seydou86 Publication: 2 mai 2008 Partager Publication: 2 mai 2008 salut a tous j'avait envi d'aller a paris vendredi prochain avec mon amie . mais l'aller retour arras paris fait tout de meme 60 euros pour mon amie. est ce que , avec mes "ayant droit" , je peut avoir une reduction pour elle ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 4 mai 2008 Partager Publication: 4 mai 2008 A priori, non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 4 mai 2008 Partager Publication: 4 mai 2008 salut a tous j'avait envi d'aller a paris vendredi prochain avec mon amie . mais l'aller retour arras paris fait tout de meme 60 euros pour mon amie. est ce que , avec mes "ayant droit" , je peut avoir une reduction pour elle ? merci Pour que ton amie soit considérée ayant droit il faut : - soit une déclaration de vie maritable d'au moins 1 an - soit conclusion d'un PACS et là c'est tout de suite. Conclusion pour vendredi prochain, ça va être juste un peu pour les formalités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés