framos Publication: 19 juillet 2008 Partager Publication: 19 juillet 2008 Nan mais t'en a pas d'autre comme sa ! ? "Certains" étaient vendeurs de poissons pendant qu'on y est... Certes la formation est raccourcie mais TOUS conduisaient des trains juste avant. Et certains s'arretaient plus ou moins devant les carrés fermés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baker Publication: 14 septembre 2008 Partager Publication: 14 septembre 2008 la sncf ne ramasse pas de poubelle ou ne distribue (ne vends + tot a un prix prohibitif) pas l eau au contribuable que je sache alors laisser la sncf gerer son reseau vautour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 14 septembre 2008 Partager Publication: 14 septembre 2008 (modifié) Merci de revenir au sujet , si il y a encore quelque chose a dire , bien sur , en attendant que le resultat de l'enquete du BEATT ne soit donné.... Modifié 14 septembre 2008 par km315 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spliff-67 Publication: 15 octobre 2008 Partager Publication: 15 octobre 2008 Je tiens a signaler que la loc Veolia est toujours au depot de strasbourg au levage car Veolia ne fournit pas les autorisations pour remplacer les essieux bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 16 octobre 2008 Partager Publication: 16 octobre 2008 Je tiens a signaler que la loc Veolia est toujours au depot de strasbourg au levage car Veolia ne fournit pas les autorisations pour remplacer les essieux Elle n'est pas roulante ? car je croyais que c'estait Alstom qui prennait en charge la maintenance, et aussi les reparations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 16 octobre 2008 Partager Publication: 16 octobre 2008 Elle n'est pas roulante ? car je croyais que c'estait Alstom qui prennait en charge la maintenance, et aussi les reparations. Bonsoir, La locomotive n'est pas un produit Alstom puisque c'est un Mak G1206. Il me semble que le dépôt de Strasbourg est centre d'entretien Vossloh en France (Remarque, Lens travaille aussi sur les Vossloh). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bearcat Publication: 26 décembre 2008 Partager Publication: 26 décembre 2008 (modifié) :blush: Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrooooooooooooooooo, vous n'êtes que des envieux et jaloux avec nos amis RM de l'agence Est ... Jeunes, peu être, mais conducteurs quand même et confirmés de surcroit ... VCF ne met pas n'importe qui sur des rails, la renommée de l'entreprise et sa garantie de son certificat de SECURITE en dépende. Je peux vous dire que notre DG décolère difficilement d'avoir descendu si vite les échelons de "bon élève de la classe" à "juste dans la moyenne d'incident au millions de KM". Si si, je peux vous le dire, je siège dans quelque instance qui parle Sécurité et Incidents dans l'entreprise. Pour en revenir à nos RM de l'Est, je les soutiens dans leur métier . Ils ont eu le courage de démissionner de l'entreprise SNCF pour d'autres perspectives autre part ... Ils ont eu l'Ambition, et ils ont réussi .. GG à eux (les gameurs des jeux en ligne me comprendrons ^^) Sinon, j'ai déjà indiqué plus haut, que pour une réponse sur l'incident de Montauban, il fallait me joindre par MP Merci et bonnes fêtes de fin d'année. Modifié 26 décembre 2008 par Bearcat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 27 décembre 2008 Partager Publication: 27 décembre 2008 Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrooooooooooooooooo, vous n'êtes que des envieux et jaloux avec nos amis RM de l'agence Est ... Jeunes, peu être, mais conducteurs quand même et confirmés de surcroit ... VCF ne met pas n'importe qui sur des rails, la renommée de l'entreprise et sa garantie de son certificat de SECURITE en dépende. Je peux vous dire que notre DG décolère difficilement d'avoir descendu si vite les échelons de "bon élève de la classe" à "juste dans la moyenne d'incident au millions de KM". Si si, je peux vous le dire, je siège dans quelque instance qui parle Sécurité et Incidents dans l'entreprise. Pour en revenir à nos RM de l'Est, je les soutiens dans leur métier . Ils ont eu le courage de démissionner de l'entreprise SNCF pour d'autres perspectives autre part ... Ils ont eu l'Ambition, et ils ont réussi .. GG à eux (les gameurs des jeux en ligne me comprendrons ^^) Juste comme ça, c'est quoi des RM chez vous ? ( putaing, on n'est pas rendus : on en chie déjà avec les abréviations SNCF, 'faut rajouter celles des autres EF ) Deuxièmement : les gamers en ligne doivent être fortement minoritaires ici, donc ça risque d'être incompréhensible ( en tout cas,moi, rien pané ) Et pour finir, j'espère simplement que votre DG ne passe ses colères sur vous... controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 27 décembre 2008 Partager Publication: 27 décembre 2008 En langage "gamer", gg = Good Game. Tellement utilisé à tort et à travers, qu'on peut le traduire en Français par "Bravo". Gom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bearcat Publication: 27 décembre 2008 Partager Publication: 27 décembre 2008 Juste comme ça, c'est quoi des RM chez vous ? ( putaing, on n'est pas rendus : on en chie déjà avec les abréviations SNCF, 'faut rajouter celles des autres EF ) Deuxièmement : les gamers en ligne doivent être fortement minoritaires ici, donc ça risque d'être incompréhensible ( en tout cas,moi, rien pané ) Et pour finir, j'espère simplement que votre DG ne passe ses colères sur vous... Désolé, donc pour RM = CTT SNCF.Pourtant, je l'ai lu autre part, mais bon je reconnais que l'on ne peut pas tout lire sur les fofos ... Pour "GG", voir les explications de GOM (merci ) Pour ce qui est du DG, non pas de colère, disons juste que c'est une façon imagée de démontrer un état d'esprit ... Allez, bon "rail" et @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 27 décembre 2008 Partager Publication: 27 décembre 2008 Désolé, donc pour RM = CTT SNCF.Pourtant, je l'ai lu autre part, mais bon je reconnais que l'on ne peut pas tout lire sur les fofos ... Pour "GG", voir les explications de GOM (merci ) Pour ce qui est du DG, non pas de colère, disons juste que c'est une façon imagée de démontrer un état d'esprit ... Allez, bon "rail" et @+ Ok mais que signifie les lettres "RM" ? (CTT = Cadre Transport Traction) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazanova Publication: 28 décembre 2008 Partager Publication: 28 décembre 2008 Ok mais que signifie les lettres "RM" ? (CTT = Cadre Transport Traction) RM= Responsable Métier, peut-être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 28 décembre 2008 Partager Publication: 28 décembre 2008 RM= Responsable Métier, peut-être. Oui, possible. Ont-ils le niveau cadre comme a la SNCF ? ou maitrise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bearcat Publication: 29 décembre 2008 Partager Publication: 29 décembre 2008 (modifié) Alors, RM = Responsable Métier Bonnes réponses de VINCES et jazanova. Et effectivement, c'est un grade de maîtrise. Pour répondre à noisette, qui a posté beaucoup plus haut, pour le rassurer, le conducteur travaille toujours pour Véolia Cargo France. Il a eu une reprise de formation dans la foulé de l'incident et un suivi individualisé pour une période donnée (six mois il me semble). Modifié 29 décembre 2008 par Bearcat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant