Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication: (modifié)

La suite avec un peu de chez nous quand même....

Ma plus jolie photo du moment et bientôt ça sera collector: Une UM (sisi je vous assure j'ai vérifier elles y étaient bien...) de 16500 le 24 Février 2008 au dépôt de Thionville (Satanas@ 2008)

Je roule quand même au pays...du moins quand ça veut bien...Le 48236 avec la BR 185-029 en attente à Peltres le 12-04-08 (Satanas@ 2008)

Le fameux carré C14 de l'évitement de Peltre (voie 2 Bis KM 147.8 de la ligne 11) (Satanas@ 2008) ,tu rentres à 60 et ressort tjs à 30...(ça c'est de l'évitement haute performance!!!)

Retour sous le soleil de la Sarre,un regio avec un petit 425-633 à 4 caisses pour Türkismühle arrive à Neunkirchen (Saar) le 24-04-08 (Satanas@ 2008)

Et pour finir (cette fois ci...), un carré et la potence de Béning coté Metz le 24-04-08 (Satanas@ 2008) en attendant la bébète d'en dessous...

"Le valeureux autorail" X4798 en provenance de Sarreguemines décolle vers Metz en gare de Béning le 02-04-08 (Satanas@ 2008)

A plus...

Modifié par SATANAS
Publication:

Salut,

Merci pour ces photos variées revoltages

salut

et aucunes de floue,sacré satanas,il prends les clichés avant l'apero,pas fou! mdrmdr

on en redemmande; revoltages

a+

Publication:

Salut Satanas, salut à Tous,

Comme je vois Satanas, tes photos sont dans le gris de la Moselle, mais lorsque tu franchis la frontière, il y du soleil. Cela confrime bien, qu'il existe réellement une frontière bigbisous entre les deux pays.

A + Dédé

Publication: (modifié)

Ma plus jolie photo du moment et bientôt ça sera collector: Une UM (sisi je vous assure j'ai vérifier elles y étaient bien...) de 16500 le 24 Février 2008 au dépôt de Thionville (Satanas@ 2008)

Hello !

UM 16500 le scoop je croyais ça fini depuis longtemps !

Le détail qui tue regardez la trace de l'essuie-vitre côté conducteur, comme quoi il n'y pas que les signaux qui soient à l'envers dans le grand Est ! lotrela

En tout cas merci pour ces clichés "exotiques" bigbisous

Yannick

Modifié par Yannick du 90
Publication:

Hello !

UM 16500 le scoop je croyais ça fini depuis longtemps !

Le détail qui tue regardez la trace de l'essuie-vitre côté conducteur, comme quoi il n'y pas que les signaux qui soient à l'envers dans le grand Est ! bigbisous

En tout cas merci pour ces clichés "exotiques" bigbisous

Yannick

Trace d'autant plus étrange que l'essuie-glace est fixé par le bas . . . X-files à Thionville !

Publication:

Ou bien de nouvelles mesures à l'économie pour eviter d'user la glace dans le même sens de balayage... bigbisous

Vitre cassée, tout simplement, et remonté grâce à la loi de Murphy...

Fabrice

Publication:

Ou bien de nouvelles mesures à l'économie pour eviter d'user la glace dans le même sens de balayage... helpsoso

Fabrice

Hmm, pas drôle Fabr !

Tu me rappelle mon chef qui ne comprend pas qu'on transforme une situation en histoire caricaturale ou fantastique (Où à la fin, parfois, on ne sait même plus quel était le point de départ) . . .

Publication:

Ou bien de nouvelles mesures à l'économie pour eviter d'user la glace dans le même sens de balayage... helpsoso

Fabrice

Ca fait partie des choses qui me surprennent en tant qu'observateur : l'état des pare brise des locos, en particulier les traces d'insectes...

Je sens que j'aurais mal au crane de regarder à travers...

Publication:

Effectivement y'à comme un truc !

Publication:

Je sens que j'aurais mal au crane de regarder à travers...

Tu sens bien je dois dire, c'est tenace les insectes écrasés et ça attire l'oeil !

Yannick