Baron du Rail Publication: 5 avril 2005 Partager Publication: 5 avril 2005 Une petite pensée pour la gare d'Ermont-Eaubonne datant de 1878 et réduite à un tas de ruines depuis quelques semaines maintenant ! Je l'aimais ! :beee: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 5 avril 2005 Partager Publication: 5 avril 2005 Salut et bienvenue à toi Baron du Rail ! Pourquoi ce BV a été rasé ? Est-ce dans le cadre des travaux pour relier le réseau à Paris Saint Lazare ? Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baron du Rail Publication: 5 avril 2005 Auteur Partager Publication: 5 avril 2005 Merci Yaya ! En effet, il s'agit bien de ces travaux ! Nouvelle ligne ici De plus ils veulent créer une nouvelle gare routière à proximité, les travaux avancent à grand pas, c'est du sacré boulot ! A terme on aura un nouveau pôle voyageur. :wacko: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 5 avril 2005 Partager Publication: 5 avril 2005 Salut baron du rail! Dis moi, tu es crl a quel endroit? (si c'est pas indiscret?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punkbruno Publication: 5 avril 2005 Partager Publication: 5 avril 2005 Salut à tous C est quand meme dommage que l on ne soit pas capable de garder des gares de l époque et de les adapter dans les nouvelles constructions.A la place on va faire un truc en béton et en verre ,avec un peu de féraille grise et peut etre un peu de bois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baron du Rail Publication: 5 avril 2005 Auteur Partager Publication: 5 avril 2005 Stephou disons que je suis dans une up non loin de paris et non loin d'amiens ! Mais je vis à Eaubonne. J'ai eu un petit pincement au coeur en découvrant le tas de gravat, je ne pensais pas qu'ils oseraient ! Mais c'est vrai que l'ancienne disposition de cette gare était obsolète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 5 avril 2005 Partager Publication: 5 avril 2005 Coucou, allez, on va dire qu'il est à Petit Therain, ET de l'Oise yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baron du Rail Publication: 5 avril 2005 Auteur Partager Publication: 5 avril 2005 Yaya a gagné une photo dédicacée de moi ! C'est fou comment tu as trouvé si vite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 5 avril 2005 Partager Publication: 5 avril 2005 Yaya a gagné une photo dédicacée de moi ! C'est fou comment tu as trouvé si vite ? Cool pour la photo !!! Une UP entre Paris et Amiens (Paris Nord, Ermont, Creil PTH, Longueau ou Amiens), qui fait du 66000 (exit Paris Nord et Ermont) et qui fait de la LGV (i.e. du 67200 en fait, je n'en connais qu'une, c'est PTH... tout simplement) Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baron du Rail Publication: 5 avril 2005 Auteur Partager Publication: 5 avril 2005 Haha Yaya c'est mon ctt qui vient me traquer jusqu'ici ! J'ai plus ma gexci ? edit: le premier smiley est involontaire, il faisait pas ça lors de la rédaction du message !! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 5 avril 2005 Partager Publication: 5 avril 2005 Haha Yaya c'est mon ctt qui vient me traquer jusqu'ici ! J'ai plus ma gexci ? edit: le premier smiley est involontaire, il faisait pas ça lors de la rédaction du message !! ^^ Arf, je suis découvert Je plaisante, de CTT je n'ai que le statut de cadre, mais je ne suis pas cheminot donc logiquement, je ne suis pas ton ctt... Bonne soirée Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftb Publication: 6 avril 2005 Partager Publication: 6 avril 2005 ;) ça y est, le bv a sauté dommage, mais bon c'est le progres comme ils disent, en plus le bv était tout bien peind Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RTG Publication: 7 avril 2005 Partager Publication: 7 avril 2005 à la vache ,je le s'avais yaya CTT :valoche: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___ Publication: 7 avril 2005 Partager Publication: 7 avril 2005 ça y est, le bv a sauté dommage, mais bon c'est le progres comme ils disent, en plus le bv était tout bien peind <{POST_SNAPBACK}> Ils ont fait repeindre à neuf le batiment voyageur alors que le projet de la démolition etait adopté. Des dizaines de millions d'euros gaspillés et aprés on viendra vous dire qu'il faut faire des économies et qu'il faut vous serrer la ceinture. Surement un magouille avec pots de vin par l'entreprise de peinture qui a obtenu le marché. Certains ont du se sucrer pour avoir un ravalement de façade gratuit de leur pavillon de banlieue. Il faudrait sanctionner sévérement le ou les résponsables d'un tel gachis. :carton: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 7 avril 2005 Partager Publication: 7 avril 2005 Salut Ils ont fait repeindre à neuf le batiment voyageur alors que le projet de la démolition etait adopté. Des dizaines de millions d'euros gaspillés et aprés on viendra vous dire qu'il faut faire des économies et qu'il faut vous serrer la ceinture. Surement un magouille avec pots de vin par l'entreprise de peinture qui a obtenu le marché. Certains ont du se sucrer pour avoir un ravalement de façade gratuit de leur pavillon de banlieue. Il faudrait sanctionner sévérement le ou les résponsables d'un tel gachis. :carton: accusation un peu facile Savir... Certes, on peut imaginer plein de choses, mais là je trouve ton jugement un peu trop rapide ! Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 7 avril 2005 Partager Publication: 7 avril 2005 Hello, Des gares anciennes qui ont été détruites, alors qu'elles auraient pu être réutilisées, il y en a des tas : une des dernières, celle de Grasse, typique bâtiment du PLM que nos décideurs ont préféré ne pas réutiliser, et construire un beau "machin" très "design" (avec quelques "commissions" à la clef, pour les élus locaux ?) @ + TRAM21 :buba: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftb Publication: 7 avril 2005 Partager Publication: 7 avril 2005 Hello, Des gares anciennes qui ont été détruites, alors qu'elles auraient pu être réutilisées, il y en a des tas : une des dernières, celle de Grasse, typique bâtiment du PLM que nos décideurs ont préféré ne pas réutiliser, et construire un beau "machin" très "design" (avec quelques "commissions" à la clef, pour les élus locaux ?) @ + TRAM21 de toute façon, un proverbe cheminot qui courre : "peinture a neuf = depose/demolition 3 mois apres" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 21 avril 2005 Partager Publication: 21 avril 2005 Baron du rail ce ne serait pas toi qui ferait partie de l'AFAC??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baron du Rail Publication: 21 avril 2005 Auteur Partager Publication: 21 avril 2005 Salut ferrolex, non ce n'est pas moi, je ne sais mêm pas ce qu'est l' AFAC ? :glare: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 10 juin 2005 Partager Publication: 10 juin 2005 Salut ferrolex, non ce n'est pas moi, je ne sais mêm pas ce qu'est l' AFAC ? AFAC (Association Française des Amis des Chemins de fer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés