Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Avis De Recherche.


Nipou

Messages recommandés

Encore une disparition étrange à signaler :

Atazat n'a pas posté un seul message aujourd'hui !

Oui, vous ne revez pas :lol:

Bon certe il a réussit à poster 592 messages en deux mois et demie ce qui doit constituer un record dans le monde des forums, mais là, plus rien.

Reviens atazat, Lyon a perdu mais c'est l'abitre qui était pourrit.

Pas la peine d'avoir honte. :haha:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Bon certe il a réussit à poster 592 messages en deux mois et demie ce qui doit constituer un record dans le monde des forums, mais là, plus rien.

<{POST_SNAPBACK}>

Non ce n'est pas le record , sur un forum que je fréquente j'ai vu un membre atteindre

près de 800 messages en un mois. :swoon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas le record , sur un forum que je fréquente j'ai vu un membre atteindre

près de 800 messages en un mois. :swoon:

800 messages en un mois ?

C'est plus du post c'est du flood !

Sinon pour atazat : donnes toi un nouveau but ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une disparition étrange à signaler :

Atazat n'a pas posté un seul message aujourd'hui !

Oui, vous ne revez pas  :lol:

Déconnez pas, vous n'avez pas vu que Yaya n'est pas venu sur la Katabox jeudi et vendredi :dntknw:

Pourtant, il est bien vivant. Je l'ai vu hier. :dance:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déconnez pas, vous n'avez pas vu que Yaya n'est pas venu sur la Katabox jeudi et vendredi  :dntknw:

Pourtant, il est bien vivant. Je l'ai vu hier. :dance:

je l'ai entendu aussi :blush2:

alors, ça fait quoi de se faire traiter de peinture ? :chouchou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou :buba:

bah vous allez pas me croire, mais jeudi et vendredi je vous jure que j'étais au boulot... si si, même que j'ai travaillé ! Incroyable non ? :coquine: :valoche:

Bon, je me suis rattrapé ce matin, j'ai ouvert la katabox.

Et effectivement, samedi, j'ai assisté à plusieurs phénomènes étranges... J'ai rencontré françoué (je connais désormais 4 membres de cheminots.net, alléluïa !)... Jusque là, rien d'anormal... Par contre, j'ai vu françoué se faire traiter de cadre :coquine: (d'ailleurs, si l'auteur de cette insulte téléphonique lit ce message : "s'il te plait, quand tu parles dans ton téléphone, articule et ne mange pas 15 chewing-gums en même temps")... Et françoué est le premier a avoir fair connaissance avec dame Yaya...

Et pour ne pas troubler le bon rythme, je resterai connecté toute la journée aujourd'hui :diablo:

Bonne journée

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou :buba:

bah vous allez pas me croire, mais jeudi et vendredi je vous jure que j'étais au boulot... si si, même que j'ai travaillé ! Incroyable non ? :coquine: :valoche:

Bon, je me suis rattrapé ce matin, j'ai ouvert la katabox.

Et effectivement, samedi, j'ai assisté à plusieurs phénomènes étranges... J'ai rencontré françoué (je connais désormais 4 membres de cheminots.net, alléluïa !)... Jusque là, rien d'anormal... Par contre, j'ai vu françoué se faire traiter de cadre :coquine: (d'ailleurs, si l'auteur de cette insulte téléphonique lit ce message : "s'il te plait, quand tu parles dans ton téléphone, articule et ne mange pas 15 chewing-gums en même temps")... Et françoué est le premier a avoir fair connaissance avec dame Yaya...

Et pour ne pas troubler le bon rythme, je resterai connecté toute la journée aujourd'hui :diablo:

Bonne journée

Yaya

hé ho !!! c'est pas de ma faute si vous étiez dans une gare moisie où les portables captent mal :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

ils passaient très bien les portable ! c'est l'interlocutrice qui nous appelait qui parlait avec un paquet de kleenex dans la bouche.

Yaya

bah pourtant je criais au téléphone pour essayer d'etre comprise :teddy:

et te confondre avec francoué, j'espère qu'il est pas trop vexé :blush2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah pourtant je criais au téléphone pour essayer d'etre comprise  :teddy:

et te confondre avec francoué, j'espère qu'il est pas trop vexé  :blush2:

je crois qu'il a parlé de calles emmanchées ou de barre coupe-circuits pour faire je sais plus quoi... mais il te dira cela mieux que moi :coquine: :coquine: (ceci est de l'humour, ce n'est pas vrai bien sur).

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé ho !!! c'est pas de ma faute si vous étiez dans une gare moisie où les portables captent mal  :rolleyes:

C'est pas une gare moisie, c'est la préfecture de la Mayenne

bah pourtant je criais au téléphone pour essayer d'etre comprise
Pffft les femmes, éternelles incomprisent :beee:

et te confondre avec francoué, j'espère qu'il est pas trop vexé
Non non :beee:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une gare moisie, c'est la préfecture de la Mayenne

Pffft les femmes, éternelles incomprisent  :beee:

Non non  :beee:

j'ai une cousine qui habite Laval, c'était une blague perso :D

hé ouais, faut bien qu'on se fasse plaindre un peu :P

tu me rassures :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Salut,

J'ai été touché par le "syndrome mimi"; mon pc va très bien mais comme lui, j'en suis venu à me dire que je passais trop de temps sur le net, au dépend du reste.

De plus, je suis beaucoup moins attiré par un forum cheminot quand je ne suis pas en vacances.

Cheminots la semaine + cheminots le week end, c'est trop pour mon petit coeur.

Enfin, et surtout, quand un forum ne me convient plus, je ne viens plus et je fais pas un dernier post de la mort pour traiter tout le monde d'abrutit.

Voili voilà, je ne tire pas un trait sur ce forum, je n'en suis plus un acteur, c'est tout.

Donc ammusez vous bien et à la prochainne peut être :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage Nipou,

Mais reviens quand tu le souhaites, tu es et seras toujours le bienvenu sur ce forum, comme mimi, cocolau et oxan (et celles et ceux que j'ai peut etre oubliés)

Que pensez de refaire un repas nouveau comme celui qui a eu lieu à Lyon ?

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai été touché par le "syndrome mimi"; mon pc va très bien mais comme lui, j'en suis venu à me dire que je passais trop de temps sur le net, au dépend du reste.

De plus, je suis beaucoup moins attiré par un forum cheminot quand je ne suis pas en vacances.

Cheminots la semaine + cheminots le week end, c'est trop pour mon petit coeur.

Enfin, et surtout, quand un forum ne me convient plus, je ne viens plus et je fais pas un dernier post de la mort pour traiter tout le monde d'abrutit.

Voili voilà, je ne tire pas un trait sur ce forum, je n'en suis plus un acteur, c'est tout.

Donc ammusez vous bien et à la prochainne peut être  :bye:

<{POST_SNAPBACK}>

:carton: :carton:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.