km315 Publication: 10 mai 2008 Partager Publication: 10 mai 2008 (modifié) Une voiture et un train sont entrés en collision ce matin a Ruffey vers 8h00 ( 21 ) La conductrice du véhicule a été grièvement blessée . ( TGV Les circulations sont actuellement fortement perturbées . Pour ceux qui ne connaissent pas Ruffey , c'est la gare avant le sectionnement 1500V / 25000V de Dijon Porte Neuve sur la ligne de Chalindrey ( Metz ) C'est un PN ou la visibilité coté ferroviaire est plutôt bonne ( longue ligne droite ) mais comme d'habitude , les éventuelles imprudences des véhicules routiers sont hélas imparables. Modifié 10 mai 2008 par km315 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 11 mai 2008 Auteur Partager Publication: 11 mai 2008 Confirmation ce jour dans le journal :Le Bien public Je vous ai mis les 2 photos présentent sur l'article du Bien Public Heureusement la rame avait déjà perdu de la vitesse ( choc a 30km / h apparemement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 11 mai 2008 Partager Publication: 11 mai 2008 Quand même , remarque , j'ai toujours un peu la trouille quand je déboule vers sur ce PN quand je les vois arriver , en particulier vers Chalindrey , état donné que l'on est en pleine accélération ( enfin avec des convois de 1800 t, je suis en pleine patate après le baisser panto) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 11 mai 2008 Auteur Partager Publication: 11 mai 2008 Le mécano a du la voir de loin car si il n'était plus qu'a 30km/h , alors que la pratique est la remise en vitesse du train après le "baissez Panto" situé 800m avant ... J'espère que pour cette dame du Jura ce n'est pas trop grave . !! mode connerie "on" Elle n'avait pas du faire son " étude de route " au préalable et a été surprise par un rouge clignotant avec sonnerie mode connerie "off " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 11 mai 2008 Partager Publication: 11 mai 2008 (modifié) Le mécano a du la voir de loin car si il n'était plus qu'a 30km/h , alors que la pratique est la remise en vitesse du train après le "baissez Panto" situé 800m avant ... J'espère que pour cette dame du Jura ce n'est pas trop grave . !! mode connerie "on" Elle n'avait pas du faire son " étude de route " au préalable et a été surprise par un rouge clignotant avec sonnerie mode connerie "off " j'ai remarqué par mes nombreux passages que les automobilistes n'ont pas du tout l'air fin Un matin, alors que j'arrivais en pleine purée de poids vers Bretigny ( visibilité entre 50 et 70 m ( maxi 2 supports caténaires) mais je voyais la route à coté) à 100 km/h , j'en voyais qui me dépassait encore Quoi la première fois que je suis descendu à mon compte, j'ai faillit raté le baisse panto, car je regardais un mec raté le petit virage sous l'autoroute et faire un tonneau dans la neige Modifié 11 mai 2008 par fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séb21 Publication: 15 mai 2008 Partager Publication: 15 mai 2008 J'espère que pour cette dame du Jura ce n'est pas trop grave . !! mode connerie "on" Elle n'avait pas du faire son " étude de route " au préalable et a été surprise par un rouge clignotant avec sonnerie mode connerie "off " bonsoir le fin mot de l'histoire,c'est qu'elle voulait en finir cette brave dame visiblement elle aurait attendu le passage du train pour se mettre sur le PN heureusement,ou malheureusement pour elle,elle se serait couchée à l'arrière de la voiture ce qui l'aurait plus ou moins sauvée enfin bon,par grièvement touchée,on ne sait pas ce qu'elle a eu en définitive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 15 mai 2008 Partager Publication: 15 mai 2008 bonsoir le fin mot de l'histoire,c'est qu'elle voulait en finir cette brave dame visiblement elle aurait attendu le passage du train pour se mettre sur le PN heureusement,ou malheureusement pour elle,elle se serait couchée à l'arrière de la voiture ce qui l'aurait plus ou moins sauvée enfin bon,par grièvement touchée,on ne sait pas ce qu'elle a eu en définitive Souhaitons lui un bon rétablissement à tous points de vue... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés