BB4100 Publication: 5 mai 2008 Partager Publication: 5 mai 2008 Bonsoir, je viens d'apprendre avec tristesse la disparition de Lucien Jeunesse, animateur phare de France Inter où il a présenté "Le Jeu des 1000 Francs" durant 30 ans. Il s'est éteint cet après midi dans sa 89ème année. Cher ami, au revoir! revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 5 mai 2008 Partager Publication: 5 mai 2008 Bonsoir, je viens d'apprendre avec tristesse la disparition de Lucien Jeunesse, animateur phare de France Inter où il a présenté "Le Jeu des 1000 Francs" durant 30 ans. Il s'est éteint cet après midi dans sa 89ème année. Cher ami, au revoir! Pour 1000 balles , tu n'as plus rien ...Lucien !tchao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 5 mai 2008 Partager Publication: 5 mai 2008 Cette fameuse voix que mes parents écoutaient à table quand j'était enfant, ben c'est aujourd'hui seulement que j'ai enfin pu mettre un visage dessus. Salut l'artiste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 5 mai 2008 Partager Publication: 5 mai 2008 Pour 1000 balles , tu n'as plus rien ...Lucien !tchao Au revoir, Monsieur Jeuness et merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 8 mai 2008 Partager Publication: 8 mai 2008 Bonsoir , Ting , ting , ting , ting , ting , ting , ting , tingtiting , au revoir ... :Smiley_36: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés