Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Il vient d'être implanté des " repères d'approche de TIV de chantier implantés a l'improviste "

au KM315 , annonçant une exécution " 100 " .

Quelqu'un est au courant du pourquoi du parce que du comment ??? :Smiley_36:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vient d'être implanté des " repères d'approche de TIV de chantier implantés a l'improviste "

au KM315 , annonçant une exécution " 100 " .

Quelqu'un est au courant du pourquoi du parce que du comment ??? :blink:

S'il n' y a pas de travaux, il s'agit d'une mesure de sécurité appliquée aux heures les plus chaudes de la journée, lorsque la température au rail atteint 45°. Il pourrait s'agir d'un problème de tenue des attaches et les travaux de remise en conformité n'ont pas pu être réalisés à temps avant la période de chaleur.

Est ce des traverses bois ou bien des traverses béton ??????

Bien sûr c'est une supposition parce qu'avec ma longue vue même si je suis au 56ème étage de la tour Montparnasse, Dijon c'est même pas un petit point à l'horizon. lotrela .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ___Compte_Supp___01

S'il n' y a pas de travaux, il s'agit d'une mesure de sécurité appliquée aux heures les plus chaudes de la journée, lorsque la température au rail atteint 45°. Il pourrait s'agir d'un problème de tenue des attaches et les travaux de remise en conformité n'ont pas pu être réalisés à temps avant la période de chaleur.

Est ce des traverses bois ou bien des traverses béton ??????

Bien sûr c'est une supposition parce qu'avec ma longue vue même si je suis au 56ème étage de la tour Montparnasse, Dijon c'est même pas un petit point à l'horizon. :blink: .

Bizarre surtout que l'annexe 2 de l'IN3002 donne pour Dijon du 21/05 au 1/09 comme période chaude d'interdiction des trx de 2ème catégorie en LRS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre surtout que l'annexe 2 de l'IN3002 donne pour Dijon du 21/05 au 1/09 comme période chaude d'interdiction des trx de 2ème catégorie en LRS

Ben oui, mais km 315 pose des questions mais ne se préoccupe pas de la réponse. Il faisait t'y chaud sur Dijon cet après midi. La vitesse normale est-elle rétablit après baisse de la température ? :blink: lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la traverse bois , cela concerne la zone juste apres la pancarte "R " de reprise

entre le KM315 et le poste 1 de DPY sur les voie 1 et 2 Belfort

Il a fait 25 ° et la les feux a éclat sont encore actifs a 21h54 :blink:

J'ajouterai que comme c'est situé sur deux voies , cela exclus le rail cassé

Pb d'assise de la voie , de degarnissage partiel pour travaux urgent , ou autre ???

Ici le terrain , a vous les Studio de Cognac Jay lotrela

Modifié par km315
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre surtout que l'annexe 2 de l'IN3002 donne pour Dijon du 21/05 au 1/09 comme période chaude d'interdiction des trx de 2ème catégorie en LRS

J'ai aussi quelques potes à la meteo...je vais leur dire de chercher du boulot ailleurs, car l'Infra V a dejà les previs de temperatures jusqu'au mois de septembre 2008... :blink:

"..manger le pain des autres.....gr...."

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.