Invité necroshine Publication: 1 mai 2008 Partager Publication: 1 mai 2008 (modifié) Un petit sujet sans pretention, apres de nombreux mois ou nous avons étés attaqués de toutes part, et en ce 1er mai qui materialise la fete du travail. Je voulais juste avoir une pensée pour tous nos collegues cheminots qui travailleront ce jour, comme n'importe quel autre jour. Bon courage a vous :) Modifié 1 mai 2008 par necroshine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 1 mai 2008 Partager Publication: 1 mai 2008 Note direction 1er mai et jeudi de l'ascension 2008_04_30__Note_1er_mai__v3_.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 1 mai 2008 Partager Publication: 1 mai 2008 Note direction 1er mai et jeudi de l'ascension Merci Dom Je travaille aujourd'hui, donc si j'ai bien compris, je ne récupère que 1 RF, et pas 2, comme j'ai pu l'entendre ici ou là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 1 mai 2008 Partager Publication: 1 mai 2008 (modifié) Pendant et pour que certains battent le pavé, d'autres bossent... Merci cartonrouge Modifié 1 mai 2008 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 1 mai 2008 Partager Publication: 1 mai 2008 (modifié) 1er mai 2008 Y'a ceux qui bosssent le matin et battent le pavé l'après midi... Modifié 1 mai 2008 par Dom-trappeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lautréamont Publication: 1 mai 2008 Partager Publication: 1 mai 2008 Comme beaucoup de cheminots, je bossai... Mais il ne faut pas oublier non plus les non cheminots qui bossent également le 1Er Mai comme... les employés de Mac Donald !! Bon courage à eux et à tous ceux du secteur privé ou public qui en font de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 1 mai 2008 Partager Publication: 1 mai 2008 Comme beaucoup de cheminots, je bossai... Mais il ne faut pas oublier non plus les non cheminots qui bossent également le 1Er Mai comme... les employés de Mac Donald !! Bon courage à eux et à tous ceux du secteur privé ou public qui en font de même. salut et a tous les infirmiers,infirmieres,aides soignants et soignantes,les agents de service hospitalier,bref tous le medical; merci a eux pour leurs devotions et merci a mes collégues cheminots,qui ont eus le privilége de travailler un férié a+ lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 7 mai 2008 Partager Publication: 7 mai 2008 Lettre Nogue sur 1er mai/jeudi ascension 2008_05_07_cgt_fede_2008.04.30_Reponse_de_F.NOGUE_sur_le_1er_mai_ascension.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 26 mars 2013 Partager Publication: 26 mars 2013 CGT et CFDT ne défileront pas ensemble, le mercredi 01 mai 2013 Les deux premiers syndicats français ne défileront pas ensemble le mercredi 1er mai 2013, annonce Laurent Berger, numéro un de la CFDT. Le résultat d'une opposition sur l'accord de mi-janvier 2013 sur la sécurisation de l'emploi, et de provocations entre militants ... à lire ici : http://www.lefigaro.fr/social/2013/03/26/09010-20130326ARTFIG00306-le-torchon-brule-entre-la-cfdt-et-la-cgt.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 26 mars 2013 Partager Publication: 26 mars 2013 CGT et CFDT ne défileront pas ensemble, le mercredi 01 mai 2013 c'est un minimum, je me voyais pas défiler avec les jaunes! pour ma part ce syndicat a trop trahi le salariat pour je lui concède une once de respectabilité! lors que je l'ai quitté lors de la première trahison sur les retraites je me suis dit "c'est le premier coup de couteau le plus dur,le pire est a venir" j'aurai aimé me tromper ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés