Invité _ Publication: 11 mai 2005 Partager Publication: 11 mai 2005 Je ne comprends pas tout quelqu'un pourrait m'expliquer?? <{POST_SNAPBACK}> Ben rien Nipou ne fréquente plus le forum c'est tout :bye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftb Publication: 11 mai 2005 Partager Publication: 11 mai 2005 C'est dommage Nipou, Mais reviens quand tu le souhaites, tu es et seras toujours le bienvenu sur ce forum, comme mimi, cocolau et oxan (et celles et ceux que j'ai peut etre oubliés) Que pensez de refaire un repas nouveau comme celui qui a eu lieu à Lyon ? @+ Marc :good: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 11 mai 2005 Partager Publication: 11 mai 2005 <{POST_SNAPBACK}> +1, mais dans quelle ville cette fois ? Perpignan ou Bayonne ? (ou Paris ... :coquine: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La_grosse_catalane_66 Publication: 11 mai 2005 Partager Publication: 11 mai 2005 Une nouvelle qui me rassure , je n'arrivais plus à trouver le sommeil. Oufff. Je crois qu'il y a un espace privé ou des pm non ? J'aimerai sans vouloir déclencher la guerre voir sur le forum de vrais debats , il me semble qu'on aurait tous à y gagner . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 11 mai 2005 Partager Publication: 11 mai 2005 Une nouvelle qui me rassure , je n'arrivais plus à trouver le sommeil. Oufff. Je crois qu'il y a un espace privé ou des pm non ? J'aimerai sans vouloir déclencher la guerre voir sur le forum de vrais debats , il me semble qu'on aurait tous à y gagner . tu sais quoi ? t'es lourd.... dans la foulée, excuse nous de ne pas etre associaux et de prendre des nouvelles des gens avec lesquels on a pris plaisir à discuter et j'allais oublier aussi > va nous faire un thème de discussion où tu vas te contredire plusieurs fois, insulter savir ou/et papic et où tout le monde va s'engueuler, ça fait longtemps que c'est pas arrivé, ça commence à manquer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 11 mai 2005 Partager Publication: 11 mai 2005 Une nouvelle qui me rassure , je n'arrivais plus à trouver le sommeil. Oufff. Je crois qu'il y a un espace privé ou des pm non ? J'aimerai sans vouloir déclencher la guerre voir sur le forum de vrais debats , il me semble qu'on aurait tous à y gagner . Quel débats ?? genre la communication a la sncf, ou bien encore la politique de recrutement? Que penses tu des gels d'embauche par exemple? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La_grosse_catalane_66 Publication: 12 mai 2005 Partager Publication: 12 mai 2005 Je serais heureux d'en discuter j'ai pas de sujets tabous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La_grosse_catalane_66 Publication: 12 mai 2005 Partager Publication: 12 mai 2005 tu sais quoi ? t'es lourd.... dans la foulée, excuse nous de ne pas etre associaux et de prendre des nouvelles des gens avec lesquels on a pris plaisir à discuter et j'allais oublier aussi > va nous faire un thème de discussion où tu vas te contredire plusieurs fois, insulter savir ou/et papic et où tout le monde va s'engueuler, ça fait longtemps que c'est pas arrivé, ça commence à manquer je faisais part pour ce genre de discutions de l'espace privé, ou de PM Je crois que ce serait plus interessant pour les nouveaux adhérents , si vous en voulez . Mais si toi Nekro tu n'es pas d'accord c'est ton droit. Et pour tes remarques sur nos ébats amoureux avec Savir , je pense qu'il vaut mieux que tu fouilles dans mes anciens posts pour t'appercevoir que je ne lui aie jamais fait de propositions malhonnêtes. hummm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 19 mai 2005 Partager Publication: 19 mai 2005 vous avez le bonjour de mimi, je viens juste de le voir, il va bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 8 juin 2005 Partager Publication: 8 juin 2005 Cherche yaya, JCD, désespérément ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 8 juin 2005 Partager Publication: 8 juin 2005 Cherche yaya, JCD, désespérément ! Oui Atazat a raison, j'avais pensé à mettre un avis de recherche pour Yaya???!!! Où est-il??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 9 juin 2005 Partager Publication: 9 juin 2005 Oui Atazat a raison, j'avais pensé à mettre un avis de recherche pour Yaya???!!! Où est-il??? C'est vrai : on commence à se faire du souci à force de ne plus le lire le yaya (quoique en même temps c'est un monde douceur soudainement sur la katabox hihi) Yaya des nouvelles ! yaya des nouvelles ! yaya des nouvelles !!!! :cray: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 9 juin 2005 Partager Publication: 9 juin 2005 Je me suis rappelé ce midi que j'avais le N° de Yaya sur mon portable. Je viens de l'appeler et................ au bout de quelques sonneries, j'ai eu la messagerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 9 juin 2005 Partager Publication: 9 juin 2005 Je me suis rappelé ce midi que j'avais le N° de Yaya sur mon portable. Je viens de l'appeler et................ au bout de quelques sonneries, j'ai eu la messagerie. Bizarre autant qu'étrange... :houhou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 9 juin 2005 Partager Publication: 9 juin 2005 Il a du partir en congés... c'est pas possible !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 10 juin 2005 Partager Publication: 10 juin 2005 Pfffft Presque 24h que j'ai appelé, et toujours pas de nouvelle de Yaya. Il a du partir en congés... c'est pas possible !!!! Il nous aurait prévenu quand même :roger: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés