Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Une petite stat du forum... juste pour la frime ;)


katamiaw

Messages recommandés

Le forum vient d'atteindre sa 6 millionnième page vue :blink: depuis sa création !

Pour être précis, à 11h30 le 30 Avril 2008: 6 005 803 pages vues

Ca file le tourni quand même okok

Merci à tout les fidèles du forum.... pour votre fidélité ! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à vous ( l'équipe du forum ) bravo à nous ( les forumer ) , longue à ce forum.

Dificile de rester un soir sans venir lire les copains.

Encore bravo. et merci

et les copines!!!!! mysogine va!!! koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant !

A titre de comparaison, sur mon site, depuis mars 2007, il y a eu 393870 pages vues...

Bonne continuation :)

Salut CC à titre de comparaison, j'en ai lu pas mal des pages de ton okok site. Bonne continuation à toi aussi.

( a quand des photos de la pose de la voie? ) :)

Fin du HS, j'vais encore me faire gronder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut CC à titre de comparaison, j'en ai lu pas mal des pages de ton okok site. Bonne continuation à toi aussi.

( a quand des photos de la pose de la voie? ) :)

Fin du HS, j'vais encore me faire gronder.

:)

[HS]La pose de la voie fait parti du "Lot 4", et la première base de travaux est à Bourg en Bresse au niveau de la bifurcation, beaucoup de ballast a déjà été déposé. Je pense que les premières traverses et rails apparaitront d'ici l'été...[/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant !

A titre de comparaison, sur mon site, depuis mars 2007, il y a eu 393870 pages vues...

Bonne continuation bigbisous

Et encore.... le script du forum ne comptabilise que les pages du forum, ne sont pas comptées la carte de membres (Carte Ki-où), l'annuaire, le calendrier.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore.... le script du forum ne comptabilise que les pages du forum, ne sont pas comptées la carte de membres (Carte Ki-où), l'annuaire, le calendrier.....

Le frimeur :blush: tu as raison, ton forum est super. Au faite, katamiaw , quand a t'il été créer? comment s'est passé la création? pourquoi l'idée de web cheminots?

Grande vie à ce forum! bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.