phacomochere Publication: 5 mai 2008 Publication: 5 mai 2008 Bonjour, je vais peut etre bientot embauché à la sncf, savez vous si il y a des aides pour le logement sanchant que je suis marié sans enfant. Avec le salaire annoncé et le loyer demandé ca va etre dur.(Avignon ou Miramas) Merci.
Invité hebertg80 Publication: 5 mai 2008 Publication: 5 mai 2008 Bonjour, je vais peut etre bientot embauché à la sncf, savez vous si il y a des aides pour le logement sanchant que je suis marié sans enfant. Avec le salaire annoncé et le loyer demandé ca va etre dur.(Avignon ou Miramas) Merci. embauché ou formation?
luxemburg Publication: 6 mai 2008 Publication: 6 mai 2008 Bonjour, je vais peut etre bientot embauché à la sncf, savez vous si il y a des aides pour le logement sanchant que je suis marié sans enfant. Avec le salaire annoncé et le loyer demandé ca va etre dur.(Avignon ou Miramas) Merci. Sur Avignon, tu peux faire un dossier auprès de ton Bureau Administratif pour avoir un logement dans les HLM Méditerranée
flakyjo Publication: 6 mai 2008 Publication: 6 mai 2008 sans enfant ça va être chaud...a mon avis va falloir que tu te débrouilles autrement
Messages recommandés