Dom Le Trappeur Publication: 8 mai 2008 Partager Publication: 8 mai 2008 (modifié) http://www.bea-tt.equipement.gouv.fr/rubri...?id_rubrique=77 Modifié 8 mai 2008 par Dom-trappeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romano Publication: 8 mai 2008 Partager Publication: 8 mai 2008 http://www.bea-tt.equipement.gouv.fr/rubri...?id_rubrique=77 Je l'ai eu consulté hier et une phrase m'a choqué: "En regard des résultats nationaux, cette performance médiocre se révèle être très en dessous de la moyenne des conducteurs de la SNCF" De ce fait je comprends pourquoi la direction veut lui faire repasser les tests et ne l'a tjs pas fait roulé. Vu les avis et les préconisations demandant à la SNCF de mettre un PAP dans l'éventualité ou il l'autoriserai à rouler de nouveau ils ont peur de se faire plomber en cas de nouvel incident. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 9 mai 2008 Auteur Partager Publication: 9 mai 2008 De toute façon l'objectif est de ramener les causes de l'accident au seul facteur humain sans se préocccuper des effets sociologiques et techniques issus des aspects structurels... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant