Roukmoute Publication: 5 mai 2008 Partager Publication: 5 mai 2008 Si vous passez en Alsace, voilà ce que vous pourrez voir ( à la volée ) : - une église gothique - un bébé cigogne - un de ses parents qui vient lui donner à manger - un beau paysage sur la plaine avec vue sur la cathédrale de Strasbourg - un château-fort moyenâgeux rénové pour un empereur - des singes coopératifs ou calinous et plus ferroviairement parlant : - des caisses à savon allemandes : - des TGV POS : - des départs simultanés vers Bâle et Stuttgart ( mais pour cela, il faut que le TGV soit en retard ) - des B5 qui roulent à 200 - et en bonus : un cervelas géant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SATANAS Publication: 6 mai 2008 Partager Publication: 6 mai 2008 - un bébé cigogne Un "PéPé" cicogne....qu'on dit "la-pas"... Région magnifique....surtout avec du bon vin et de la bonne bouffe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X73500 Publication: 6 mai 2008 Partager Publication: 6 mai 2008 Salut, Vraiment superbe la gare de Strass :blink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albertine67 Publication: 6 mai 2008 Partager Publication: 6 mai 2008 Oh j'en reconnais quelques unes!! La vue de la plaine ce serait pas pris du 2ème étage du lycée agricole d'obernai par hasard?? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 6 mai 2008 Auteur Partager Publication: 6 mai 2008 Oh j'en reconnais quelques unes!! La vue de la plaine ce serait pas pris du 2ème étage du lycée agricole d'obernai par hasard?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 6 mai 2008 Partager Publication: 6 mai 2008 Salut à tous, Concernant la photo de la plaine Moi je dirais plutot de la croix blanche ou le mémorial ADEIF non ? @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 6 mai 2008 Partager Publication: 6 mai 2008 Bonsoir, Dans la serie Gothique, je demande, UNE.... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 7 mai 2008 Auteur Partager Publication: 7 mai 2008 Salut à tous, Concernant la photo de la plaine Moi je dirais plutot de la croix blanche ou le mémorial ADEIF non ? @+ Marc Bande d'ignares ! Le Mont-Ste-Odile, voyons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 7 mai 2008 Partager Publication: 7 mai 2008 Salut Thomas, Tu as fait un sacré zoom alors avec ton Appareil photo @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
framos Publication: 7 mai 2008 Partager Publication: 7 mai 2008 (modifié) Si vous passez en Alsace, voilà ce que vous pourrez voir ( à la volée ) : et au pied du chateau medieval tu as meme la gare dudit Empereur à laquelle il descendait 2 ou 3 fois par an pour verifier l'avancée des travaux: http://pagesperso-orange.fr/vent.ouest/text/197bad3-732.html Modifié 7 mai 2008 par Roukmoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albertine67 Publication: 7 mai 2008 Partager Publication: 7 mai 2008 Bande d'ignares ! Le Mont-Ste-Odile, voyons ! Maieuh je suis pas ignare, je croyais parce que t'en avais fait une aussi aux portes ouvertes... lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freak Publication: 7 mai 2008 Partager Publication: 7 mai 2008 je le vois tous les jours le cervela géant et j'y avais jamais pensé ! Que de belles photos de chez nous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 7 mai 2008 Auteur Partager Publication: 7 mai 2008 (modifié) je le vois tous les jours le cervela géant et j'y avais jamais pensé ! Que de belles photos de chez nous! Ce n'est pas de moi, c'est de Tomi Ungerer, le meilleur. Et merci pour les photos ! :cool: Modifié 7 mai 2008 par Roukmoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kleber Publication: 9 mai 2008 Partager Publication: 9 mai 2008 Bande d'ignares ! Le Mont-Ste-Odile, voyons ! Salut à tous, Je confirme. Voici ce que l'on peut y voir avec un champ plus large (on reconnaît le silo de la brasserie Kronenbourg au milieu) Quant au ferroviaire, n'oublions pas les pittoresques vieux BV ex-AL comme à Eichhoffen Enfin, je termine par "le" monument alsacien, d'ailleurs souvent mis en scène par Tomi Ungerer ("Mes Cathédrales"). A propos de ce dernier, saviez vous qu'il a réalisé une affiche (qui trône dans mon bureau) à l'occasion de la mise en service du TGV Est ? Mes photos en haute résolution se trouvent ici. Bon week-end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 9 mai 2008 Partager Publication: 9 mai 2008 Ce n'est pas de moi, c'est de Tomi Ungerer, le meilleur. Et merci pour les photos ! Je croyais que tu les avais volé à Etienne et Bob, les Alsacos de Villeneuve mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kleber Publication: 10 mai 2008 Partager Publication: 10 mai 2008 Et en voici une autre du cervelas géant. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SATANAS Publication: 10 mai 2008 Partager Publication: 10 mai 2008 Et en voici une autre du cervelas géant. A+ La nuit avec l'éclairage ça va,on voie la gare ,par contre le jour ,à l'origine il avaient garanti que ça serait transparent...raté franchement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés