SATANAS Publication: 14 mai 2008 Partager Publication: 14 mai 2008 (modifié) La suite avec un peu de chez nous quand même.... Ma plus jolie photo du moment et bientôt ça sera collector: Une UM (sisi je vous assure j'ai vérifier elles y étaient bien...) de 16500 le 24 Février 2008 au dépôt de Thionville (Satanas@ 2008) Je roule quand même au pays...du moins quand ça veut bien...Le 48236 avec la BR 185-029 en attente à Peltres le 12-04-08 (Satanas@ 2008) Le fameux carré C14 de l'évitement de Peltre (voie 2 Bis KM 147.8 de la ligne 11) (Satanas@ 2008) ,tu rentres à 60 et ressort tjs à 30...(ça c'est de l'évitement haute performance!!!) Retour sous le soleil de la Sarre,un regio avec un petit 425-633 à 4 caisses pour Türkismühle arrive à Neunkirchen (Saar) le 24-04-08 (Satanas@ 2008) Et pour finir (cette fois ci...), un carré et la potence de Béning coté Metz le 24-04-08 (Satanas@ 2008) en attendant la bébète d'en dessous... "Le valeureux autorail" X4798 en provenance de Sarreguemines décolle vers Metz en gare de Béning le 02-04-08 (Satanas@ 2008) A plus... Modifié 14 mai 2008 par SATANAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 14 mai 2008 Partager Publication: 14 mai 2008 Salut, Merci pour ces photos variées mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 14 mai 2008 Partager Publication: 14 mai 2008 Salut, Merci pour ces photos variées salut et aucunes de floue,sacré satanas,il prends les clichés avant l'apero,pas fou! on en redemmande; a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedegrz57 Publication: 14 mai 2008 Partager Publication: 14 mai 2008 Salut Satanas, salut à Tous, Comme je vois Satanas, tes photos sont dans le gris de la Moselle, mais lorsque tu franchis la frontière, il y du soleil. Cela confrime bien, qu'il existe réellement une frontière entre les deux pays. A + Dédé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick du 90 Publication: 14 mai 2008 Partager Publication: 14 mai 2008 (modifié) Ma plus jolie photo du moment et bientôt ça sera collector: Une UM (sisi je vous assure j'ai vérifier elles y étaient bien...) de 16500 le 24 Février 2008 au dépôt de Thionville (Satanas@ 2008) Hello ! UM 16500 le scoop je croyais ça fini depuis longtemps ! Le détail qui tue regardez la trace de l'essuie-vitre côté conducteur, comme quoi il n'y pas que les signaux qui soient à l'envers dans le grand Est ! En tout cas merci pour ces clichés "exotiques" Yannick Modifié 14 mai 2008 par Yannick du 90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 16 mai 2008 Partager Publication: 16 mai 2008 Hello ! UM 16500 le scoop je croyais ça fini depuis longtemps ! Le détail qui tue regardez la trace de l'essuie-vitre côté conducteur, comme quoi il n'y pas que les signaux qui soient à l'envers dans le grand Est ! En tout cas merci pour ces clichés "exotiques" Yannick Trace d'autant plus étrange que l'essuie-glace est fixé par le bas . . . X-files à Thionville ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 16 mai 2008 Partager Publication: 16 mai 2008 Ou bien de nouvelles mesures à l'économie pour eviter d'user la glace dans le même sens de balayage... Vitre cassée, tout simplement, et remonté grâce à la loi de Murphy... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 16 mai 2008 Partager Publication: 16 mai 2008 Ou bien de nouvelles mesures à l'économie pour eviter d'user la glace dans le même sens de balayage... Vitre cassée, tout simplement, et remonté grâce à la loi de Murphy... Fabrice Hmm, pas drôle Fabr ! Tu me rappelle mon chef qui ne comprend pas qu'on transforme une situation en histoire caricaturale ou fantastique (Où à la fin, parfois, on ne sait même plus quel était le point de départ) . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 16 mai 2008 Partager Publication: 16 mai 2008 Ou bien de nouvelles mesures à l'économie pour eviter d'user la glace dans le même sens de balayage... Vitre cassée, tout simplement, et remonté grâce à la loi de Murphy... Fabrice Ca fait partie des choses qui me surprennent en tant qu'observateur : l'état des pare brise des locos, en particulier les traces d'insectes... Je sens que j'aurais mal au crane de regarder à travers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SATANAS Publication: 16 mai 2008 Auteur Partager Publication: 16 mai 2008 Effectivement y'à comme un truc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick du 90 Publication: 17 mai 2008 Partager Publication: 17 mai 2008 Je sens que j'aurais mal au crane de regarder à travers... Tu sens bien je dois dire, c'est tenace les insectes écrasés et ça attire l'oeil ! Yannick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés