bedou Publication: 8 mai 2008 Partager Publication: 8 mai 2008 Bonjours à tous. En fait j'ai postuler au poste de GM la semaine derniere (poste pour lequel j'avais echoué au P3) et j'ai recu hier un dossier de candidature pour le poste de Chargé de la mise en œuvre des prestations Fret!! Donc j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait des informations sur ce poste et quels sont les differences avec celui de GM. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 8 mai 2008 Partager Publication: 8 mai 2008 Google est mon ami, je lui rends visite souvent. http://www.recrutement-sncf.com/rejoignez/...&offre=3297 Je te laisse chercher la différence avec GM. okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bedou Publication: 9 mai 2008 Auteur Partager Publication: 9 mai 2008 Lol. J'ai pas attendu apres toi pour chercher sur google. Moi je veux un avis d'une personne qui est deja sur ce poste parce qu'au vu du descriptif c'est le meme poste mais adapté au fret! bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 13 mai 2008 Partager Publication: 13 mai 2008 Lol. J'ai pas attendu apres toi pour chercher sur google. Moi je veux un avis d'une personne qui est deja sur ce poste parce qu'au vu du descriptif c'est le meme poste mais adapté au fret! Le métier de " chargé de mise en œuvre ... " se place plutôt du point de vue du Transport : un client veut un train, cet agent organise le train ( trajet, horaires... ), alors que le GM est Traction : en fonction des besoins en personnel et en locomotives pour tirer les trains demandés par le Transport, il doit se débrouiller pour trouver un agent et/ou une loc compte tenu des contraintes qu'il peut rencontrer. C'est vraiment du très gros, ces définitions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 13 mai 2008 Partager Publication: 13 mai 2008 Bonjours à tous. En fait j'ai postuler au poste de GM la semaine derniere (poste pour lequel j'avais echoué au P3) et j'ai recu hier un dossier de candidature pour le poste de Chargé de la mise en œuvre des prestations Fret!! Donc j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait des informations sur ce poste et quels sont les differences avec celui de GM. Merci ohohohohoh........GM , a bas les ogm .Bon ,je sors ! Je connais les GM du club Med ....ou les grands membrés etc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bedou Publication: 14 mai 2008 Auteur Partager Publication: 14 mai 2008 Ok je vois mieux le truc. Mais donc ce poste serai moins soumis au stress que celui de Gm? Se serait plus de la mise à place des demandes clients en gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés