Publication: 7 avril 2005 logiquement ils devraient commencer par une ligne paris Brest ou bien paris sud ouest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legenda Publication: 7 avril 2005 Partager Publication: 7 avril 2005 Salut ! C'est marrant mais j'ai la désagréable impression que l'on revien a la politique du tout TGV (LGV EST, LGV Rhin Rhone, LGV Lyon Turin, LGV Tours - Bordeaux etc...) Et pour les autres lignes on fait koi... bah rien comme d'hab' ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 8 avril 2005 Partager Publication: 8 avril 2005 juste parce que les meilleures blagues sont les plus courtes : je peux officiellement confirmer qu'il s'agissait bien d'un poisson d'avril dans les infos... (ou alors on m'a fait un poisson en me disant que c'était un poisson : non je rigole) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés