Nipou Publication: 2 avril 2005 Partager Publication: 2 avril 2005 On avait ici un membre bien sympathique qui avait le don pour faire copain avec tout le monde et d'un coup, y'a plus ! Mimi, où es tu ? Si quelqu'un a des nouvelles.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchoutchou Publication: 2 avril 2005 Partager Publication: 2 avril 2005 Bin non j ai pas de nouvelles non plus et y recoit pas mes textos :cray: Si jamais quelqu'un a des nouvelles.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 2 avril 2005 Partager Publication: 2 avril 2005 Bin non j ai pas de nouvelles non plus et y recoit pas mes textos :cray: Si jamais quelqu'un a des nouvelles.... idem pour Oxan.... plus de nouvelles depuis le 12 du mois dernier !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 2 avril 2005 Auteur Partager Publication: 2 avril 2005 idem pour Oxan.... plus de nouvelles depuis le 12 du mois dernier !! Tu veux dire que tu as perdu la trace d'un ou d'une de tes modo ? J'avais encore jamais vu un truc pareil. Bon, donc plus de mimi, plus d'oxan, y'a un phénomène paranormal qui touche les membres et/ou modo de ce forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 2 avril 2005 Partager Publication: 2 avril 2005 Moi je n'ai pas connu Mimi mais vu ce qu'on en dit ici j'aimerais beaucoup avoir l'occasion de discuter avec! :bye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchoutchou Publication: 2 avril 2005 Partager Publication: 2 avril 2005 Donc mimi viens de m appeler, pour le moment il reviendra pas sur le forum et de pluss son PC est HS... Sinon il va bien et passe le bonjour a tout le monde voilà. Le message est dit. Tchouch' :cray: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waterplouf Publication: 2 avril 2005 Partager Publication: 2 avril 2005 Au moins s'il va bien c'est le principal... :dntknw: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 2 avril 2005 Partager Publication: 2 avril 2005 Donc mimi viens de m appeler, pour le moment il reviendra pas sur le forum et de pluss son PC est HS... Sinon il va bien et passe le bonjour a tout le monde voilà. Le message est dit. Tchouch' Merci tchoutchou. Evidemment, on pouvait bien essayer de le contacter par mail, mais avec un PC on aurait pas eu de reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.L Publication: 2 avril 2005 Partager Publication: 2 avril 2005 idem pour Oxan.... plus de nouvelles depuis le 12 du mois dernier !! Le 11/03, elle parlait de la rencontre à Lyon, elle devait être avec nous mais malheusement, il n'y a plus de nouvelle depuis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 2 avril 2005 Partager Publication: 2 avril 2005 Le 11/03, elle parlait de la rencontre à Lyon, elle devait être avec nous mais malheusement, il n'y a plus de nouvelle depuis. <{POST_SNAPBACK}> Exact ! Elle m'avait bien confirmé de sa venue par MP pourtant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 3 avril 2005 Partager Publication: 3 avril 2005 Donc mimi viens de m appeler, pour le moment il reviendra pas sur le forum et de pluss son PC est HS... Sinon il va bien et passe le bonjour a tout le monde voilà. Le message est dit. Tchouch' <{POST_SNAPBACK}> merci tchoutchou de nous donner des nouvelles de mimi , j' espère qu'il trouvera vite un autre pc et qui ce décidera de revenir nous voir. oxan m'avait fait part debut mars que son pc plantait aussi decidement !! mais depuis plus de nouvelles :dntknw: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 3 avril 2005 Partager Publication: 3 avril 2005 Je viens d'appeller, Oxanne, sur son fixe (répondeur) et sur son mobile sa sonne puis répondeur je lui ai laissé un message sur les deux en lui disant un grand bonjour de l'équipe cheminots.net @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 3 avril 2005 Partager Publication: 3 avril 2005 Je viens d'appeller, Oxanne, sur son fixe (répondeur) et sur son mobile sa sonne puis répondeur je lui ai laissé un message sur les deux en lui disant un grand bonjour de l'équipe cheminots.net @+ Marc Merci, j'espère qu'on aura des news rapidement de sa part. :dntknw: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 3 avril 2005 Partager Publication: 3 avril 2005 Bonjour!! et buien j'ai eu des nouvelles de mimi aussi, il a répondu a mes texto hier, et il va bien! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 3 avril 2005 Partager Publication: 3 avril 2005 Bonjour!! et buien j'ai eu des nouvelles de mimi aussi, il a répondu a mes texto hier, et il va bien! <{POST_SNAPBACK}> merci steph pour les nouvelles de mimi, si il va bien c'est le principal :bye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 6 avril 2005 Partager Publication: 6 avril 2005 ah bah voilà de bonnes nouvelles reste plus qu'oxan, on l'a bien attendue sur le quai le 12 mars mais jamais vue :dntknw: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 6 avril 2005 Partager Publication: 6 avril 2005 le jour ou ils seront de retour, faudrat sabré le champagne pour fêter leur retour parmis nous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 7 avril 2005 Partager Publication: 7 avril 2005 Salut tous le monde, J'ai eu des nouvelles d'oxan elle m'a rappellé, elle va tres bien et prépare son mariage qui aura lieu le samedi 16 avril 2005. En ce moment elle est en plein préparatif et son ordinateur vient de lacher du moins son disque dur. @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 7 avril 2005 Partager Publication: 7 avril 2005 Salut tous le monde, J'ai eu des nouvelles d'oxan elle m'a rappellé, elle va tres bien et prépare son mariage qui aura lieu le samedi 16 avril 2005. En ce moment elle est en plein préparatif et son ordinateur vient de lacher du moins son disque dur. @+ Marc excellente nouvelle et félicitations à elle :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 7 avril 2005 Partager Publication: 7 avril 2005 oh bah c'est bien ca ! un heureux événement en perspective! Félicitation oxan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 7 avril 2005 Partager Publication: 7 avril 2005 Salut tous le monde, J'ai eu des nouvelles d'oxan elle m'a rappellé, elle va tres bien et prépare son mariage qui aura lieu le samedi 16 avril 2005. En ce moment elle est en plein préparatif et son ordinateur vient de lacher du moins son disque dur. @+ Marc Merci marc, ça devenait inquiétant à la longue. Quoique, si le portable sonnait avant d'avoir la messagerie, c'est qu'il était allumé. Euh , c'est où le mariage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcot2002 Publication: 7 avril 2005 Partager Publication: 7 avril 2005 Salut la cie Salut tous le monde, J'ai eu des nouvelles d'oxan elle m'a rappellé, elle va tres bien et prépare son mariage qui aura lieu le samedi 16 avril 2005. En ce moment elle est en plein préparatif et son ordinateur vient de lacher du moins son disque dur. @+ Marc Bien cela confirme mes doutes (je savais qu'elle se mariait le 16/04), je me doutais qu'elle avait du pain sur la planche mais son absence m'inquietait quand même. Tous mes voeux !!!!!!!!!!!!!! Impec aussi pour Mimi de savoir qu'il va bien et qu'il nous reviendra @+++++++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 12 avril 2005 Partager Publication: 12 avril 2005 mimi m'a téléphoné hier soir, il va bien; apparemment d'après ce qu'il me décrit c'est son alim qui a laché sinon pour l'instant il envisage pas l'achat d'un nouveau pc, il trouve qu'il passe trop de temps dessus et veut un peu "décrocher" :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 12 avril 2005 Partager Publication: 12 avril 2005 mimi m'a téléphoné hier soir, il va bien; apparemment d'après ce qu'il me décrit c'est son alim qui a laché sinon pour l'instant il envisage pas l'achat d'un nouveau pc, il trouve qu'il passe trop de temps dessus et veut un peu "décrocher" <{POST_SNAPBACK}> la prochaine fois ce serait sympa de lui dire de passer nous voir ici , meme que 5 minutes ce serait sympa, les cyber café doivent exister à paname ? au pire se connecter de chez un ami ! :bye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 12 avril 2005 Partager Publication: 12 avril 2005 la prochaine fois ce serait sympa de lui dire de passer nous voir ici , meme que 5 minutes ce serait sympa, les cyber café doivent exister à paname ? au pire se connecter de chez un ami ! il envisage le cyber café enfin je devrais le voir bientot normallement, j'aurai plus de temps pour lui parler :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés